Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5978, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2011, 11:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Le fonctionnaire banquier bosse aussi. (fonctionnaire banquier, ça fait un peu FMI... faut que je fasse gaffe à mes relations extra professionnelles).

JR disait vouloir attendre lundi... Je l'aurai bien aidé à choisir son équipe mais il ne m'a toujours pas accepté comme ami sur le psn (peut-être n'a-t-il pas posé ses fesses sur le canapé depuis son dernier post), je ne lui ferai plus de passes en club.

Quelqu'un a-t-il déjà testé la Samp ? pourquoi personne ne prend Lille ?
T'es sûr que tu t'es pas planté ? Parce que je me suis connecté avant-hier, hier et ce matin (SSFIV) et je n'ai pas vu de demande d'ajout de ta part....
Laissez moi encore jusqu'à demain, que je checke les caractéristiques, mais à priori (c'est pas définitif) je m'orienterai vers les grecs de l'olympiakos. Y a trop de jeux de mots à faire en conf de presse.
Et mon nom de coach sera Coach Fred Grodard. Parce que j'aurai les couilles de cadrer mes joueurs.

L'Olympiakos ? Personne ne te le piquera au moins. Il me semble que j'ai bien rentré ton identifiant. Et surtout, lorsqu'on essaye d'envoyer un demande d'ajout à un identifiant erroné je crois que ça refuse de partir.

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2011, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 03/06/2011, 11:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Elle est si merdique que ça cette équipe ?
Bon je regarderai tantôt ton histoire d'ajout Plaz !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2011, 11:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Jamais testé, peut pas te dire mais sur le papier c'est pas la plus séduisante et puis Mirallas quoi. Mais peut-être que j'ai une mauvaise image des équipes grecques depuis l'aventure du Pana sur Fifa 10 coaché par Parpaing.

Tarama

MessagePosté le: 03/06/2011, 11:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Lille a un XI excellent. Limite surnoté. Vraiment des bons joueurs partout. Le plus faible est Béria (73) je crois. Et peut-être le 2nd DC. L'attaque est superbe (plus de 80 pour Eden, presque autant pour Gervinho, Sow a env. 78). Le milieu est loin d'être moche avec Balmont et Mavuba. 
Par contre, et c'est là que le bat blesse, le banc est assez limité. C'est assez restreint et ça peut empêcher de prendre ce bon vieux LOSC.

L'Olympiakos, c'est un peu risqué JR. C'est vraiment pas un top team. Je crois que c'est le bas de l'échelon 4*.

De mon côté, je suis finalement assez satisfait de Galatasaray. Plasil en faisait l'article il y a quelques jours et effectivement, c'est vraiment pas mal. Deux points noirs qui me chiffonnent un peu : le gardien qui n'est pas terrible (72 je crois) et la défense centrale assez lente. Mais elle corrige avec une puissance et un placement pas dégueu.
L'attaque est là aussi assez redoutable avec un quintet de grande qualité : Misimovic en 10, Turan et Pino sur les côtés, Kewell et Baros devant. C'est à peaufiner de toutes façons, et puis j'ai de bonnes solutions de rechange avec Sarp (milieu polyvalent) et Kazim Kazim notamment. (dommage qu'Elmander ne soit pas encore 

Bref, assez content.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2011, 12:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui en parlait du Galatasaray, je crois que c'est Strass. Effectivement, un gardien à 72 qui a presque un nom de clown c'est pas rassurant. J'ai vu les stats de Cetin, il n'est pas rapide mais comme tu le dis on ne doit pas le bouger comme ça.

Pour Lille sur le banc il doit rester Obraniak (que j'utilisais souvent à la place de Cabaye), De Melo et peut-être Dumont qui était pas mal dans le 10. De toute façon, j'utilise que très très rarement le banc.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/06/2011, 12:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(Non, c'est moi qui causait du gala)

Jeanroucas

MessagePosté le: 03/06/2011, 13:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

DRAFT

- Tarama : Galatasaray
- Jeanroucas : Nazi Saint Germain
- Banane : CSKA Moscou
- Lee
- Anton
- Pipi
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

Jeanroucas

MessagePosté le: 03/06/2011, 13:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(et plasil, gros boulet, j'ai toujours pas ton invit, du coup je vais t'en envoyer une)

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2011, 13:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne suis pas gros. Cool ça avance ! Banane prenant le CSKA on peut enchaîner sur Lee.

Tarama

MessagePosté le: 03/06/2011, 15:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Désolé pour les ratés de pseudo.
Effectivement, Cetin envoie du lourd niveau physique. Mon inquiétude, c'est vraiment la lenteur. Et mon "gardien". 
Mais, honnêtement, vu la tactique qui semble sortir, je pense que je vais fatalement encaisser pas mal de buts.

Lille : moi, je le kiffe bien Cabaye. Je trouve qu'il est super agréable à jouer. Simple question de feeling, mais c'est un vrai régal. Moi non plus je ne touche pas trop au banc en général mais je crois vraiment que ça peut faire la différence. J'essaie d'y penser mais souvent je ne fais rien en me disant que ça va saouler mon adversaire. Cela dit en champ, je ne m'interdirai rien...  Twisted Evil

Paris : c'est une équipe qui me plait bien dans le sens où elle a des joueurs "classiques" notamment en attaque :
- un ailier rapide (Giuly)
- un ailier technique (Nene)
- un attaquant plus ou moins pivot (Hoareau)
- un attaquant vif (Erdinç)
Ca donne du caractère à l'équipe je trouve.

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/06/2011, 19:19    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je ne suis pas gros. Cool ça avance ! Banane prenant le CSKA on peut enchaîner sur Lee.

je vous dis ça demain, j’hésite entre Everton et Wolfsburg

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 03/06/2011, 21:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

'Tain je viens de prendre 3-0 contre les chiottes de Tarama².
Bon les 3 en première mi-temps sur de belles erreurs défensives que je paye ca$h. A l'inverse les quelques occasions que j'ai je les mets pas (dont un magnifique poteau de Peggy à la fin du match).
Je sens que je vais pleurer au niveau de mes gardiens.... C'est une catastrophe *pan*
Mais c'était plutôt agréable, non Tarama ?
(et désolé pour la fuite sauvage après le premier match, je vais pas pouvoir reviendre ce soir ><)

Tarama

MessagePosté le: 03/06/2011, 23:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Franchement, bon match JR.
Je commence par le négatif qui est seulement dû à ton statut de débutant.
1- tu défends parfois de manière pas terrible. Trop d'attentisme ou trop de pressing. C'est facile à dire mais il faut vraiment doser ça au mieux. C'est au feeling et chacun a son style. Mais là, ça m'a un peu facilité la tache.
2- tu forces parfois tes passes. Bon nombre de tes passes en profondeur étaient trop prévisibles et ratées d'avance. Du coup, pas de problème pour les intercepter.
3- pas de trois mais les proverbes ne mentent pas.

Par contre, j'ai bien aimé ta défense au milieu du terrain. Tu coupes bien les trajectoires. Et d'ailleurs, tu orientes plutôt bien le jeu également. Je crois que l'entrejeu est ton point fort. Et tu as plutôt bien réussi à faire tourner la balle en défense. Tu prends ton temps pour relancer vers le milieu. C'est plus malin que de partir en permanence à l'abordage comme j'ai tendance à le faire.

Mes buts ne viennent pas tous de tes erreurs. D'ailleurs, seulement le 2ème me semble-t-il.
Le 1er arrive sur un corner. Bonne reprise de volée à ras de terre de Neill, mon DC. Corner pas trop mal tiré + un peu de réussite.
Le 2ème est effectivement dû à ton inexpérience : tu sors trop vite sur le porteur du ballon. J'enclenche le combi une-deux dans la profondeur + passe en retrait + tir dans les cages vides.
Le 3ème est une belle frappe travaillée de Misimovic à l'entrée de la surface. Edel est trop court. Coupet pense qu'il l'aurait arrêtée et entre sur le terrain pour montrer ses qualités...
On joue la 25è minute.

Ensuite, je joue un peu plus mollement, tu serres le jeu. Je fais entrer des remplaçants, dribble un peu trop, tente trop de lobs et de frappes enroulées depuis les angles des surfaces. On finit le match sur un poteau chacun.

Match très plaisant à jouer, je confirme. J'ai vraiment apprécié la puissance de mes deux DC qui ont tout pris de la tête. Que ce soit sur Giuly ou Hoareau. Ca me conforte dans l'idée qu'on ne me marquera pas trop de buts de la tête cette saison. Enfin, je crois. Mr. Green

Jeanroucas

MessagePosté le: 04/06/2011, 08:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui tu as raison, je presse un peu de façon irrégulière. Mais ça va viendre, au fur et à mesure de la seconde partie du match, je commençais à prendre mes marques. En revanche oui, tu m'as pris tout les ballons de la tête Oo, un scandale, et j'ai envie de dire "porqué ?"
Pour en revenir aux buts, le premier sur corner j'étais vert, surtout avec la détente de poulet d'Edel. Le second j'étais aux fraises, et le 3 ème, Edel ce bâtard m'a forcé à faire rentrer Bleuargh, parce que je sentais la valise RTL, et que je voulais qu'il participe pour pouvoir le démolir ensuite en conf' de presse. Il a tout arrêté ce salop. Comment je vais faire moi lors du champi ? Je vais devoir le féliciter ?
En revanche je suis plutôt satisfait de mon banc, Peg et Clément ont fait une bonne rentrée, il faut juste que j'ajuste qq trucs. Et je sais pas dribbler.
Bravo à ta défense en tout cas, et tes deux marioles de devant ont mis un joli boxon dans ma défense à plusieurs reprises (et j'ai pas encore fait un seul tacle de boucher, c'est beau). Disons qu'en étant plus concentré, j'aurai pu perdre que 1-0.
Tremble GF30huître, le Nazi St Germain arrive botter les miches de ton record !

lolozed

MessagePosté le: 04/06/2011, 12:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mais qui sont ces deux fioles qui se font des bisous après match ?

C est pas un championnat de tarlouzes ici !

(on aurait du se méfier avec de tels noms !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5978, 79, 80  >
Page 58 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation