Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4378, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis en train de repeindre mon salon / salle à manger (oui pour juin, évidemment, je vous envoie la facture plus tard), et je me demande : quelle couleur la tête de loup derrière le canap' ? Marron ou noire ?

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On t'a dit de le faire après notre passage.

J'ai bien un avis, mais on va encore dire "oui, heu.., l'autre, il annonce la couleur avant pour être sûr d'entrer!"

MSN
Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah bah je pensais que t'agrémenterais ta déco de tableaux de grands artistes méconnus. Genre :

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui aussi, j'en ai des comme ça au taf, je vais aviser.

Baka

MessagePosté le: 17/02/2011, 16:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hop petite MAJ de la liste des participants à la S3, et rappel des principales règles :

*** THE PLAYERS ***
- Rob (D1)
- Gouff (D1)
- Pkk (D1)
- Cyril (D1)
- Zyzy (D1)
- Papin (D2)
- Strass (D2)
- Larry (D2)
- Lolo (D2)
- Plasil (D2)
- Bio (D2)
- Flea (D2)
- Baka (D3)
- Karl (D3)
- Pan Bannir (D3)
- Lee (D3)

- Pedro (D1) à confirmer

Vince & Banane se sont rangés, Marko & Ross a priori c'est mort et Metz je crois qu'il est coincé sur GT5 Laughing
Reste Mi-fiotte qui doit confirmer.

On est donc 16, et peut être 17 avec Pedro. En dessous de 18 participants ça me semble compliqué de faire 3 divisions. On va partir du principe que les inscriptions seront closes le 23/02, et on avisera ce jour la.

*** THE RULES ***

- Equipe 4* (changements après la MAJ: retrait des 4,5*, possibilité de prendre en dessous pour ceux qui veulent).
- 3 matches sur 15 jours --> décision d'ouvrir round par round à entériner.
- Prise de rendez-vous pour jouer les matches --> proposition d'agenda Google par Strass, sinon MP ou msg sur le forum.
- Matchs allers-retours séparés (de toute façon si on ouvre round par round ce ne sera pas possible d'enchaîner aller-retour dans la foulée)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu peux me retirer de la liste.

Merci Bio sinon.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi aussi.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

2 matchs par semaine ce n'est pas envisageable ? (j'essaye d'occuper Gouff).

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:

Merci Bio sinon.

Et bien sûr fallait que t'attendes que mon équipe devienne nul pour arrêter !
T'es vraiment pas avare de la moindre contrariété à infliger à ton prochain hein ! 

lolozed

MessagePosté le: 17/02/2011, 17:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:

Merci Bio sinon.
Grrrr .... bravo les gars .... on viens de virer un de nos potes avec nos discussions philosophiques à deux balles !

Baka

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Rob si tu te désinscris parce que t'es vexé, faut pas s'arrêter à nos p'tis coups de gueule respectifs Sad bon si c'est parce que t'en as marre de Fifa ou parce que tu penses pas pouvoir être dispo, bah la c'est pas pareil.

Et puis surtout ma victoire finale en S4 aura bcp moins de prestige si je ne te mets pas une rouste Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 18:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Merci Bio sinon.

Grrrr .... bravo les gars .... on viens de virer un de nos potes avec nos discussions philosophiques à deux balles !

Ouais, je sais. Mea Culpa.
Le message de 11:37, j'aurais pas dû...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
RobertoLarcos a écrit:
Merci Bio sinon.

+ 10 000. Fais chier.

PKK

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

lolozed a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Merci Bio sinon.

Attend, ma parole, il parle de moi là?
Tu veux régler ça en play-off?

Pour Gouff  Okay

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 18/02/2011, 13:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sad

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4378, 79, 80  >
Page 42 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation