Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fridibee Dehu

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu devais connaître Niko trois fois même.

Et va pour les bières, Bio.

Sinon, très bonne soirée une nouvelle fois. Par contre, on est tombé sur le même club à chaque fois et on s'est baladé. Dommage de ne pas avoir trouvé d'adversaires à notre taille.

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah ben tiens nous aussi on a passé une soirée sympa. Et pour une fois on a joué contre des fuma qu'avaient l'air pas trop mauvais. Vu qu'on est malin on leur a laissé le ballon la plupart du temps et gagné ces quelques matchs afin de pas trop les écoeurer, en revanche la prochaine fois je pense qu'ils vont prendre sévère.

melchandor

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Ah ben tiens nous aussi on a passé une soirée sympa. Et pour une fois on a joué contre des fuma qu'avaient l'air pas trop mauvais. Vu qu'on est malin on leur a laissé le ballon la plupart du temps et gagné ces quelques matchs afin de pas trop les écoeurer, en revanche la prochaine fois je pense qu'ils vont prendre sévère.

Il faut être juste ; vous en avez gagné 1. Ok, un holp-up (avec armes et prises d'otages) sur un péno à 10 minutes de la fin ou Gouin est venu s'excuser par MP tellement c'était abusé ...

Pour le reste, vous avez mangé sévère quand même en terme de jeu !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et en plus, on a pas les chiffres exacts, mais a priori on pisse beaucoup plus loin que vous. Donc bon.
Xbox 360

Gouingouin

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

À notre décharge - et vous ne pouviez pas le savoir - on a pas été épargné par les avaries.

- Moi j'avais un bug de manette qui nous a beaucoup pénalisé (chaque fois que je voulais centrer ça faisait une roulette).
- Black a eu un bug de micro, qui nous a usé mentalement (un dérèglement de fréquences qui lui donnait la voix de robocop)
- Ani jouait depuis la Franche-Comté
- Kelly ne contrôlait qu'un joueur
- Hieroz courait beaucoup trop vite
- j'en passe pour pas faire le mec qui se plaint, mais bon...

Bref, y a que Brawawa qui a pu jouer à son niveau et on a vu ce que ça a donné.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah mais nous aussi :

- je courais dans mon salon comme un poulet sans tête pour chercher des piles ;
- on a joué tout un match sans se parler avec mél ;
- on a joué tous les matches avec Miké qui nous parlait ;
- on était souvent déconcentrés par les éclats de rire qui nous prenaient quand vous faisiez des passes à Black en touche ;
- on était souvent déconcentrés par les éclats de rire qui nous prenaient quand Hieroz faisait un appel hors-jeu ;
- j'étais en train de finir de choper 3 étoiles sur tous les niveaux d'Angry Bird sur Chrome.

Et encore, je dis pas tout.
Xbox 360

BlackCat

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Ah mais nous aussi :

- je courais dans mon salon comme un poulet sans tête pour chercher des piles ;
- on a joué tout un match sans se parler avec mél ;
- on a joué tous les matches avec Miké qui nous parlait ;
- on était souvent déconcentrés par les éclats de rire qui nous prenaient quand vous faisiez des passes à Black en touche ;
- on était souvent déconcentrés par les éclats de rire qui nous prenaient quand Hieroz faisait un appel hors-jeu ;
- j'étais en train de finir de choper 3 étoiles sur tous les niveaux d'Angry Bird sur Chrome.

Et encore, je dis pas tout.

Ouais ben j'ai trouvé que ça pour échapper à kelly que j'avais l'impression qu'il voulait me trousser tel un vulgaire DSK et ce quelque soit ma position sur le terrain.

Gouingouin

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Et Lablouse qui fait le piège du hors-jeu sur le porteur du ballon, ça vous a fait rire aussi ?

On avait trois axes stratégiques :
- mettre black hors d'atteinte de votre pressing
- s'appuyer sur la vitesse de hieroz
- vous mettre hors jeu à tout moment, quelle que soit la situation de jeu

Pari gagné.

Ceci n'est pas Goku

Valsou

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Yop, je serais là ce soir.

Visiter le site web du posteur
animasana

MessagePosté le: 24/05/2011, 12:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

L'excuse bidon, je n'ai pas fait un seul match de club contre les autres cédéfistes, vu que tout le monde partait quand je suis arrivé.

Par chance, on a fait quelques parties jusqu'à 3 heures avec Gouin, Black, Waka et Kelly, entre la louche pour une reprise acrobatique, le but de la tête de Black sur un enchainement ou tout le monde touche la balle et qui provoque la déconnexion, mon approche "Je suis DSK, laissez moi gagner" face aux italiens, rien à dire d'autres à part que je vous aime.

LaBlouSe

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
NikoBelliqueux a écrit:

Et Lablouse qui fait le piège du hors-jeu sur le porteur du ballon, ça vous a fait rire aussi ?

On avait trois axes stratégiques :
- mettre black hors d'atteinte de votre pressing
- s'appuyer sur la vitesse de hieroz
- vous mettre hors jeu à tout moment, quelle que soit la situation de jeu

Pari gagné.

Effectivement certains, la plupart tous sauf un de mes pièges de hors jeu était un peu farfelus mais à ma décharge la latence n'y était pas à chaque fois étrangère. Suffit d'un décalage de 1 sec et la passe est déjà partie quand les défenseurs s'avancent. En plus on ne s'est même pas pris un seul but suite à ces clowneries grâce au talent des attaquants adverses. Nananèreuh !
Top Spin 4

Gouingouin

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Gouingouin a écrit:

L'excuse bidon, je n'ai pas fait un seul match de club contre les autres cédéfistes, vu que tout le monde partait quand je suis arrivé.

Par chance, on a fait quelques parties jusqu'à 3 heures avec Gouin, Black, Waka et Kelly, entre la louche pour une reprise acrobatique, le but de la tête de Black sur un enchainement ou tout le monde touche la balle et qui provoque la déconnexion, mon approche "Je suis DSK, laissez moi gagner" face aux italiens, rien à dire d'autres à part que je vous aime.

Ca a pris le temps mais on a fini par convaincre ani d'acheter Fifa 12.
Plus que Niko.

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 25/05/2011, 01:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Un beau moment d'ergonomie kafkaïenne sponsorisé par EA Sports, hier soir.

Cdf1 vs Cdf2, tout va bien.
- À la fin du match des joueurs partent, il faut remanier les équipes
- Black quitte Cdf2 pour aller dans l'autre club
- Problème : aucun admin n'est dans le club 1 pour l'intégrer
- Blague : aucun admin n'est dans le club 2 pour le récupérer

Cdf1 a joué contre Cdf2, sans Black, qui est allé se coucher.

Etant donné que les ergonomes d'EA Sports sont :
a/ dépassés par les évènements 
b/ incompétents 
c/ des bâtards
d/ des tristes sires,
[choisissez selon votre sensibilité]

il va falloir que l'on redouble de ruse et de vigilance lors des prochaines sessions.

Avant de quitter un club, qu'on s'assure - au moins - qu'il y ait des managers de part et d'autre pour faire le transfert.
Et quand des gens s'en vont, qu'on check un instant si on se met pas dans une impasse.

Pour l'heure, les managers sont :
CDF1
- Brawawa
- Kery
- Lablouse

CDF2
- Lucho
- North
- Choubi

Ce serait bien que l'un d'eux envoie une invitation dare-dare à Black - qui se trouve en situation de permutation libre, hors de tout club, très anxiogène pour tout le monde !
Encore mieux : que ce quidam serviable nomme un autre joueur manager au sein du club, si possible un joueur souvent dispo.
Et ça deviendrait luxueux si cette âme providentielle envoyait des invit' à rejoindre le club à ceux qui n'y sont pas.

Lablouse : la survie du club historique repose entièrement sur toi !

Ceci n'est pas Goku

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/05/2011, 08:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hier, avant de me coucher, j'ai envoyé 5 invitations au club 2 à quelques habitués, complétant le travail de Waka qui en avait fait de même.

Ca permet, quand on quitte le club et les droits d'admin qui vont avec, de conserver malgré tout la possibilité de faire les transferts. Par contre, il faut des pouvoirs de voyance assez développés pour tomber sur les bonnes personnes...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouaip.

Mais, en plus, faudrait nommer des admins parmi ceux encore présents au moment ou, quand on est soit-même admin, on va se coucher. Ca simplifiera la chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7985, 86, 87  >
Page 78 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation