Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4478, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, déjà, vous faites chier, c'est pas humain de passer autant de temps à écrire des conneries sur un ordinateur.

Ensuite, les règles de la S3 me semblent très bien (enfin, je les ai lues qu'en diagonale).

Ensuite ensuite, je vais tous vous piner.

Enfin, Rob', fais pas ta mijaurée, joue avec nous, faut que je mette minable tout le monde de toutes façons.

Bisous.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et sinon, la dernière MAJ de FIFA (41Mo) , vous savez ce qu'il y avait dedans? 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je me réponds (oui j'ai fais une recherche google, bravo, ce qu'on ferait pas pour essayer de pas bosser) . Mise à jour pour Ultimate Team, on va pouvoir jouer contre les équipes de nos amis Embarassed

ZyZy, je suis sûr qu'il y a une compétition complètement tordue à définir, à base d'UT, de DTC et autres!! Je te laisse y réfléchir! Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011, 18:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'avais tenté de lancer le truc à base, simplement de limitation de points. Ca n'avait pas pris. On avait remplacé par la DTC.

Sinon on peut déjà jouer contre les équipes de nos amis. J'avais affronté Rob comme ça.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/02/2011, 19:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui, on avait pu jouer mais les points ne comptaient pas. Tu sais ce qu'apportera la MAJ Strass ? Je vais surement me remettre à UT d'ailleurs même si on devient vite addictif au marché des transferts avec la possibilité d'acheter via le site internet.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/02/2011, 12:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Roberto, j'ai cherché le patch notes partout, mais visiblement EA n'a pas jugé bon de le publier sur son site, et ça râle pas mal sur les forums (enfin ça râle tout le temps sur les forums EA vous me direz). J'ai aperçu quelques fonctionnalités que je ne connaissais pas dans Ultimate Team (quelques stats, la possibilité de jouer contre la formation d'un ami même lorsque ce dernier n'est pas là), mais pour le reste du jeu, aucune info. Impossible de savoir si quoi que ce soit a été amélioré du côté du club.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/02/2011, 19:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok, merci pour l'info. J'irai faire un tour sur UT pour voir ça.

Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Dès que quelqu'un a pu installer la MAJ, qu'il hésite pas à donner des infos...

Baka

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais Papin fait nous un CR Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai comme l'impression que je vais devoir changer d'équipe  Rolling Eyes

Sinon, on clôt la S2 et on attaque la S3 avec nos règles draconiennes?

Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est le mieux j'pense...

Du coup, avec les defections, y a plein de place en D1 non?
(je les ai tous eu à l'usure ! Twisted Evil)

lolozed

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

C'est fini !!!!!!!!!!!!!!    Je ne jouerais jamais contre Flea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Strass, je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(il est content le belge là avec mes "!" )

Gouff

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai été jeter un oeil sur le forum des kikoolol de la manette.
Bon, outre le fait que là j'ai très mal aux yeux et une furieuse envie de remettre en cause l'enseignement du français dans nos écoles, il semblerait que la maj sorte pas avant 18H

Dispo pour un amical vers 18h15 du coup moi... Rolling Eyes

Baka

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

des news de la MAJ chez vous? rien chez moi en lançant la galette... faudra attendre après le match de ce soir.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Le match ? Quel match ? Mr. Green

EDIT : http://twitter.com/EASPORTS_FIFA

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4478, 79, 80  >
Page 43 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation