Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4978, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais les jeunes, là, c'est juste du délire...

On a pris touuuut notre temps en début de saison pour bien tout fixer, en se disant que ça partait pour un an et tout... On s'est fixé à 4*. On a même fait une chasse aux sorcières quand des équipes sont passées à 4,5*, sur le thème de "on avait dit 4, donc c'est 4, et pis c'est tout!".

Donc, c'est 4, et pis c'est tout. Donc le championnat se poursuit en 4*. On ne change pas les règles entre temps...

Après, si vous voulez lancer un champi en parallèle, avec des Nancy, Anderlecht, et Hibernians, allez y hein...

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On changera pas ZyZy mais d'ici à ce qu'on décide de pas changer, on aura rempli 8 pages de discussion...Et ça, c'est pas négligeable ! (c'est con, j'avais plein de taf' moi, mais en fait, chômage technique à cause d'une appli qui marche pas...c'est ballot)

Pipipozzi

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1 Gouff pour le taf

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah ouais normal.
C'est con quand même. Un petit grain de sable et des litres d'ardeur au travail et de conscience du service public qui s'évaporent.
Foutus informaticiens.

Bon, du coup, on valide le passage à 3*, c'est bon? (Twisted Evil)

Et qu'on parle pas de 5*. C'est pour les kevins qui savent pas jouer les 5* ! (re Twisted Evil)

Et sionn, regarder les films en vost, c'est juste du snobisme, on est d'accord ?! (rere Twisted Evil)

(voilà, de quoi s'occuper en principe...Et je suis à deux doigts d'envoyer un MP à rob' pour lui dire que pkk avait dit que c'était une fiotte et qu'il l'aurait pilé en D1 cette saison !)

ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bin vu qu'il me l'avait dit à moi, mais en privé, je pense qu'il ne souhaite pas que ça soit transmis à Rob...  Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ce serait donc pkk le fiotteur ?

(Twisted Evil)

lolozed

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

vous arretez avec vos  Twisted Evil ?

J'ai l'impression de voir Robbie !

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu te fais vraiment chier hein gouff... Tu peux pas mater RG sur ton iphone ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:55    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

[quote="Gouff"]Bah ouais normal.
C'est con quand même. Un petit grain de sable et des litres d'ardeur au travail et de conscience du service public qui s'évaporent.
Foutus informaticiens.

Oui c'est con une cellule psychologique a été mise en place chez nous

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon je relance le sujet orga vu que ça en parle sur le fil D1.

Les nouveaux inscrits pour la S4 sont :
- Tarama (Sporting)
- JeanRoucas (PSG)
- Zig ?

Les sortants :
- Pour l'instant a priori personne, mais faudra voir avec Anton si il estime être en mesure de continuer et avec Flea s'il compte faire des efforts pour éviter d'être toujours celui qu'on attend.

On se dirige vers un nombre d'inscrits de 20-21, à voir si on fait 3 divisions. Perso 2 ça me convient.

En ce qui concerne les montées / descentes, on peut dire que les 3 premiers de D2 montent, que les 2 derniers de D1 descendent, et le 4è de D2 dispute un barrage contre le 7è de D1.
Ca devrait équilibrer le nombre de participants entre les divisions.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon je relance le sujet orga vu que ça en parle sur le fil D1.

Les nouveaux inscrits pour la S4 sont :
- Tarama (Sporting)
- JeanRoucas (PSG)
- Zig ?

Les sortants :
- Pour l'instant a priori personne, mais faudra voir avec Anton si il estime être en mesure de continuer et avec Flea s'il compte faire des efforts pour éviter d'être toujours celui qu'on attend.

On se dirige vers un nombre d'inscrits de 20-21, à voir si on fait 3 divisions. Perso 2 ça me convient.

En ce qui concerne les montées / descentes, on peut dire que les 3 premiers de D2 montent, que les 2 derniers de D1 descendent, et le 4è de D2 dispute un barrage contre le 7è de D1.
Ca devrait équilibrer le nombre de participants entre les divisions.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ooooh, on se calme. Déjà, on termine la saison. Ensuite, on acte les arrivées, et les départs. Après, on voit pour les détails...

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi, j'ai pris le Sporting pour la coupe, hein. Je me laisse le droit de changer après. Si ça convient à tout le monde évidemment. 

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Faire 3 div c'est peut-être pas trop juste pour les derniers de D2 qui n'ont peut-être pas vu leurs derniers matchs comme étant des matchs à enjeu.

Si nous sommes 21, il faut une D1 à 10 et une D2 à 11 c'est le plus logique. En résumé je suis d'accord avec Baka, 3 montées auto en D1, 2 descentes en D2 (Lolo et moi) et un barrage Cyril vs 4 de D2.

Si nous ne sommes que 20, 2 descentes pour 3 montées.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vais bien en D2 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4978, 79, 80  >
Page 48 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation