Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Yep plutôt d'accord avec Strass, on peut déjà ouvrir les inscriptions, le tps que tout le monde s'inscrive et qu'on lance le 1er round, la coupe devrait toucher à sa fin (si je dis pas de conneries, il reste 5 matchs, deux 1/4, deux 1/2 et la finale).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Merci Strass! J'irai voir ça dans la soirée. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Compétitions ouvertes. Vous pouvez vous inscrire.

Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tiens en me promenant dans les effectifs renseignés sur le site de gestion, je me suis rendu compte que l'effectif d'Everton n'était pas à jour Strass. Il y a encore Pienaar et les stats sont celles avant la MAJ. C'est possible de faire la mise à jour des effectifs ou pas?

D'ailleurs je tiens à souligner que l'effectif renseigné par Palerme est très moche. Laughing

EDITH: tiens Bio a réussi à rentrer 12 titulaires Smile c'était peut-être Ross qui avait renseigné l'effectif par contre.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je m'y collerai, quand j'aurais le temps!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
EDITH: tiens Bio a réussi à rentrer 12 titulaires Smile c'était peut-être Ross qui avait renseigné l'effectif par contre.
Oui, c'est Ross qui nous avait mitonné ca aux petits oignons. C'est moche.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/06/2011, 12:15    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Tiens en me promenant dans les effectifs renseignés sur le site de gestion, je me suis rendu compte que l'effectif d'Everton n'était pas à jour Strass. Il y a encore Pienaar et les stats sont celles avant la MAJ. C'est possible de faire la mise à jour des effectifs ou pas?

D'ailleurs je tiens à souligner que l'effectif renseigné par Palerme est très moche. Laughing

Faudra d'ailleurs également bientôt une mise à jour du club d'Udine :

"Les négociations vont débuter entre le Barça et l'Udinese au sujet d'Alexis Sanchez. Le président du club frioulan, Giampaolo Pozzo, s'est rendu lundi soir en Catalogne pour discuter avec ses homologues espagnols, annoncent les médias espagnols et italiens mardi. Le transfert du Chilien devrait se négocier aux alentours de 30 millions d'euros. Bojan serait inclus dans la transaction."   Okay Okay

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Dernière édition par Anton drop et niak le 07/06/2011, 12:29; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 12:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hé le noob t'es au courant que la MAJ c'est qu'après le mercato d'hiver.

D'ici à Fifa 12 je garde mon Sanchèz, et ouais!

Bon et puis de toute façon Bananja joue avec Vagner Love alors qu'il est au Flamengo, donc je pourrais bien mettre Messi à l'Udinese que personne n'aurait à redire Mr. Green

Plus sérieusement, Bojan pr remplacer Sanchèz c'est un moindre mal, il a le profil pr s'adapter au jeu d'Udine. Mais je suis quand même bien déçu de pas pouvoir regarder mes chouchoux en C1 avec leur effectif au complet... Crying or Very sad en plus de Sanchèz, Inler est partant sûr, à la Juve ou au Napoli, et Handanovic et Zapata ont vraisemblablement leur bon de sortie également.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 13:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de Vagner Love ? Bananja joue avec une version pré mise à jour ?

cyril

MessagePosté le: 07/06/2011, 13:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bannir

Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Nan en fait c'est moi qui débloque, vérifications faites, Vagner Love a joué pr Flamengo en 2010. Vu que les champis brésiliens et russes sont pas calés sur la même saisonnalité qu'en France, je m'a trompé. Love est rentré au CSKA en 2011.

EDIT: pr préciser d'où venait mon doute, So Foot ds son numéro de mars/avril a fait une interview de Love sauf qu'elle devait être un chouia antidatée vu qu'il était encore au Brésil à Flamengo.

Bon en même temps le champi russe reprend en mars, donc si ça se trouve Love se faisait encore griller la merguez sur les plages de Sao Paulo jusqu'au 28/02 Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Oui je viens de réussir à rentrer Sculli dans mes titulaires, mais pas moyen de changer le poste de Zarate ni de mettre Rocchi sur la touche.

EDIT : Je renouvelle ma proposition, Strass, si jamais t'as besoin d'aide pour le développement du site, par manque de temps, je suis dispo.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hop hop, je me suis inscrit. Il y a d'autres choses à faire ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tout pareil.

J'ai vu que certains parlaient des problèmes d'effectif sur le site. Je ne sais pas si c'est important de le dire mais l'effectif de Wolfsburg n'est pas à jour non plus. Enfin bon, Edin Dzeko est encore là, ça m'arrange. Karim Ziani un peu moins.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non c'est pas grave, ce qui est important en revanche c'est que ta base de données du jeu soit à jour (ce doit être bon j'ai pas vu Dzeko hier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >
Page 65 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation