Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5078, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Perso je pense ne pas repartir pour une autre saison. Avec l'été qui arrive, ça m'étonnerait que je sois beaucoup disponible ... je préfère me garder pour une coupe (pourquoi pas une 2,5* ?)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

@ mipou : En fait, tu as encore un espoir avec la DNCG, tout ça tout ça...

Karl, ton couple est vraiment en danger ?

karlsvensson

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
Karl, ton couple est vraiment en danger ?

J'essaye d'anticiper les dangers ...

* Vis ma vie *

Nan mais on a pris l'habitude de regarder des séries tous les soirs, et je suis plutôt un couche tôt (enfin surtout un lève-tôt, 6h30 tous les matins) donc je ne peux pas vraiment rester super longtemps sur le PSN, ou alors ponctuellement). Ce qui me laisse le week-end, et là avec l'été je sens que je ne vais pas en avoir énormément ...

Je ne veux pas être un Flea pour vous ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Méthode Mipoulet : Série/film avec Madame, ça emmène rarement à plus de 23h. Puis t'allume la play et joue jusque minuit / 1 h. Levé à 6h45 frais et dispo.
C'est pas beau ça ?

Le soir ou tu veux trombloner madame, tu lance une série à 21h, à 22 c'est terminé tu peux entreprendre ta femme. A 23h (c'est acceptable) c'est terminé (hum, disons 22h04 pour Karl) et tu dis "Chérie te donner autant de plaisir m'a donné une de ces forme, je vais pas pouvoir m'endormir de suite".

Easy.

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le soir ou tu veux trombloner madame

Y a pas à dire, classe Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et sinon Tarama pas de pb, tu n'es pr l'instant pas pieds et poings liés au Sporting.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si c'est juste que madame svensson ne sait pas quoi faire quand elle ne regarde pas de série parce que tu joues à la PS3, tu peux toujours me faire parvenir ton lave-vaisselle. J'en ferai bon usage.  Wink

Mipou, t'es un véritable french lover.

baka, oui, c'est classe de trombloner madame. Je t'assure que bakayette serait pas contre le fait que vous vous y mettiez...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci pour vos compliments messieurs ça me va droit au coeur.

PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Karl, c'est pas pour te retenir pour une S4 et mettre la pression plus tard quand tu ne seras pas dispo.
Mais je suis tout à fait d'accord avec Mipou, c'est faisable vu le rythme qu'on avait (a) décider de tenir.
Ha, on me dis dans l'oreillette que je dois citer :

Mipoulet a écrit:
Méthode Mipoulet : Série/film avec Madame, ça emmène rarement à plus de 23h. Puis t'allume la play et joue jusque minuit / 1 h. Levé à 6h45 frais et dispo.
Easy.

Je suis exactement sur le même rythme, quoique un réveil à 06h30 pour moi.
Et c'est tout à fait acceptable. et pour être honnête après 00h00 quand la PS3 est éteitn, je me met encore un peu à jour de l'actualité des réseaux sociaux...
Et surtout à ces heures-là, tu peux jouer Plas'. je ne l'ai jamais vu connecté à un autre moment.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En résumé ça fait :

+ Tarama
+ JeanRouc (à confirmer)

- Flea
- Karl

Donc 3 montées, 3 descentes et zou.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Y'aurait pas Zigmunt en plus ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je crois qu'il a décliné l'offre sur le fil idoine des cahiers.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah d'accord.

Jeanroucas

MessagePosté le: 27/05/2011, 15:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais, je confirme, pour l'instant je tromblone des essuies-tout, et je ne regarde pas de séries. Donc je vais avoir des dispos le soir, surtout qu'à priori je n'ai pas de concerts cet été (ouais, je me la raconte, je joue sur scène, et ouais).
Là je suis en train de checker comment rentrer vos psn (ce qui n'est pas sale) dans ma console.
Je récupère Fifa demaing, dimanche je suis pas dispo pour cause que comme Teroll (mais on s'en branle il est sur Xbox le pleutre) je vais à GG voir les rêves lyonnais partir en fumée. Mais à partir de disons la semaine prochaine, je vais pouvoir être dispo. Mais de toute façon ça commence pas tout de suite, c'est ça ?
Deuxième chose, le micro, c'est vraiment un accessoire indispensable pour pouvoir se tacler au moins verbalement ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Jeanroucas

MessagePosté le: 27/05/2011, 15:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah et oui, je n'ai pas encore testé le PSG.
Et si c'est pour devoir coller Bleuargh parce que Poussin est trop nul, je crois que je n'y survivrai pas.
Donc je n'ai pas encore arrêté, mon choix est pour l'instant une frappe de Mcfadden.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5078, 79, 80  >
Page 49 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation