Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Trop poilu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:17    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
A la betterave's cup ça pourrait être marrant de déguiser Baka en écolière et de le laisser dans une chambre avec Bananja. Pour voir.
Non?

Si elle est à l'école, elle est déjà trop vieille surtout.

Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis un gentleman, je laisse le CSKA, je prends Galatasaray. Vous inquiétez pas, si ma saison se passe mal, je saurais vous rappeler à longueur de compèt' que j'ai été volé de mon premier tour de draft.
Et notez bien que je ne joue avec le Sporting que quand Liedson mène l'attaque...

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai connu pire Tarama. J'ai du refiler mon choix de draft à un pleurnichard qui terminera second du championnat. sauf qu'entre temps, l'autre équipe qui tenait la route que j'aurai pu prendre avait été draftée par celui qui finira 3ème du championnat. Je me suis donc comme toi rabattu sur des turcs.

Gouff

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et l'aut' hé, comment il travestie la vérité !
Tu serais pas porte parole de l'ump parallélement à tes activités de banquier?

Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On peut créer un front de libération de la draft si tu veux plas'. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et l'aut' hé, comment il travestie la vérité !
Tu serais pas porte parole de l'ump parallélement à tes activités de banquier?

Fred Lefevre ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

DRAFT

- Tarama : Galatasaray
- Jean Roucas : ?
- Banane
- Lee
- Anton
- Pipi
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

Jeanroucas

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si je vous donne mon choix d'équipe dimanche, c'est bon ou c'est trop tard ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
cyril

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:43    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense que tu a le temps , il reste encore quatre matchs avant la fin de saison !! 

Pipipozzi

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Allez allez allez allez Jeanrouk, Jeanrouk

ZyZy

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
J'ai connu pire Tarama. J'ai du refiler mon choix de draft à un pleurnichard qui terminera second du championnat. sauf qu'entre temps, l'autre équipe qui tenait la route que j'aurai pu prendre avait été draftée par celui qui finira 3ème du championnat. Je me suis donc comme toi rabattu sur des turcs.
Ouais, on devrait filer des points bonus aux joueurs qui prennent des équipes turques...

Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 14:04    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est validé. Un petit matelas de 8 à 12 points me suffira largement. 

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
A la betterave's cup ça pourrait être marrant de déguiser Baka en écolière et de le laisser dans une chambre avec Bananja. Pour voir.
Non?

Mort de Rire
Entre ça, le T-Shirt Fabinox, mes matchs entourés de hool et les tacles au genou durant le futsal, je vais me transformer en vrai supporter de la SM moi Smile

Nan mais avec Banane on s'aime d'amour et d'eau fraîche, c'est juste qu'on aime bien se titiller sur l'organisation Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon sinon JR pour t'aider dans ton choix je peux te coller une branlée avec chaque équipe 4* qu'il te sera possible de tester, comme ça t'abandonnera le champi avant même d'avoir commencé et on gagnera du temps Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >
Page 56 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation