Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7885, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Où est-ce qu'on clique pour annoncer officiellement qu'on est fan de Gouin ? Parler de Fifa avec une telle verve, c'est beau. Laisse tomber ces boboxistes, ils ne te comprennent pas à ta juste valeur. Rejoins-nous. Le surréalisme, on l'a élevé au rang d'art, tu auras ta place dans notre panthéon.

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
ils ne te comprennent pas à ta juste valeur.

Regarde une deuxième fois la vidéo d'hier, tu viendras nous dire si on le comprend ou pas.

Non mais.
Xbox 360

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(Non mais toi-même, d'abord. Je suis sûr qu'on le comprendrait mieux. Na. Et oui, j'aime les arguments forts)

Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Dommage que personne n'ait sauvegardé la vidéo de mon autogoal-des-18-mètres-de-la-tête : elle contenait toute l'oeuvre d'André Breton.

Merci pour l'hommage, ça ne peut venir que de quelqu'un qui m'a pas encore vu jouer...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Dommage que personne n'ait sauvegardé la vidéo de mon autogoal-des-18-mètres-de-la-tête : elle contenait toute l'oeuvre d'André Breton.

Merci pour l'hommage, ça ne peut venir que de quelqu'un qui m'a pas encore vu jouer...
Mais c'est justement ton oeuvre à l'envers, et ta manière d'en parler qui m'a pousser à cet hommage. Parce que franchement, mettre un but, n'importe quel Kevin-du-06 peut le faire. Mais mettre un auto-goal et en faire une pièce en trois actes, ca c'est la classe. (Le fait que je sois belge ne doit pas être étranger à ma passion pour les loosers magnifiques...)

BlackCat

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Où est-ce qu'on clique pour annoncer officiellement qu'on est fan de Gouin ? Parler de Fifa avec une telle verve, c'est beau. Laisse tomber ces boboxistes, ils ne te comprennent pas à ta juste valeur. Rejoins-nous. Le surréalisme, on l'a élevé au rang d'art, tu auras ta place dans notre panthéon.

Mais ça va pas bieng dans ta tête, bio ?

Et gouin en sur-réaliste ça me fait beaucoup rire (bon c'est vrai des fois on joue comme des braque et Picasso n'aurait pas renié les trajectoires de nos tirs et passes, mais nous sommes tous des sousréalistes et ça nous va bien.)
 Et puis ça se fait pas de piquer le doudou de quelqu'un comme ça 

Dernière édition par BlackCat le 23/05/2011, 14:53; édité 1 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouingouin a écrit:

Mais c'est justement ton oeuvre à l'envers, et ta manière d'en parler qui m'a pousser à cet hommage. Parce que franchement, mettre un but, n'importe quel Kevin-du-06 peut le faire. Mais mettre un auto-goal et en faire une pièce en trois actes, ca c'est la classe. (Le fait que je sois belge ne doit pas être étranger à ma passion pour les loosers magnifiques...)

Oui mais si tu mets "loser magnifique" et "je sois belge" dans la même phrase, je vais être obligé de te faire l'amour.
On ne triche pas avec les vraies valeurs.

Accessoirement nous avons Black aussi, et ça fait un argument de poids pour que je reste ici et que tu viennes sur 360.

Ceci n'est pas Goku

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Argh, l'argument BlackCat. Je ne peux m'immiscer dans une si belle histoire, je continuerai donc à t'admirer de loin, par forum interposé.

(Mais si vous venez à la Ligue des Cahiers, messieurs, obligation de venir goûter à la bibine belge. Et si vous ne venez pas, ben venez quand même.)

BlackCat

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Argh, l'argument BlackCat. Je ne peux m'immiscer dans une si belle histoire, je continuerai donc à t'admirer de loin, par forum interposé.

(Mais si vous venez à la Ligue des Cahiers, messieurs, obligation de venir goûter à la bibine belge. Et si vous ne venez pas, ben venez quand même.)

Malheureusement ce ne sera pour cette année bio. De toute facon j'ai rien contre les mélanges, l'an dernier j'avais testé toutes les boissons dispos au camping. Et donc va pour de la vraie bière lors d'une prochaine édition.

Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Allez, avoue : tu as eu la trouille de ma belgophilie.
Ca a fait pareil à Ani quand je lui ai soutenu tendrement qu'il avait l'accent liégeois, il est devenu distant.

Quant à la LDC je peux pas venir : je ne suis pas (plus) inscrit chez les CdF.
Mais j'aime la bière belge à la framboise.
Et je vous emmerde.

Je prendrai un bain de kriek avec Black pendant que vous romprez vos ligaments croisés à Aix.

Ceci n'est pas Goku

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oh, "plus" ? T'étais qui ?
Xbox 360

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Ca a fait pareil à Ani quand je lui ai soutenu tendrement qu'il avait l'accent liégeois, il est devenu distant.

Et je vous emmerde.

Je prendrai un bain de kriek avec Black pendant que vous romprez vos ligaments croisés à Aix.

Ooooh, mais ne me tente pas, canaille. Aucune belgophilie ne me foutra la trouille : on n'a pas trop l'habitude, donc on en profite. Passe par mon chez moi que j'ai, et je te promets une orgie de St-Louis Framboise. Ou de Mort Subite, je ne suis pas sectaire.

(Par contre, je peux comprendre qu'Ani se soit vexé, parce que c'est moche, l'accent liégeois).

Et pour que je me rompe les croisés à Aix, il faudrait que je coure, malheureux. Et puis quoi, après, jouer au foot, aussi ?

Dernière édition par Bio-Hazard le 23/05/2011, 15:17; édité 1 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Bah non, c'est même pas drôle : j'étais personne que vous puissiez connaitre.
Ouvert un compte en 2006, jamais utilisé (de peur, sûrement), et perdu les identifiants entre-temps - ainsi que toute trace de mon pseudo dans ma mémoire...

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouingouin a écrit:

Et je vous emmerde.

Ooooh, mais ne me tente pas, canaille. Aucune belgophilie ne me foutra la trouille : on n'a pas trop l'habitude, donc on en profite. Passe par mon chez moi que j'ai, et je te promets une orgie de St-Louis Framboise. Ou de Mort Subite, je ne suis pas sectaire.

(Par contre, je peux comprendre qu'Ani se soit vexé, parce que c'est moche, l'accent liégeois).

Et pour que je me rompe les croisés à Aix, il faudrait que je coure, malheureux. Et puis quoi, après, jouer au foot, aussi ?

Sur une des mes ex (avant Black), c'était très mignon, l'accent liégeois.
Mais elle partageait ton point de vue, rêvait d'orthophonie et de génocide local...

Ah oui, et si je vais à votre truc là, faut pas espérer que je coure non plus. J'y arrive déjà pas à Fifa, c'est pas pour me tuer un poumon en vrai.

(Ce sera une Framboise Flamboyante, pour moi. Avec In a Bar Under the Sea en musique de fond).

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
NikoBelliqueux a écrit:

Bah non, c'est même pas drôle : j'étais personne que vous puissiez connaitre.
Ouvert un compte en 2006, jamais utilisé (de peur, sûrement), et perdu les identifiants entre-temps - ainsi que toute trace de mon pseudo dans ma mémoire...

Par contre, autant dire que je vous "connaissais" presque tous ^^
Avant de tomber ici.

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7885, 86, 87  >
Page 77 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation