Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 778, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:22    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu as investi dans un micro Marko ?

Pas encore, je suis pauvre en ce moment. Et je dois dire que je suis pas très chaud, du moins pas tant que j'aurai pas localisé la panne du micro officiel que je m'étais acheté il y a deux ans. Du jour au lendemain, il s'est arrêté de fonctionner.

Pour le 4 étoiles sinon.

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Il a le pouvoir d'autres joueurs Roberto ? Non parce que c'est quoi ce "ON" ? T'es schizo mon grand ? 
Je suis une thérapie qui m'a permis de tuer l'une de mes 4 personnalités donc sois gentil avec un malade !

Strass et Paillard a écrit:
Du moment qu'on ne m'empêche pas de prendre du 3 ou 3,5, pas d'inconvénient! Ca vous laissera une petite chance de me battre Embarassed
Idem.
Mais je compte bien militer comme le dit Ross pour avoir des équipes de faible niveau Mr. Green

darkzem13

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil_Politik / Plasil_Politik
Strass et Paillard / StrassEtPaillard 
Mipoulet / CoachPedro 
ZyZy / ZyZy69 
Pan Bagnat / momotarouf 
Lolo / Lolozed77 
Bananja / MC_Jean_Roche4 
Larry / Burt02 
Biohazard / Ylvain 
Metzallica / Metzallica 
RobertoLarcos / wolve04 
Julian Rossdriguez / bYrAjH 
Papin / Paolo1978 
Baka / RonyBond 
PKK / pbklm
Marko/Carsuke

Je mets ma participation entre parenthèses finalement, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le rythme, ni de beaucoup jouer à FIFA cette année. Mes premières impressions ne sont vraiment pas géniales et j’ai peur de me lasser du soft sur la durée, comme avec le 10. Et comme je ne veux pas être le boulet qui fait tout traîner…

Disons qu’il vaut mieux ne pas compter sur moi pour l’instant, et que si finalement il vous manque quelqu’un et que je suis encore dans le coin à ce moment-là, pourquoi pas, mais a priori non.

Au pire, si je garde le jeu, je jetterai un œil aux compétitions annexes, plus courtes.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si j'ai bien tout compté, on est donc 17 pour le moment. Avec 18 participants, on aurait par exemple :

- 3 divisions de 6 équipes (2 montées/descentes). 6 équipes, c'est à peu près l'assurance de terminer une ligue, et de faire plusieurs saisons. Après, 10 matches par saison on peut considérer que c'est un peu light pour un gros championnat, mais ça permet en même temps de brasser souvent les équipes.

- 2 divisions de 9 équipes (haro sur les chiffres impairs), ou alors peut être une première division de 8 joueurs, une seconde de 10, avec 4 montées/descentes

J'ai une chouette idées pour les montées/descentes : et si, pour les classements limites (le 3ème de D2 par exemple), on organisait des barrages à l'ancienne, matches A/R dans une ambiance de feu?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

darkzem13 a écrit:

Je mets ma participation entre parenthèses finalement,

Briseurs de projections!!

darkzem13

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
darkzem13 a écrit:

Je mets ma participation entre parenthèses finalement,

Briseurs de projections!!

Ça, c'est pour m'avoir lâché en plein match hier!  Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Cyril va bien participer, non ?

ZyZy

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour les *, je vote pour 4! (j'aurais bien dit "4 mini' mais ça me va)

Si c'est pour s'engager pour un an, sans changement (sinon Robi va pleurer Mr. Green ), je préfère avoir une team avec un peu de banc et de potentiel, pour permettre la mise en place de différentes stratégies.

Si je me retrouve avec du 3* assez limité, je sens que ça risque de me condamner à une unique tactique du début à la fin...

Marko

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pas de mode Live Season cette année sinon ?

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pas de micro cette année sinon Marko ?
Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour les *, je vote pour 4! (j'aurais bien dit "4 mini' mais ça me va)

Si c'est pour s'engager pour un an, sans changement (sinon Robi va pleurer Mr. Green ), je préfère avoir une team avec un peu de banc et de potentiel, pour permettre la mise en place de différentes stratégies.

Si je me retrouve avec du 3* assez limité, je sens que ça risque de me condamner à une unique tactique du début à la fin...

Rien que pour le changement, je milite encore un peu pour la possibilité de changer d'équipe au bout d'une ou deux saison. Ce serait quand même dommage de se cantonner à un seul style de jeu/ une seule équipe l'année même où la personnalisation des joueurs semble promettre des profils bien différents, avec la variété de situations et de mises en place qui va avec.

Marko : apparemment, le Live Season est encore d'actualité cette année; enfin je suis tombé sur un forum de jeuvidéo.com où des joueurs semblaient l'avoir acheté. Donc soit c'est vrai, soit je suis tombé sur de grands malades. Après, je n'ai absolument pas cherché l'option en jeu pour l'instant. Les équipes surboostées de l'année dernière (durant une période, je ne jouais plus que contre Chelsea et son 92 de stats en attaque!!!) m'avaient assez refroidi sur cette option.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Marko a écrit:
Pas de mode Live Season cette année sinon ?
Si si, j'en ai d'ailleurs fait l'acquisition hier. Le seul gros défaut de ce truc, c'est qu'il ne fonctionne pas quand je fais un 1v1 contre un de mes contacts. Super relou, quand même.

Marko

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pas de micro cette année sinon Marko ?
Mr. Green

Mr. Green

Thx pour les réponses. Je vais le prendre parce que c'est le seul moyen de corriger certains niveaux complètement sous-estimés à la base ... Et vu que je joue pas de "grosse" équipe, mon frère non plus, ça ne devrait pas me gêner.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bien ouéj Marko.
On va enfin pouvoir être bercés par la douce voix de Modeste.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si la Roma est en 4*, je dis non. Sinon, oui.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 778, 79, 80  >
Page 6 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation