Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
A moins que Banane rentre direct en D1?

NON! Evil or Very Mad

Edit : Je vous met à l'aise tout de suite, Robi aussi entrera par la D2 s'il revient Rolling Eyes
Et ils arriveront en D1 par le bas... comme Zyzy, Bio et Baka cette saison.
Bisou Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Wah l'aut' eh! C'est pas parce que t'as peur que tu dois être méchant comme ça.

Je veux bien marcher sur la D2 pendant une saison, mais franchement, est-ce bien nécessaire? Cool

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 17:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je me rappelle avec fièvre nos confrontations bananja. J'ai connu de meilleur randonneur que toi... (Mipou, il s'agit d'une allusion pas terrible à son "marcher sur la D1" Okay )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/05/2011, 17:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour les coupes oui, mais Vince ne fait pas le champi.

Sinon peut-être un petit conseil de draft pour Jeannot.
Hier j'ai testé Galatasaray, et je peux vous dire que ça envoi.

Faut aps se fier à l'équipe de base, car dans les réservistes on trouve quand même Misimovic (81) et Arda Turan (82) !
D'ou peut-être le 4* seulement, faudrait voir en faisant la compo de base dans le menu équipes si le Gala reste bien à 4*.

Car du coup l'équipe envoi du lourd quand même. Le côté droit est monstrueux entre Sabri Sarioglu le latéral dribbleur monté sur ressorts, Misimovic, qui se demerde pas mal en dribles juste devant (j'ai eu de très bonnes sensations avec lui), et Pino qui fuse comme une balle à l'aile ...

Côté gauche, Turan a des stats sympatoches.
Et puis cana à la recup aussi.
reste Milan baros en pointe (77) et je pensais que ce serait un calvaire de jouer avec et en fait le mec a quand même planté 7 buts en 2 matchs contre Cyril ...

Reste Kewell (77), Kazim Kazim (75) sur le banc ça laisse des solutions de rechange.

Bon, le gardien par contre c'est Zapata, un peu plus et on aurait eu droit à des boulettes clownesques.

Faut se pencher sérieusement sur le Gala à mon avis.

C'est un complot pour que je me retrouve avec mon septième choix, c'est ça? Bannir
Oui, Galatasaray, ça n'a l'air de rien comme ça, mais la moitié de l'équipe titulaire est sur le banc.

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 17:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si tu empêches BV de prendre le CSKA, je prendrai pas Galatasaray...

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/05/2011, 17:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon ça glose beaucoup, mais ça n'avance guère. Lee, Anton et Pipipozzi ont choisi leur équipe ?

Baka

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan mais je vois pas le pb, la liste de draft est la suivante, 1er dans la liste 1er servi, point barre.

- Tarama
- Jean Roucas
- Banane
- Lee
- Anton
- Pipi
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

Donc Tarama envoie ton choix, CSKA, Sporting, Galatasaray ou le FC La Bourboule.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci pour ce bel élan d'autoritarisme Baka, mais sinon on peut aussi dire que c'est peut-être pas toi qui prends les décisions tout seul.
Pour ma part j'ai une équipe que j'utilise en Coupe, que j'ai choisie alors que personne n'en voulait depuis le retrait de Marko, je crois pouvoir dire que je suis "légitime" pour la conserver.

Jeanroucas

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon j'ai un peu de temps alors. Je vais tester ça heuuuuuuuuu demain après-midi ou fin d'après-midi du coup.
(parce que l'Olympiakos, c'est pas mal en fait)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est pas de l'autoritarisme, on a fixé les règles de la draft depuis le début de la S1, et Strass a édité une belle liste de la draft de la S4 depuis 3-4 pages.

Donc je vois pas pourquoi tout le monde débarque en déclarant qu'il draft telle ou telle équipe Rolling Eyes

On reprend les règles et la liste éditée tout simplement.

Après on peut s'arranger entre gentlemen. Tarama ça fait 3 plombes qu'il doit drafter et il est tjs en train de se toucher sur le Sporting, donc maintenant que tout le monde a parlé du CSKA ou de Galatasaray c'est sûr qu'il est moins crédible Laughing D'autant plus qu'il fait pas la différence entre un panda géant et un petit panda Mr. Green

Bon et puis Larry qui revient de Mars en demandant si Vince joue pas avec le PSG Mort de Rire

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi, je pense qu'il y en a un des deux qui est de mauvaise foi. Mais je voudrais pas dire lequel, hein...

*choppe les pop-corns et s'installe confortablement en profitant du spectacle*

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Merci pour ce bel élan d'autoritarisme Baka, mais sinon on peut aussi dire que c'est peut-être pas toi qui prends les décisions tout seul.
Pour ma part j'ai une équipe que j'utilise en Coupe, que j'ai choisie alors que personne n'en voulait depuis le retrait de Marko, je crois pouvoir dire que je suis "légitime" pour la conserver.

Raisonnement qui pourrait se tenir sauf qu'à l'époque ni Tarama, ni JeanRoucas n'étaient là pour "refuser" le CSKA.

Toujours est-il que je ne les imagine pas prendre cette équipe maintenant qu'ils te savent aussi attaché à elle. Donc c'est pas la peine de se défouler sur le jeune (même si ça démange tout le monde Mr. Green ).

Baka

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Donc c'est pas la peine de se défouler sur le jeune (même si ça démange tout le monde Mr. Green ).

Ouais vous êtes juste jaloux de mon niveau de jeu. Je comprends ça rend aigri les roustes à répétition. Et puis ça fait mal au fondement Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

!!!!!!!!!! DRAFT  !!!!!!!!!

Tarama ??

Gouff

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A la betterave's cup ça pourrait être marrant de déguiser Baka en écolière et de le laisser dans une chambre avec Bananja. Pour voir.
Non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5678, 79, 80  >
Page 55 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation