Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6878, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:32    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'ai fait le choix tactique de ne marquer qu'avec Grafite de toute façon, histoire de simplifier les statistiques. 
Tiens, en passant, il a l'air super fragile le Grafite.
J'ai fait 2 matchs, 2 fois blessé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui, ok. Mais en fait, j'ai compris le problème: j'ai acheté le casque qui a gagné le concours des branchements les plus compliqués du monde. 
Voilà la photo qui lui a permis de l'emporter: 

@LeeSharpe
Ne me porte pas la poisse s'il te plait. Grafite est solide comme un roc.

Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:40    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah?
Il fait pas bluetooth ton truc?
C'est pas très pratique quand même...

Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:44    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ah oui mais la carrément c'est le casque, le modèle de compèt et tout! mais ôte moi d'un doute, il a l'oreillette bluetooth intégrée ton casque ou pas?

Bon par contre je crois que Cyril a pas tout suvi, il s'est inscrit en D2 alors qu'il reste en D1. (saluons tout de même son effort, son effectif est entièrement renseigné, même la réserve Okay )
Si on veut avoir deux divisions de 10, il faut faire 3 montées pour 2 descentes.

Je remets mon post d'hier:

D1 - Grégorini - 10 équipes :

- Pkk
- Gouff
- Papin
- Plas
- Larry
- Strass
- Cyril
- Baka => promu
- Bio => promu
- Zyzy => promu

D2 - Malm - 10 équipes :

- Pedro => relégué
- Lolo => relégué
- Pan
- Pipi
- Anton
- Lee
- Tarama => noob
- JeanRoucas => noob
- Banane => revenant
- Batistuta => noob

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ha oui, je confirme Coach, pas la bonne saison pour descendre!
Baka in the sky a écrit:
mais ôte moi d'un doute, il a l'oreillette bluetooth intégrée ton casque ou pas?

Gouff a écrit:
Ah?
Il fait pas bluetooth ton truc?

Le doute m'habite aussi Rolling Eyes
Nous avons un gagnant, le seul mec qui aura un casque non bluetooth avec sa PS3. c'est bien de soutenir le commerce local.
Le mec qui dans son business plan n'avait pas imaginé la révolution technologique. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:49    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pronostic : Bananja va faire une boucherie en D2. Y aura des petits morceaux de boyaux romains, parisiens, lillois et autres partout sur les murs...

PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

+1

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pronostic : Bananja va faire une boucherie en D2. Y aura des petits morceaux de boyaux romains, parisiens, lillois et autres partout sur les murs...

J'attends de jouer JR et Batistuta en amical pr donner un prono définitif.

Mais je mettrais déjà la Banane et Tarama sur le podium.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la liste. Ca va être moche.
Pronostic 2 : jusqu'à la fin, il y aura au moins 6 équipes qui se battront pour ne pas descendre, en D1. Ca va être tendu.

cyril

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:56    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oups désolé  Wink

Comment je fait pour désinscrire de la d2 ??

Gouff j’espère que ca te fait plaisir que je reste avec vous en d1 ? 

Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

C'est pas de ma faute si j'aime les fils (du mot filaire, attention, pas de confusions)! Pour ma défense, je l'avais à la base acheté pour le pc (tout en sachant qu'il était compatible ps3) et je ne m'étais donc pas trop renseigné. Et j'ai voulu l'utiliser hier pour la première fois sur ps3. Ca me sauve un peu? 
Sinon, selon vos pronostics, la première place est déjà prise. La montée risque d'être compliquée alors; j'aime le challenge. Et d'ailleurs, au niveau d'un championnat, il y a un calendrier à suivre ou on joue qui on veut quand on veut ?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Pour la saison précédente les matchs étaient ouverts 4 par 4.
Le moment venu on aura un beau calendrier des amtchs à jour sur le site.
Après peu importe dans quel ordre tu joues tes 4 matchs. Puis quand tt le monde a bouclé ses 4 matchs, on en lancera 4 autres.

Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

@ Cyril : Bah tu changes d'équipe. C'est cool...C'est Birmingham qui m'emmerdait.

Santos, c'est sympa à jouer, j'y fais une carrière avec mon pro. J'adore Ganso. Mais dans les duels, tu risques de prendre cher des fois...Je t'ai d'ailleurs battu avec Malaga (3.5*) l'autre soir, un but magnifique de 40 mètres ^^^.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

cyril a écrit:
Gouff j’espère que ca te fait plaisir que je reste avec vous en d1 ? 

Gouff, j'sais pas, mais moi, c'est sûr Twisted Evil

PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

cyril a écrit:
Comment je fait pour désinscrire de la d2 ??

Demande à SeP sur GCV Beta test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6878, 79, 80  >
Page 67 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation