Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6078, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2011, 13:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Fioles ? Chimie gnon.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 04/06/2011, 13:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouais, et une fois qu'on t'aura ramassé la gueule, tu pourras jauger les fioles.
T'es qu'un jaloux, lolo.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Jeanroucas

MessagePosté le: 04/06/2011, 14:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Deuxième match amical, contre le Birmingham de Plasil cette fois. Fort des conseils de Tarama, je décidais donc de jouer un peu mieux le coup en attaque. Bilan plutôt positif avec une victoire assez probante des miens 3-1 (doublé de Mevloupe et un but de Guigui). Bon hormis celui de Hoarau, les deux autres sont des buts de raccrocs un peu. Manque de bol pour Plas', Edel était au taquet, puisqu'il sort un arrêt de malade à 1-0 je crois sur un centre retrait et frappe. Plas' loupe deux trois occaz puis la pression s'accentue sur mon but, et je plante le second un peu beaucoup contre le cours du jeu. Ensuite je loupe une ou deux contre attaque et sur une belle perte de balle au milieu, Plas en profite pour m'en planter un imparable. Bon je remotive mes troupes, je me décide à faire rentrer Peggy pour Mevloupe qui est un peu rincé, et juste avant de sortir, il en plante un en reprenant une frappe de Guigui contrée par le gardien sorti très rapidement dans les pieds du parisien.
Bref, match très agréable, merci Plasil.
(Lolo, je te dis bien des choses ^^)

Réaction de coach Grodard :

"Ouais les rosbeefs, c'est meilleur saignant. Alors on les a saignés."

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/06/2011, 15:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'ai été (agreablement) surpris de ton niveau de jeu. Tu défends sans te jeter comme le disait tarama et tu fais bien tourner. Reste à travailler tes frappes (faut enrouler des fois).
De mon côté, match très bénéfique. Il m'a permis de voir les limites de Birmingham (qui n'est pas mienne jr). A
Domicile, ils jouent super haut (ou alors c'est ma tactique qui veut ça) mais c'est dingue les cocasse qu'a eu le PSG.

Je garde donc mes turcs qui attendent de pieds fermes les parigots !

Jeanroucas

MessagePosté le: 04/06/2011, 15:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est surtout le côté gauche de Birmingham qui est souvent dégarni. Tout mes centres sont venus de ce côté d'ailleurs. Bref, ça va vite devant mais c'est un peu léger derrière j'ai l'impression.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi mon PSG d'amour, en mettant Clément plutôt que Kélélé titulaire.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 04/06/2011, 19:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi j'ai choisi...mais j'attends la réponse de Lee!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/06/2011, 09:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

voilou

- Tarama : Galatasaray
- Jeanroucas : Nazi Saint Germain
- Banane : CSKA Moscou
- Lee : LOSC
- Anton
- Pipi
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

ben ouais...

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 05/06/2011, 10:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Et bien moi athletic Bilbao!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Jeanroucas

MessagePosté le: 05/06/2011, 10:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

MAJ

- Anton : Athletic Bilbao
- Pipi
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

Pipipozzi

MessagePosté le: 05/06/2011, 11:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

- Anton : Athletic Bilbao
- Pipi: Fiorentina
- Lolo
- Pedro
- Cyril
- Strass
- ???

Baptiste

MessagePosté le: 05/06/2011, 12:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hello,

Je vois qu'il reste une place, et comme j'ai pas mal de temps libre, je me dis pourquoi pas?

Il y a des restrictions concernant le choix d'équipe ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/06/2011, 13:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Faut choisir une équipe 4* dans la liste suivante (le reste étant pris).

VfL Wolfsburg
Blackburn Rovers
Everton
West Ham United
Bolton
Stoke City
Sunderland
Getafe CF
RCD Espanyol
Bordeaux
Sampdoria
Olympiakos
Spartak Moscou

Après, je pense que tu devrais pouvoir choisir avant Strass au minimum qui n'est pas relégué. Logiquement, tu aurais même du pouvoir choisir plus tôt mais arrivant un peu tard je pense que l'on devrait pouvoir te caser dans la draft.

Avec un joueur en plus en D2 (car tel est ton sort), j'imagine que Pedro est sauvé (d'ailleurs je me demande dans quelle mesure il ne t'a pas forcé la main pour venir t'inscrire afin qu'il puisse sauver ses miches, le fait que tu sois un gigi amplifie mes doutes).

Baptiste

MessagePosté le: 05/06/2011, 14:03    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok, ok! Ben écoute(z), si il reste une place pour moi dans la draft et en D2 (sort accepté), ça sera avec grand plaisir de jouer avec vous.

J'attends de vos news alors. Et si en plus, je peux sauver quelqu'un, c'est mon côté philanthrope qui en sortira grandi.

Gouff

MessagePosté le: 05/06/2011, 15:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est bien cette apport de chaire fraîche sang frais là.

La bienvenue Batigoal. T'as même la possibilité de jouer avec Modeste et BenK si tu veux. Ils sont dispo. Libres comme l'air je dirais...

PKK

MessagePosté le: 05/06/2011, 16:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Avec un joueur en plus en D2 (car tel est ton sort), j'imagine que Pedro est sauvé (d'ailleurs je me demande dans quelle mesure il ne t'a pas forcé la main pour venir t'inscrire afin qu'il puisse sauver ses miches, le fait que tu sois un gigi amplifie mes doutes).

J'y crois pas c'est trop grillé, mais bon, c'est une règle définie...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Il va se maintenir à ce rythme là le Coach!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6078, 79, 80  >
Page 59 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation