Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouingouin

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Erf.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer en club entre nous :sesentcoupable: mais je comprends l'analyse de Mel.

Le quadrillage est sûrement plus rigoureux que contre la moyenne des Kevin, et il est plus facile de récupérer que de construire.
Possible que le meilleur moyen de prendre son pied dans ces matchs soit d'être milieu déf - et pas étonnant que ceux qui n'aiment pas ces matchs soient les joueurs plus techniques, à des postes de créateurs...
Ca expliquerait aussi le dialogue de sourd entre nous, chacun jouant sa partition dans son coin, peinant à piger le point de vue d'en face.
Après je sais pas, Waka et Lucho jouent plutôt devant et sont plutôt en mode "kiffage"...

Reste que reproduire la même formule mais en multi avec des équipes 4 étoiles garantit pas de résoudre le "problème", mais ça vaut le coup de tenter...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Erf.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer en club entre nous :sesentcoupable: mais je comprends l'analyse de Mel.

Le quadrillage est sûrement plus rigoureux que contre la moyenne des Kevin, et il est plus facile de récupérer que de construire.
Possible que le meilleur moyen de prendre son pied dans ces matchs soit d'être milieu déf - et pas étonnant que ceux qui n'aiment pas ces matchs soient les joueurs plus techniques, à des postes de créateurs...
Ca expliquerait aussi le dialogue de sourd entre nous, chacun jouant sa partition dans son coin, peinant à piger le point de vue d'en face.
Après je sais pas, Waka et Lucho jouent plutôt devant et sont plutôt en mode "kiffage"...

Reste que reproduire la même formule mais en multi avec des équipes 4 étoiles garantit pas de résoudre le "problème", mais ça vaut le coup de tenter...

Il a intérêt de kiffer, il a expliqué tout à l'heure qu'en fait, il jouait tout seul avec l'arrière, le milieu et l'attaquant droit (je sais pas, le but du club c'est pas justement qu'on arrive à jouer ensemble au maximum ? m'en fous j'étais pas là ...)
Par contre, étonnant que Waka ait kiffé regarder Willy jouer.

Sinon, moi je m'éclate dans tous les modes mais j'avoue une préférence pour le poutrage de kévin.
Essentiellement parce que j'aime bien le concept de la progression du pro et que, ne l'ayant jamais boosté "artificiellement", il a encore une grosse marge de progression.

Fixer un attaquant d'une équipe 3/4 étoiles, ça peut aussi être drôle (rha gervinho ...). Et toucher un peu plus de ballons de temps en temps en jouant en tous ça l'fait aussi.

Bref vous aurez compris que c'est la 3è formule (2 clubs) qui m'emballe le moins.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi c'est tappage de Kevin (largement) en 1, puis separation en 2 clubs.
Les X vs X, c'est sans moi (mais ca ne me pose pas de probleme que vous y jouiez, j'ai plein d'autres occupations sur le Live ou ailleurs  Okay )

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Quelqu'un pour m'expliquer la différence fondamentale que vous voyez entre Club/Club et XvsX ? Pour moi c'est peu ou prou pareil, avec la différence de pouvoir prendre plusieurs "tous" et d'avoir des joueurs équilibrés, mais apparemment pour certains c'est une énorme différence ^^
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer la différence fondamentale que vous voyez entre Club/Club et XvsX ? Pour moi c'est peu ou prou pareil, avec la différence de pouvoir prendre plusieurs "tous" et d'avoir des joueurs équilibrés, mais apparemment pour certains c'est une énorme différence ^^

Beh ouais, ce qu'expliquait philou quoi. Et toi aussi d'ailleurs non ?

Enfin, pour moi c'est pas tant le niveau des pros le souci mais plus la médiocrité criarde des 6 ou 7 joueurs de l'IA qui complètent chque équipe.
Et comme dit Gouin, on peut changer les équipes/positions plus aisément en XvsX.

Mais ça fait pas une énorme différence non.

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouais, je comprends que ça fasse une petite différence, mais en fait je m'adressais surtout à Oook et aux autres pour qui c'est "club ou rien".

Donc pas toi.

Donc tais-toi, bouffeur de galette.
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Juste pour sortir du débat (parce qu'en x vs x, j'ai l'impression d'être plus brouillon qu'en club), je retente ma chance ce soir, avec mon pro qui est devenu un petit nord coréen, quotas obligent.

Pour mon passage hier: premier match avec une déconnexion à minuit pile, comme d'autres.
Puis moment d'attente pour tous aller dans un club, lancement d'un second match, et lag depuis le début.
Tout ceci ayant durée une heure (je suis arrivé en cours d'un autre match), je suis donc parti au lit le sentiment du devoir accompli.

kelly

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En x vs x, le changement de joueur m'insupporte vraiment. Je ne sais pas qui j'ai, et je martèle souvent le bouton pour avoir celui que je veux. Que ce soit en attaque ou en défense. C'est particulièrement gonflant. Ou alors j'ai oublié un truc dans les paramètres manette.
Sans compter que comme je ne sais pas quel joueur je vais récupérer, je fais n'importe quoi (déborder avec une charette, dribbler avec un poteau, aller au contact avec une crevette...).
Bref je suis complètement perdu.

Alors qu'en club, même si il y a des gros inconvénients (le pire pour moi, étant cette putain de latence avant de sortir une passe lorsqu'on est pressé), j'adore vraiment. D'ailleurs je veux bien prendre mon tour en "tous", même si la dernière fois je me suis pris un lag mutant.
Quant au club vs club, ce n'était effectivement pas évident pour nous, mais je pense qu'il y a des habitudes à perdre face à des adversaires plus intelligents. Oui mel je parle pour toi Laughing

Et puis je l'aime bien mon futokelly (même si depuis quelques temps il met plus un pied devant l'autre).

Bref, à ce soir après x-factor ( Mad Mad Mad Mad ).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

BlackCat

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'aime les 3 modes mais par ordre de préférence

En 1/ Le mode tapékevin. Parce que comme le bouffeur de galette j'aime faire progresser mon pro et que mon levrier afghan ben je m'y suis attaché. Sauf qu'à 9 on s'entends plus mais je suis sûr qu'EA pourrait créer un seconde salle de match l'année prochaine....

En 2/ Les XvsX mais pas à plus de 6 (2vs2 ou 3vs3)

En 3/ cdfvscdf2 mais je crois que ce mode ne peut être kiffant pour tous qu'à partir de 6vs6 minimum.

Donc voila j'ai pas de solution.

Gouingouin

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Kelly, en x vs x rien ne t'empêche de prendre un joueur fixe, pour éviter le truc du changement de curseur.
En tout cas je suis assez curieux de tester la formule club, à l'identique, appliquée au mode multi (à savoir un mec en libre par équipe et les autres joueurs fixes).

Sinon, pour répondre à ma question, mes préférences sont :

1/ Cdf1 vs cdf2, parce que c'est nos pros, qu'on joue donc en fixé, que c'est entre nous, en fuma, équilibré, et détendu (en tout cas dans ma tête ça l'est).
C'est ce que je préfère d'assez loin, mais je pense que je suis un et demi à partager ce point de vue.
Auquel cas cette discussion me parait pas inutile.

2/ Cdf vs kevin all star, parce que c'est nos pros, qu'on joue en fixé, que c'est la guerre, et qu'on peut hurler quand black marque un but (ou que je réussis une passe).

3/ X vs X, parce que c'est plus facile de se battre avec l'interface du mode multi que celle du mode club, qu'on peut mixer les équipes fastoche, et que niveau équilibre des stats c'est beaucoup moins armageddon.

Bref, je préfère largement le mode club mais j'en suis pas au stade du "c'est club ou rien", tant que je retrouve le feeling "sport co" avec un bocal d'eau fraîche, des potos, un minimum d'application, et une pincée de portnaouak...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

melchandor

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:

Quant au club vs club, ce n'était effectivement pas évident pour nous, mais je pense qu'il y a des habitudes à perdre face à des adversaires plus intelligents. Oui mel je parle pour toi Laughing

Tu as bien conscience qu'il faut que tu développes là hein  Razz
(sérieux hein, je vois pas trop car, justement, j'essaye de varier et de jouer tout sauf "scripté" ...)

LaBlouSe

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mon classement de préférence est le même que Gouin.
1/ Cdf 1 contre Cdf 2, c'est vraiment pas mal. Le seul bémol pour moi c'est que c'est un peu galère pour changer les équipes.
2/ Cdf contre reste du monde : Car même si des fois je touche 3 ballons dans le match, il suffit que l'on botte le cul à des kevins futocards sur un but tout moche à la 88ème pour avoir le rayon de soleil de ma soirée.
3/ X vs X : J'aime aussi ce mode, mais je m'attache moins au joueur que je contrôle (n'étant pas mon PV), j'ai du coup l'impression de moins m'appliquer/m'impliquer. Y'a également le fait qu'il faut un bon temps d'adaptation pour savoir les points forts/faibles du mecton qu'on contrôle. Du coup le match se fini souvent au moment où j'ai l'impression d'avoir enfin capté ce que je pouvais faire avec.
Top Spin 4

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Rien ne nous empêche de nous trouver des équipes avec lesquelles on joue régulièrement, hein.
Xbox 360

Hieroz

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

putain, jamais je n'aurais cru dire ça mais je plussune niko et suis d'accord avec lui !!!!

Vive les x contre x avec des joueurs à vitesse modérée et équilibré par rapport au défenseur !

Mais ce qui m'amuse ce n'est pas le cloub vs kévin, ni le cloub vs le cloub, ni le x vs x mais juste être avec vous à sortir des conneries pas drôle et écouter miké chanter.

Cependant les match les plus équilibrés et plaisant je trouve qu'on a fait c'est du x vs x avec l'avantage d'avoir 2/3 joueurs en tous.

Waka

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Il a intérêt de kiffer, il a expliqué tout à l'heure qu'en fait, il jouait tout seul avec l'arrière, le milieu et l'attaquant droit (je sais pas, le but du club c'est pas justement qu'on arrive à jouer ensemble au maximum ? m'en fous j'étais pas là ...)
Par contre, étonnant que Waka ait kiffé regarder Willy jouer.

J'aime bien jouer avec Willy/Lucho et j'ai aucun problème avec son style de jeu, je suis plus souvent derrière lui qu'à ses côtés et je kiffe vraiment comme l'a dit Gouin. Je joue généralement en MOC, un poste qui me permet pas mal de liberté et qui me permet également de redescendre chercher la balle et aider mes partenaires. Sinon, je trouve que le poste où l'on touche le plus de ballons, c'est en MDF mais vu que je suis quelqu'un de plutôt offensif qui aime faire la dernière passe, j'ai du mal à tenir mon poste généralement et je me retrouve souvent bien trop haut mais j'aime également jouer à ce poste.

Sinon, pour moi ma préférence va en premier au club Fuma vs Fuma, ensuite j'ai pas vraiment vraiment de préférence entre le club et le xVSx, je suis partagé entre d'un côté jouer avec mon pro et le club (ce que j'apprécie) et le jeu à plusieurs en Fuma, j'ai du mal à avoir une vrai préférence entre les deux.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7485, 86, 87  >
Page 73 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation