Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 10/05/2011, 22:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
animasana a écrit:
Pour les autoroutes, il y en a dans les départements voisins au mien (mais qu'en 2 fois 2 voies, avec une en réparation), pour l'aéroport, j'ai Bâle à une heure de route, le TGV arrive à Besançon, soit une heure de route aussi (sinon, y'a le corail)...pour trouver un terrain, c'est plein de verdure dans les villages aux alentours de ma petite ville et on peut discuter tranquillement avec le maire pour en retenir un, au pire.
Le souci, c'est que je peux loger convenablement 8 personnes, les autres doivent amener soit leur matelas, soit une tente...mais j'y réfléchi, et tente d'amener le truc discrètement à madame.

Bref, ça pourrait prendre vie, cette histoire (tout ceci renforcé par la frustration de bosser pour la ligue des cahiers)

Sympa la proposition en tout cas ani.

Mais genre pour moi c'est 800 ou 900 bornes en bagnole, en train 10/12  Wink correspondances etc. (pas sur d'un bordeaux/bale en avion low cost mais bon je peux me renseigner)

Du coup je pense qu'un rassemblement trop excentré ne permettrait pas de rassembler le maximum mfcistes au bon goût. Ce qui serait un peu dommage.

Pour mémoire voici le lien de la google maps d'il y a quelques temps (les binat vous pouvez d'ailleurs vous y localiser) :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&vps=1&jsv=200b&…

Je pense donc qu'il faudrait faire ça chez miké (le plus central), ou alors en région parisienne (la plus facile d’accès)
Moi je pense au contraire que le périple fait partie intégrantge du trip et que plus ce sera loin, plus ce sera drôle. Quitte à passer par bordeaux pour aller en franche comté.
Même pas peur.

Chez miké, j'y suis allé. Une fois. J'y retournerai plus jamais.

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2011, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 11/05/2011, 00:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Sinon, les deux derniers matches de club ce soir illustrent parfaitement mes réserves sur le style de jeu déployé =)
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 11/05/2011, 12:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Attation, débarquement imminent prévu de Wap sur le forum !

Bienvenue à Gwi et à Vincef donc !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/05/2011, 12:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Attation, débarquement imminent prévu de Wap sur le forum !

Bienvenue à Gwi et à Vincef donc !

Ces inscriptions sont à mettre à mon crédit: j'étais à la recherche de nouveaux participants pour la 2ème compèt'. Et ça me fait bien plaisir que ce soit Gwiliken et Vincef qui sont deux adversaires valeureux et bien sympas !

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Sinon, les deux derniers matches de club ce soir illustrent parfaitement mes réserves sur le style de jeu déployé =)

Et ce sera à chaque fois la même chose hein.

Mais y a pas vraiment de solution à part interdire à hieroz de faire plus de 2 touches de balle ou de courir vers l'avant, m'interdire à moi de faire un appel vers l'avant, ...

Pour résumer, oui, c'est bourrin et c'est moche mais je pense que tout le monde "fait ce qu'il peut".

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Il reste 3 places de disponibles pour la compétition à venir. Les participants de l'édition précédente, manifestez-vous avant que les places soient prises !

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Dernière édition par Lucho gonze a l aise le 11/05/2011, 13:51; édité 2 fois
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Mais y a pas vraiment de solution à part interdire à hieroz de faire plus de 2 touches de balle ou de courir vers l'avant, m'interdire à moi de faire un appel vers l'avant, ...

Pour résumer, oui, c'est bourrin et c'est moche mais je pense que tout le monde "fait ce qu'il peut".

Bah, encore une fois, si je suis le seul à m'être fait chier hier soir, pas de problème, je trouverai autre chose =)
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bah les 2 premiers étaient bien sympas j'ai trouvé. Les 2 derniers plus approximatifs il est vrai, des 2 cotés.

Après, met toi en libre Gus (je veux dire, n'hésite pas à "insister" pour t'y mettre à ma place), je pense que tu trouveras plus ton compte en faisant à la fois libre et bloqué dans une même soirée

(Perso, si je m'en tiens au 2 derniers matches d'hier, effectivement, pas très marrant. Mais comme les 2 premiers étaient bien, ça équilibre !)

Vieux pré

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Vieux pré a écrit:

Bah, encore une fois, si je suis le seul à m'être fait chier hier soir, pas de problème, je trouverai autre chose =)

Ah non, on était au moins 2. Smile

Quand on est 4 en club, le jeu de l'équipe repose pour ainsi dire essentiellement sur le mec en tous. Quand c'est hieroz (merci d'ailleurs de t'y être collé ;-) et qu'il décide de jouer en 3 5 2, bah on se fait laminer par vous (et donc, réponse au post de philou : ouais, les 2 1ers pas super drôles non, en tout cas de mon côté). Le second match est particulier puisqu'on marque 2 buts moches assez vite et que vous prenez un rouge.

Mais le truc c'est que je vois pas ce que tu attends de ces matchs ? (vraie question hein, sans agressivité ou quoi que ce soit, on en a déja parlé pendant 2 pages et je cerne toujours pas tes aspirations)

Pour les 2 derniers, je crois qu'on est passé à 5vs5 et j'ai l'impression que ça fait aussi une grosse différences, dans le sens où ça fait un mec au milieu en plus dans chaque équipe qui sera là pour défendre tout ce qui passe, c'est le but. Et donc ça tourne vite à la bataille de contres favorables, seule chose que ce jeu puisse offrir dès que le nombre de joueurs par équipe dépasse 4 j'ai l'impression.

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui, je l'ai toujours l'impression ...

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour les derniers matchs, j'ai plus l'impression que l'on n'a pas su trouver la réponse au problème posé de l'hyper pressing adverse. Par contre, l'autre soir, avec l'équipe 2, on a réussi à un moment à sortir de ce système ultra pressant et faisant agoniser la défense à base de ballons un peu plus longs sur un pivot devant.
On l'a tenté hier, mais Evo (en tous) et moi en milieu def, ça a donné du ballon toujours contré ou en touche. Et ne pas être mauvais, je suis sûr qu'on a envie d'atteindre ce but, mais je ne sais pas comment faire...l'idée d'avoir dans ce genre de match un mec plus technique en tous changerait la donne, peut être (au moins pour ne pas les frustrer du peu de ballons dans les pieds).

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Mais le truc c'est que je vois pas ce que tu attends de ces matchs ? (vraie question hein, sans agressivité ou quoi que ce soit, on en a déja parlé pendant 2 pages et je cerne toujours pas tes aspirations)

Pour les 2 derniers, je crois qu'on est passé à 5vs5 et j'ai l'impression que ça fait aussi une grosse différences, dans le sens où ça fait un mec au milieu en plus dans chaque équipe qui sera là pour défendre tout ce qui passe, c'est le but. Et donc ça tourne vite à la bataille de contres favorables, seule chose que ce jeu puisse offrir dès que le nombre de joueurs par équipe dépasse 4 j'ai l'impression.

Bah voilà, question et réponse =P Et pas d'inquiétude, on discute, juste, même si on gave pas forcément tous les posts de smileys.

Je l'ai déjà dit, en fait, je crois : notre but ça a toujours été de jouer "beau" et "intéressant" plus que "gagne". Une vision d'eau fraîche, romantique, trop peut-être. Et les deux derniers matches d'hier, c'était que du bourrin, du gros pressing, du contre favorable. Et c'est pareil des deux côtés, hier on a pris cher parce qu'on avait moins d'impact, mais si demain on a un joueur un peu plus costaud on aura plus d'impact et ça sera moche pareil.

Donc voilà, "mon" envie c'est d'essayer de s'appliquer et de faire du foot plutôt que de rien lâcher et de bourriner sur tous les ballons. Mais, et c'est dit sans agressivité ni chantage émotionnel ni rien, si je suis le seul à m'amuser comme ça et le seul à m'emmerder comme hier, bah je ferai autre chose et c'est pas bien grave. J'ai l'intime conviction que vous survivriez à mon absence, si ça devait se produire ^^
Xbox 360

Vincef

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

salut à tous, et merci pour votre accueil Smile Je suis disponible assez régulièrement sur le Xbox Live, alors n'hésitez pas à me lancer des invitations pour des matchs amicaux endiablés à base de 0-0 Very Happy

BlackCat

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vincef a écrit:
salut à tous, et merci pour votre accueil Smile Je suis disponible assez régulièrement sur le Xbox Live, alors n'hésitez pas à me lancer des invitations pour des matchs amicaux endiablés à base de 0-0 Very Happy
Joli post non cadré, ça commence bien Wink

Vincef

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

gné ? je rebondissais juste au post de Lucho un peu plus haut...Pas le bon endroit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7085, 86, 87  >
Page 69 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation