Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah non mais c'est une honte.
Surtout qu'il y a toujours des bugs sur les points et les tours de coupe.

C'est juste que le principal marche à savoir qu'on peut jouer ensemble face à d'autres équipes et avec plus de plaisir que dans le 10.
Reste les décos qui quand même sont souvent sur les personnes qui ont à la base déjà eu des pbs avec le 10.

Par contre on peut jouer... à 11.
Ca va être drôle quand on va être 12 ou 13 dans le club en même temps.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Pas de malentendus les gars, je comprends que vous soyiez contents. Comme tu dis, mel, on a pas le choix. Je disais ça pour insister sur le fait qu'EA a vraiment salement merdé sur ce coup. J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour réparer tout ça, mais j'avoue que je crains le pire. C'est pas dans leurs habitudes de sortir des patches de grande envergure, et apparemment il y a du boulot.

Ouaip ...

Pour te situer mon état d'esprit, je te dirai que jusqu'à hier 20h00, EA c'était des gros escrocs alors que, ce matin, c'est juste des batards infoutus de finir un jeu correctement.

Ca évolue quoi Smile

Vieux pré

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Pas de malentendus les gars, je comprends que vous soyiez contents. Comme tu dis, mel, on a pas le choix. Je disais ça pour insister sur le fait qu'EA a vraiment salement merdé sur ce coup. J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour réparer tout ça, mais j'avoue que je crains le pire. C'est pas dans leurs habitudes de sortir des patches de grande envergure, et apparemment il y a du boulot.

Oh tu sais, insister sur le fait qu'EA a salement merdé, c'est en gros ce qu'on fait tous les soirs depuis 2 semaines hein.

On était d'ailleurs tous très déçus que tu n'aies pu profiter des joyeusetés de leur jeu pas fini avec nous.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
On était d'ailleurs tous très déçus que tu n'aies pu profiter des joyeusetés de leur jeu pas fini avec nous.

Je rappelle aussi que certains se sont dit que c'était bien que Gus n'ai pas eu le jeu tout de suite pour ne pas l'entendre hurler sur EA Sports

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Oh tu sais, insister sur le fait qu'EA a salement merdé, c'est en gros ce qu'on fait tous les soirs depuis 2 semaines hein.

Oui, je suis désolé, j'étais occupé à me faire enfumer par un tiers =)

(Aujourd'hui, 15 Octobre, FIFA 11 disponible officiellement depuis 14 jours. On ne l'oublie pas.)

melchandor a écrit:
Je rappelle aussi que certains se sont dit que c'était bien que Gus n'ai pas eu le jeu tout de suite pour ne pas l'entendre hurler sur EA Sports

Des noms ? Toi, je sais que tu devais te réjouir que je porte pas trop le ballon.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Des noms ? Toi, je sais que tu devais te réjouir que je porte pas trop le ballon.

Pas mal l'imitation de Calimero Very Happy

Tu vois le mal partout toi alors que j'ai écris ça il y a 2 jours :

Melchandor a écrit:

"Quand on peut jouer, le mode club est pas mal. Je suis surpris de ce qu'on peut faire balle au pied, juste avec des petits dribbles de dégagements ou changements de direction (Gus devrait bien se marrer ...)"

Et je confirme ce propos. Hier, j'ai fait 2-3 trucs rigolos avec les joueurs ; juste avec des changements de direction bien placés !

PS : et sinon, quand est-ce qu'on considère que tu auras jamais le jeu via zaavi et que tu l'achètes ailleurs ? Ils peuvent pas te rembourser ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En fait, si la FNAC faisait toujours son offre à 40€, je le prendrais chez eux, parce que je pourrais le revendre à moindre/zéro frais si je reçois l'anglais. Enfin, je dis ça, je pense qu'elle est plus valable, mais je demanderai demain (je vais essayer d'aller vendre des jeux).

Mais sinon, clairement, j'aurais préféré annuler et acheter en France, ne serait-ce que pour pouvoir le revendre l'an prochain. Sauf qu'ils m'ont déjà prélevé. Par contre, si je l'ai toujours pas après 30 jours à compter de la livraison, je demanderai un remboursement, oui.

J'essaye d'avoir des infos par leur service client mais ces enfoirés de leur race de merde (oui, je suis agacé) me tapent l'ignorent depuis deux semaines. Tiens, je vais ptet les appeler, d'ailleurs. C'est l'avantage d'être plus ou moins anglophone, tu peux même râler au téléphone ^^
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 15/10/2010, 18:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Le but étant de se défouler, tu peux même râler en français.

kelly

MessagePosté le: 18/10/2010, 10:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et bien c'était mon baptème du multi FIFA dimanche aprèm.

Un fort bon moment passé avec ani, Oook, willy, burt, miké, choubi, niko et Dio, malgré les gros bugs relous de ce jeu. Ils m'ont en plus gentiment laissé le poste de 10, mon minimoi a pu débloquer quelques trucs au passage même si il est très léger physiquement. Donc quand ça marche bien, c'est vraiment le pied d'organiser le jeu cédéfiste (au passage, j'ai bien ri lorsqu'après avoir passé deux joueurs à l'entrée de la surface et débordé, et que personne n'était là pour reprendre mon centre, on me sort (Miké je crois) "oh la, on s'est déjà replié, on est pas habitués à ce que ça passe ça" ou un truc dans le genre).
C'est très sympa mais un peu relou de ne pas pouvoir enchaîner les matchs entre les bugs et les décos adverses.
Je reviendrai, mais entre la vraie vie, les 1vs1 contre rigo et NBA 2K11, je ne pourrai pas prétendre à une place de titu Mad

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 18/10/2010, 15:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Kelly ce fut une joie de te compter parmi nous, toi, ton physique de poulpe et tes petites passes précises et vicieuses.

Bonne session hier soir avec des matchs sans trop de lags et d'éjection (sauf Ani et Miké).
On a notamment étouffé complètement une équipe avec presque 63% de possession en 1ère mi-temps. Une belle avoinée 0-0 due notamment à une belle capacité de votre serviteur à la mettre comme Bakayoko (à côté quoi) Crying or Very sad

Mais je suis encore au top sur les passes dec.
Faudrait que je regarde mon ratio match/passes dec ça pourrait le faire Mr. Green

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

JeanBen

MessagePosté le: 18/10/2010, 19:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

La séance nocturne a été moins réussie. Un nul pour 2 défaites. Et un dernier match catastrophique.

Malheureusement la tactique du "c'est bon on perd 3-0, Philou croira qu'on s'est déconnecté" a été mise à mal par le 4ème but qu'on prend dans la foulée.

Et mon pro commence à avoir du mal à progresser.

melchandor

MessagePosté le: 18/10/2010, 20:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

JeanBen a écrit:
La séance nocturne a été moins réussie. Un nul pour 2 défaites. Et un dernier match catastrophique.

Malheureusement la tactique du "c'est bon on perd 3-0, Philou croira qu'on s'est déconnecté" a été mise à mal par le 4ème but qu'on prend dans la foulée.

Et mon pro commence à avoir du mal à progresser.

Ah oui, tiens, effectivement, c'est quoi cette grosse tôle ! Et qui était en libre ? Mikélélé je parie  Razz

newuser

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Grosse soirée hier.

3 matchs, 3 déco. Je remercie EASport qui m'a permis de reprendre un peu de temps de sommeil que j'avais négligé.
C'est beau le contrôle sanitaire des joueurs.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Perso j'ai fini Mafia hier soir.

Je compte donc sur vous pour faire en sorte qu'à partir de maintenant, le club marche à la perfection.

Faute de quoi, je me verrai dans l'obligation de me remettre à Alpha Protocol.
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 20/10/2010, 19:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

T'as vu Burt? Les CDF te font des super dedicaces dans leurs réponses à leur sondage idiot!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 985, 86, 87  >
Page 8 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation