Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Caicedo?
Le gars qu'a sauvé Levante a lui tout seul?...y a rien autour je crois...

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Sad

Allez Larry, nous on sera en D1. On va leur montrer!

Ce match contre Lens... C'est un problème si je refais la même banderole qu'au Stade de France quand Lens se déplacera à Monaco la saison prochaine? Les mecs étaient déja en L2 mais ils nous prennent 2 points si cruciaux...

Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Caicedo?
Le gars qu'a sauvé Levante a lui tout seul?...y a rien autour je crois...

C'est exact. Mais je crois qu'il aime sa touffe de cheveux.

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:12    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Larry a écrit:
ZyZy a écrit:
Sad

Allez Larry, nous on sera en D1. On va leur montrer!

Ce match contre Lens... C'est un problème si je refais la même banderole qu'au Stade de France quand Lens se déplacera à Monaco la saison prochaine? Les mecs étaient déja en L2 mais ils nous prennent 2 points si cruciaux...

Sad

Mathématiquement j'crois qu'ils n'étaient pas en L2 avant la rencontre. Une victoire pouvait les laisser espérer.

Bon sinon on s'arrange comment pour Park Twisted Evil

Sachant qu'on a déjà négocié le maintien de Caen contre Hamouma et El Arabi Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Smile

Non mais les arrêts de jeu sont censés être finis (4 minutes), Lens est mené donc marquer un but ne leur sert strictement à rien! A part faire chier le monde bien entendu, enfin bref, Monaco en L2 c'est pas illogique vu la saison donc bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(ya pas de fil pour le foot en vrai ici, c'est dingue).

Sinon avant de commencer la S4, il faudrait savoir si l'ami Jeanrouc' est motivé ++ pour se lancer dnas l'aventure.
Tu penses pouvoir être bien dispo réguliermeent pour jouer sur le rythme de 2 matchs pas semaine ?

PKK

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
jouer sur le rythme de 2 matchs pas semaine ?

Vraiement, c'est pas énorme...
Karl?? toujours pas?

MSN
Tarama

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'hésite encore entre 4 équipes. Mon choix sera fait assez vite. Pas de problème pour se lancer dès la fin de la semaine.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De mon côté, j'ai une short liste ordonnée pour mon choix d'équipe. Par contre, si ça se décide en milieu de semaine, je ne serai pas forcément disponible pour vous la donner. Je peux par contre l'envoyer dès maintenant à quelqu'un. J'ouvrirai également la D1 Eric Cubilier Saison 2, vous pourrez commencer à vous inscrire.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne change pas d'équipe, donc tu peux me MP ta liste si tu veux.

cyril

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Caicedo trop balaise le mec , mais oui effectivement rien autour de lui ...

Gouff

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai pas testé mais Malaga, doit y avoir de quoi faire aussi...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Short-list envoyée!

Pipipozzi

MessagePosté le: 30/05/2011, 15:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je me pose des questions sur votre draft:

Est ce que les joueurs doivent annoncer leurs différents choix par ordre de priorité ?

Exemple: Draft Pipipozzi

Choix1:...
Choix2:....
Choix3:....
roue de secours: Fiorentina

Date de la draft ?

Gouff

MessagePosté le: 30/05/2011, 15:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si t'as peur de pas pouvoir venir poster ton choix quand ce sera ton tour, oui c'est mieux, ça évite d'attendre (à envoyer par MP).

Dans le cas contraire, non, t'attends ton tour et quand il vient tu balances ton choix. Direct. Comme ça. Apapeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >
Page 52 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation