Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 15:45    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ni mon Hernandez - Illicic ^^

(et je passe sous silence mon Modeste-Maazou des S1/S2)

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 06/06/2011, 15:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vous entendrez bientôt parler de mon Kewell-Baros (j'ai hésité à mettre Pino avec Baros mais ça aurait fait des problèmes d'odeur)

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 15:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Petite pensée pour Luis qui mettait tout le monde à l'amende...Snif...Tropinzuste !

(sinon sur fifa 12 ils vont être sympa Malaga. Déjà que dans le 11 c'est pas mal...oui je disgresse mais on s'en fout, on a fini la draft, on peut disgresser et horsujeter)

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:07    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:
Vous entendrez bientôt parler de mon Kewell-Baros (j'ai hésité à mettre Pino avec Baros mais ça aurait fait des problèmes d'odeur)

Ouais alors Kewell-Baros ça fait vraiment passé de mode, les mercenaires qui n'ont plus que ça à foutre d'aller jouer en Turquie Mr. Green

Et je dois avouer qu'avec mon petit duo je collerais bien Suarez et Lavezzi, mais ça risque d'être compliqué de défendre ensuite Laughing C'est sûr qu'en moyenne ça dépasserait pas le 1m70 mais qu'est-ce que ça enverrait!

Bon par contre Malaga ils ont vraiment 4*? Et à part la Bestia et Demichellis ils ont pris qui pour l'instant? Bon ok ils ont Pellegrini comme entraîneur. Et puis ils vont avoir un max de pognon aussi. Mais ça fait encore moins rêver que Man Blue.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tarama a écrit:

Autant un Cavani-Lavezzi ça fait peur, un Di Natale-Sanchez c'est redoutable, autant un Kewell-Baros ça fait doucement rire... Mr. Green Mr. Green

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

@ Waka Waka hé hé : il y aurait la Toul qui s'est fait (faite ?) photographier sur le tarmac de l'aeroport espagnol.

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Toulalan à Malaga? c'est n'imp le foot... j'avais lu la rumeur Lucho mais bon c'était aussi peu crédible.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yep a priori la Toul à Malaga c'est brulant!

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon j'ai reçu un MP de Karl, il ne rempile pas pour la S4, il s'en tiendra aux Coupes.
Du coup on en est la.

Les conditions pour lancer la S4 :

- jouer le dernier match de D2 Zyzy-Pan => ce soir
- clore la draft => check
- confirmer les participants => check

J'ai viré le match de barrage, vu qu'on est 10 équipes dans chaque division.
En cas de victoire du barragiste de D2 on se retrouverait avec 7 nouveaux sur 10 en D2 et 4 sur 10 en D1, ça enlève un peu le côté continuité de la compèt nan?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:23    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vu sous cet angle je suis plutôt d'acc avec Baka.
On a tjr tenu compte du taux de renouvellement d'une div avant de prendre nos décisions montées/descentes.

Karl pas là, je suis pour rester sur 3 montées et 3 descentes sèches, ça renouvelle d'un tiers, c'est bieng.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:31    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Assez d'accord, mais pour des raisons égoïstes: je veux démarrer la S4.

Sinon si je prends un peu de recul, je me rappelle qu'on avait fixé au début de la compèt, trois montées trois descentes sans barrages.
Bon, j'ai pas bien suivi les posts où on intégrait un barrage, mais c'était pas le deal de départ...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon en l’occurrence s'adapter pour faire un truc juste c'est pas forcement négatif. Mais au cas d'espèce, Karl non partant 10 dans chaque div avec le deal de départ c'est bien.

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 18:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi je m'en fous, je suis en D1.
Et je finirai deuxième comme d'hab'.
Pour le reste, vous voyez les détails entre vous.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Assez d'accord, mais pour des raisons égoïstes: je veux démarrer la S4.

Sinon si je prends un peu de recul, je me rappelle qu'on avait fixé au début de la compèt, trois montées trois descentes sans barrages.
Bon, j'ai pas bien suivi les posts où on intégrait un barrage, mais c'était pas le deal de départ...

Tout pareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >
Page 63 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation