Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
animasana a écrit:
Je viens de m'inscrire.

Faut vraiment s'organiser une rencontre "FIFA, barbecue, bière et Foot" sur un week end

Pareil.

On a qu'à faire ça chez philou. Il viendra nous chercher à la gare en BM. Je pense qu'il pourra aussi tous nous loger dans son 400 m carrés sur les Champs. On jouera sur des ecrans 3D de 3 mètres de diamètre où même moi je vous ferai peur. On dormira pas de 2 jours. Bon ce sera plus champagne que binouses mais personne n'est parfait.

On fait ça quand ?

Mr. Green

Je crois que vous avez une image quelque peu déformée de mon niveau de vie (surtout en ce moment je dirai !)

Gouingouin a écrit:
BlackCat a écrit:
animasana a écrit:
Je viens de m'inscrire.

Faut vraiment s'organiser une rencontre "FIFA, barbecue, bière et Foot" sur un week end

Pareil.

On a qu'à faire ça chez philou. Il viendra nous chercher à la gare en BM. Je pense qu'il pourra aussi tous nous loger dans son 400 m carrés sur les Champs. On jouera sur des ecrans 3D de 3 mètres de diamètre où même moi je vous ferai peur. On dormira pas de 2 jours. Bon ce sera plus champagne que binouses mais personne n'est parfait.

On fait ça quand ?

Mais arrêtez avec vos trucs IRL, à base de convivialité réelle, de relations non-dématérialisées, ça casse nos débats sur la métaphysique du jeu.
Qu'est-ce que je fais, moi, si je découvre que Black il a pas une coiffure de bobtail afghan en vrai ?!

Ah bah ouais, si tu vois Black, tu seras surpris si tu pars dans ce trip là !!!

Dernière édition par melchandor le 10/05/2011, 17:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick42

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je me serai bien proposé pour vous recevoir en Juin mais je n'ai pas la place d'accueillir autant de footeux d'un seul coup ! L'idée est bien(g) en tout cas !

MSN
Oook

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Quelquun m'a demande hier soir si Miké ressemble vraiment à CA en vrai!?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 17:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

Mr. Green

Je crois que vous avez une image quelque peu déformée de mon niveau de vie (surtout en ce moment je dirai !)

C'était juste pour le running gag Wink

Gouingouin a écrit:

Mais arrêtez avec vos trucs IRL, à base de convivialité réelle, de relations non-dématérialisées, ça casse nos débats sur la métaphysique du jeu.
Qu'est-ce que je fais, moi, si je découvre que Black il a pas une coiffure de bobtail afghan en vrai ?!

Mais je ressemble vraiment à un bobtail afghan !

Waka

MessagePosté le: 10/05/2011, 18:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a tous un style de jeu différent en solo, personnellement, je joue beaucoup en contre. C'est pour ça que j'use et j'abuse parfois de balles longues et de changements d'ailes. Je joue également beaucoup avec le pressing, une mauvaise habitude, je le reconnais, qui me joue parfois des tours en me sortant une frappe lors d'une interception. Le jeu dans un petit périmètre dans Fifa 11, j'y arrive parfois mais la plupart du temps j'ai du mal, surtout avec le jeu en 1 touche qui va nous sortir une passe buguée quand on s'y attend le moins.

Moi, je trouve le jeu pratiqué en Fuma assez varié et agréable. Nos pros ont tous des caractéristiques différentes, je débute encore en club et il faut que je m'habitue surtout aux appels de mes coéquipiers en attaque. Quand je joue à plusieurs, que ce soit en club ou en partie par équipe, j'ai plus tendance à chercher la passe qu'à faire un exploit personnel. J'ai un jeu différent quand je joue en solo en carrière, en 1vs1 ou à plusieurs. Enfin pour en revenir au jeu, on est quand même très loin de ce que j'ai pu voir avec le jeu des Futo en club. Très loin des 50 centres au deuxième poteau par match qui même si ils donnent 50 fois le même but font la joie des adversaires et la frustration de joueurs Fuma que nous sommes.

Pour moi, le pressing n'est pas un soucis en soit, peut être parce que je le pratique activement en solo et que j'aurai beaucoup de mal à ne plus l'utiliser. Jouer sur l'anticipation, j'ai du mal, je suis tout le temps à la ramasse, donc je joue avec des armes que le jeu me donne. Je ne me suis jamais retrouvé en tous pour l'instant, enfin si un jour je me retrouve en tous, je sais pas si j'arriverai à modifier ma façon de défendre.

Visiter le site web du posteur MSN
Vieux pré

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

+1 ; se foutre de la gueule de Miké en live, c'est priceless.

(Plus sérieusement partant bien sur. Les cousins organisent déjà leurs 2ème édition en juin et je vais aller leur rendre une petite visite d'ailleurs, cela en tant que binational de la console (on m'appelle aussi le Eric Besson du jeux vidéo). Pour ce qui qui nous concerne, qui a une grande maison en province pas loin d'une gare TGV / d'un Aéroport / d'une autoroute (à trois voies hein, pas en Bretagne donc  Mr. Green ) ?!

'spèce de clown va Very Happy

Et c'est pas des autoroutes, c'est des nationales donc normal qu'elles ne soient qu'en 2x2 voies ...

(si tu savais comme ça fait chier de se faire dévaliser par les péages quand t'as pris l'habitude de rouler gratos)

PS4
vieuxpre

LaBlouSe

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
melchandor a écrit:
+1 ; se foutre de la gueule de Miké en live, c'est priceless.

(Plus sérieusement partant bien sur. Les cousins organisent déjà leurs 2ème édition en juin et je vais aller leur rendre une petite visite d'ailleurs, cela en tant que binational de la console (on m'appelle aussi le Eric Besson du jeux vidéo). Pour ce qui qui nous concerne, qui a une grande maison en province pas loin d'une gare TGV / d'un Aéroport / d'une autoroute (à trois voies hein, pas en Bretagne donc  Mr. Green ) ?!

Et c'est pas des autoroutes, c'est des nationales donc normal qu'elles ne soient qu'en 2x2 voies ...

(si tu savais comme ça fait chier de se faire dévaliser par les péages quand t'as pris l'habitude de rouler gratos)

+1 Laughing
Top Spin 4

animasana

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour les autoroutes, il y en a dans les départements voisins au mien (mais qu'en 2 fois 2 voies, avec une en réparation), pour l'aéroport, j'ai Bâle à une heure de route, le TGV arrive à Besançon, soit une heure de route aussi (sinon, y'a le corail)...pour trouver un terrain, c'est plein de verdure dans les villages aux alentours de ma petite ville et on peut discuter tranquillement avec le maire pour en retenir un, au pire.
Le souci, c'est que je peux loger convenablement 8 personnes, les autres doivent amener soit leur matelas, soit une tente...mais j'y réfléchi, et tente d'amener le truc discrètement à madame.

Bref, ça pourrait prendre vie, cette histoire (tout ceci renforcé par la frustration de bosser pour la ligue des cahiers)

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah tiens LaBlouse a le okay.

melchandor

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Le souci, c'est que je peux loger convenablement 8 personnes, les autres doivent amener soit leur matelas, soit une tente...mais j'y réfléchi, et tente d'amener le truc discrètement à madame.

Bref, ça pourrait prendre vie, cette histoire (tout ceci renforcé par la frustration de bosser pour la ligue des cahiers)

Moi, autant dire que si c'est pour qu'on se voit tous, dormir sur un matelas, ça me va très bien hein !

LaBlouSe a écrit:
Vieux pré a écrit:
melchandor a écrit:
(à trois voies hein, pas en Bretagne donc  Mr. Green ) ?!

+1 Laughing

Tain, la mafia Bretonne fait corps, je suis mal  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 10/05/2011, 19:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
animasana a écrit:

Moi, autant dire que si c'est pour qu'on se voit tous, dormir sur un matelas, ça me va très bien hein !

Foi de vétéran de Bastogne, Mel il a raison. C'est plus marrant quand c'est roots:

La preuve :

Et on a passé un super WE.

(bon ok, je vais m'occuper de mes oignons)

kelly

MessagePosté le: 10/05/2011, 20:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Roots, roots, ça va quand même, on dirait que y'a le courant. Moi aussi ça me botterait bien de voir vos ganaches en vrai, mais toute cette organisation me fait déjà peur, par exemple j'ai encore jamais vu black en vrai alors qu'il habite à 2km de chez moi, si ça c'est pas scandaleux. J'ai honte (et peur aussi, surtout avec ces histoires de permutation avec l'univers en plus).

Sinon pour le jeu en club, j'ai pas d'idée miracle non plus, sinon qu'à force de jouer entre nous les automatismes pris contre les kevins comme le pressing constant devraient disparaitre, après, le beau jeu me semble une belle utopie entre les envies de chacun, l'habilité pad en main, l'avancement de son pro...c'est justement ça qui fait le charme du truc je trouve, des fulgurances barcelonesques au milieu d'une bouillie de passes en touche.

Panacher entre les danseuses et les bourrins pourrait être pas mal, après faut-il mélanger les effectifs à chaque match pour que chacun y trouve son compte, ou "installer" deux équipes pour faire progresser le jeu de chacune en créant des automatismes, quitte à toujours jouer avec les mêmes...je n'en sais rien. Ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, et que chacun prenne son pied, donc essayons pour trouver le meilleur équilibre.

(oui, j'aime donner mon avis alors que j'ai pas encore joué entre nos clubs Laughing )

Aime moi tendre, aime moi vrai...

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 20:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Pour les autoroutes, il y en a dans les départements voisins au mien (mais qu'en 2 fois 2 voies, avec une en réparation), pour l'aéroport, j'ai Bâle à une heure de route, le TGV arrive à Besançon, soit une heure de route aussi (sinon, y'a le corail)...pour trouver un terrain, c'est plein de verdure dans les villages aux alentours de ma petite ville et on peut discuter tranquillement avec le maire pour en retenir un, au pire.

Sympa la proposition en tout cas ani.

Mais genre pour moi c'est 800 ou 900 bornes en bagnole, en train 10/12  Wink correspondances etc. (pas sur d'un bordeaux/bale en avion low cost mais bon je peux me renseigner)

Du coup je pense qu'un rassemblement trop excentré ne permettrait pas de rassembler le maximum mfcistes au bon goût. Ce qui serait un peu dommage.

Pour mémoire voici le lien de la google maps d'il y a quelques temps (les binat vous pouvez d'ailleurs vous y localiser) :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&vps=1&jsv=200b&…

Je pense donc qu'il faudrait faire ça chez miké (le plus central), ou alors en région parisienne (la plus facile d’accès)

BlackCat

MessagePosté le: 10/05/2011, 20:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
 par exemple j'ai encore jamais vu black en vrai alors qu'il habite à 2km de chez moi, si ça c'est pas scandaleux. J'ai honte (et peur aussi, surtout avec ces histoires de permutation avec l'univers en plus).

Ben ça peut s'arranger hein je sais très bien faire permuter les verres (je crois que je te l'avais déjà proposer d'ailleurs Wink )

animasana

MessagePosté le: 10/05/2011, 20:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Black, de sûr il y a des avions qui partent de Bâle pour Bordeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6985, 86, 87  >
Page 68 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation