Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour moi, je sais pas s'il est nécessaire de le dire:

1)Club quelque soit la formule, quoique le bottage de kevins des derniers soirs était plutôt jouissif.

2)loin derrière, le x vs x, parce que j'arrive pas à rentrer dans le match. Quand j'ai pas une latence de 2h évidemment.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

bon je confirme les futos kévin j'en peux plus

Gouingouin

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

[off débat sur les modes de jeu préférentiels]
Je reviens de la même session que Hieroz, en mode survivant, deux matchs contre des powerkevin biberonnés aux stéroïdes ; des passes laser qui annulent tout espoir de placement et d'interception subséquente ; des tirs et des têtes laser dans toutes les positions même non-répertoriées par le cirque Pinder ; des contre favorables qui défient les lois de l'atome, l'adversaire qui vient chercher la balle à travers mon dos et mon occiput, probablement grâce à une warp zone dans mon cul ; des sprints balle au pied qui m'ont fait croire que j'avais un déambulateur ; même les tacles par derrière étaient rendus impensables faute d'être motorisé.

Je sais même pas comment j'ai pu prendre mon pied dans ce mode quand je sors d'une session avec des truffes pareilles - où j'ai juste envie de me faire un collier avec leurs intestins.

Et dans mon élan je pousse un cri, d'incompréhension et de douleur mêlées : "pourquoi vous aimez pas le club vs club en fuma" !?!*
[/off débat sur les modes de jeu préférentiels]

(*Je sais, tout l'argumentaire est consigné plus haut, c'était pulsionnel.)

Maintenant je vais repenser aux bons moments passés contre les kevins (les gentils, ceux qui jouent très mal) et aller reposer mes nerfs malmenés.
Gni.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouais en effet le genre de session à me faire retourner short et chaussettes.

Horrible session de cloube que gouin a parfaitement décrite. En contraste total avec les XvsX (3vs3, 4vs3, 4vs4) joués avant, et où pour une fois je n'avais pas de lag (sauf la première), avec 2 joueurs/équipes pour jouer en tous et le reste en poste fixe.

Après l'on peut alterner les soirs où l'on choisit majoritairement un des modes de jeu, afin que tout le monde y trouve son compte.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Ouais en effet le genre de session à me faire retourner short et chaussettes.

Horrible session de cloube que gouin a parfaitement décrite. En contraste total avec les XvsX (3vs3, 4vs3, 4vs4) joués avant, et où pour une fois je n'avais pas de lag (sauf la première), avec 2 joueurs/équipes pour jouer en tous et le reste en poste fixe.

Après l'on peut alterner les soirs où l'on choisit majoritairement un des modes de jeu, afin que tout le monde y trouve son compte.

Sauf que tout le monde n'y trouvera pas son compte. Donc le soirées où vous ferez uniquement du x vs x, prévenez-moi, et j'éviterais de venir.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est ce que dit Black, non ?
Xbox 360

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
C'est ce que dit Black, non ?

Oui, je l'avais plutôt lu dans le sens "tout le monde y trouve son compte chaque soir".

LaBlouSe

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Rien ne nous empêche de nous trouver des équipes avec lesquelles on joue régulièrement, hein.

Oui c'est sûr mais les dernières fois que j'ai participé à des X vs X on changeait quasi à chaque match soit d'équipe, soit de mec que l'on contrôlait. Après cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un X vs X. Après mon classement est peut être différent de celui de certain car je ne joue que 2 soirs par semaine max, j'ai donc moins le temps de me lasser des kevins.
Top Spin 4

Gouingouin

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour ma part je continuerai de jouer contre des Kevin hein, c'est juste une session à la con qui condense le pire du pire du concept.
Et qui me rend incompréhensible qu'on puisse *préférer*... "jouer"... contre eux plutôt qu'entre nous - mais bon voilà, on se tape coup sur coup deux équipes injouables au point d'en être gerbant, je garde à l'esprit que ça se passe pas toujours comme ça.

En tout cas j'ai raté la session qui précédait en multi, et c'est dommage parce que ça avait l'air beaucoup plus funky...

Ceci n'est pas Goku

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour ma part, je fais actuellement une overdose de club, d'où ma présence plus irrégulière ces derniers temps. Contre les kékés ou même entre nous, je ne prends quasiment plus de plaisir en club pour toutes les raisons évoquées précédemment par d'autres que moi. Je suis le mouvement mais sans l'envie de mordre des mollets comme auparavant.

Je milite pour du x vs x ou pour un autre jeu, mieux calibré.

LaBlouSe

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je voterai bien pour un retour au multi de RDR. J'ai encore un goût de trop peu des parties que l'on a pu faire l'an dernier. 
Top Spin 4

melchandor

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Je voterai bien pour un retour au multi de RDR. J'ai encore un goût de trop peu des parties que l'on a pu faire l'an dernier. 

Ouaip, why not !

BlackCat

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vous voulez que je me suicide c'est ça ?

Gouingouin

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Du RdR moi je suis partant mais ça remplacera pas ma dose de club, bande de dealers.

BlackCat a écrit:

Vous voulez que je me suicide c'est ça ?

Pas avant notre tournoi de doubles !

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 19/05/2011, 20:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon ben... Les sessions se suivent et se ressemblent pas.
Super série de 10 matchs aujourd'hui, à 3, puis 4, puis 5 et 6...
Très peu de défaites, du beau jeu et des enchainements classieux, un North stratosphérique et quelques états de grâce collective (-moi)... le tout saupoudré d'une super ambiance.
Après la purge de l'autre soir ça fait du bieng.
Merci les gars, je vous ai kiffés

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7585, 86, 87  >
Page 74 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation