Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 20/10/2010, 20:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ca c'est de la pub pour ma région.

Pour ceux qui connaissent pas:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Yonne

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 21/10/2010, 12:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, enfin une soiree sympa hier, j'avais l'impression que la qualite des serveurs et celle de notre jeu etaient bien pourries depuis dimanche.
Si la premiere semble s'etre legerement amelioree, j'ai note un net progres dans la seconde! J'ai trouve notre jeu tres agreable hier soir, donc merci a tous!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 21/10/2010, 13:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Surtout je marque un but... de la tête... et à bout portant... lors d'un match où Vieux Pré marque aussi... de la tête... et à bout portant...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 21/10/2010, 15:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je merite le trophee de joueur du mois d'ailleurs pour le centre precis sur ta tete!
Par contre, il me semble que c'etait LaBlouse le 2nd buteur (heu... Vieux n'etait meme pas la hier soir, si?)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 21/10/2010, 16:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouaip, c'est La Blouse qui crucifie (deux fois ?) le gardien de la tête. Et non, Vieupré n'était pas là hier soir, du coup on a pas mal cadré je trouve.
Je pense que l'action qui amène le but de Burt est à montrer dans toutes les écoles de football virtuel Cool

BlackCat

MessagePosté le: 21/10/2010, 19:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour ma part la soirée du club a été la plus pourrie à laquelle j'ai participé. Déco multiples lag, miké qui m'ignore en lançant une partie alors que je modifie pour pro, niveau de jeu blackcatien.Bref l'horreur Mad . Du coup le communiqué d EA sur leurs améliorations me fait tiquer

.

animasana

MessagePosté le: 23/10/2010, 09:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, suite de la discussion d'hier soir, le mode club me gave de plus en plus:

- lags et autres conneries à gogo

- on nous promet un pro passing qui doit révolutionner le jeu, évitant les passes ping pong ou la relance en déséquilibre du défenseur qui retombe pile poil dans l'intervalle pour l'attaquant, et ce à chaque fois. Au final, ce truc est désactivé par la plupart des équipes et cela devient injouable au milieu: aucun intérêt au pressing puisqu'il ne joue pas sur la qualité de passe, aucun intérêt à se mettre sur une trajectoire de balle puisque l'ia décidera d'une autre trajectoire (quand elle ne te fait pas passer au travers). Au final, on est obligé de se mettre sur la ligne défensive pour aller tacler debout celui qui vient, ou alors de rester avec les attaquants pour tacler au moment de la passe. Disparition du milieu sur les phases défensives et bourrinage à gogo, c'est parfait!

- On nous annonce la fin des golgoths, et l'on se rend compte au final que peu de critères comptent (je m'en fout d'avoir 20 en passes si j'ai désactivé le pro passing) et qu'il est possible avec des poids/taille démesurés de tout prendre de la tête, tout en gardant une vitesse de fou (ce qui donne un équilibre parfait aussi et permet de bourriner tout autant sans avoir une puissance énorme). Du coup, nouvelle impression de match de rugby, et de ne pouvoir rien faire.

Au total, plus que le fait de ne pas prendre de plaisir (car jeu difficile à déployer, et réelle impression d'inégalité renforcée entre futo et fuma), j'ai vraiment le sentiment que les choses annoncées ont surtout permis aux "puristes" (fuma etc) d'acheter le jeu, mais que la priorité reste de donner un bon jeu arcade à ceux qui ne veulent pas d'une simu et préfèrent des buts spectaculaires à chaque match, avec des coiffures de fou et de jolis gants jaune fluo...Je ne crois pas une seule seconde à la réactivation du pro passing par exemple.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 23/10/2010, 12:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ce qui m'étonne énormément, c'est que sur la vingtaine de matchs que j'ai fait en club, j'ai toujours eu la même impression : les équipes adverses n'ont pas de milieu de terrain. On passe assez facilement la ligne médiane (quand on ne foire pas nos relances) et inversement on est uniquement débordés sur des contres ou des longs ballons sur les côtés.
La seule différence par rapport au Fifa 10, c'est que les buts sur corner ont remplacé les buts combo bourrinages plein axe-contres favorables.
D'accord avec Ani, à mon avis on peut oublier l'intégration online du Pro Passing...
Ce qui fait surtout chier c'est l'impression de s'être fait enfler : on nous a vendu le Pro Passing, la chasse aux golgoths et aux tricheurs (cf : la touche longue en lucarne) et on se retrouve avec autant de défauts qu'avant et un mode offline hyper instable.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 24/10/2010, 19:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oh et tiens, une nouvelle idée de célébration pour la prochaine frappe de mule d'Ani...

melchandor

MessagePosté le: 25/10/2010, 08:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas mal mais ca va pas être facile de choper le poteau de corner Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 09:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Point inter-fil !

melchandor

MessagePosté le: 25/10/2010, 09:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Point inter-fil !

De quoi ça où ?!

Je demande l'adresse du post en question pour validation du point inter-fil (le plus difficile à obtenir  Cool )

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

http://cdf-all-star.xooit.com/t55-L-after-CDF.htm?start=1380#p15857

à 15h38

melchandor

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
http://cdf-all-star.xooit.com/t55-L-after-CDF.htm?start=1380#p15857

à 15h38

Validé ! Point pour Praud Evolution Soccer !

Vieux pré

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Un mot sur la session d'hier soir.

Présents : ani, Oook, hieroz, JJPYA et moi donc.
4 matchs (enfin 3 bouts + 1 match entier pour moi), 2 victoires dont 1 par déco alors qu'on menait 2-0 (enfin d'après ce qu'on m'a raconté, moi je relançais la console), 2 défaites.

Hieroz a pas mal assuré en Tous, malgré les plaintes et gémissements d'ani ;-)

Et chose rare, on a terminé sur un joli ptit match gagné 2-1 (mais on les a laissés marquer genre à la 94è, la touche cdf all stars).
1er but : Centre parfait de hieroz sur Didier qui contrôle et frappe. Le gardien adverse, certainement impressionné pas la puissance dégagée par le pro de JJPYA, ne parvient pas à attraper la boule et la relâche.
Et une fois de plus l'adage sera vérifié : "Ballon non capté, ballon repoussé, gare à Vieux pré !"
2nd but : Je sais plus comment, je me retrouve en débordement sur le côté gauche. Appel de Didier plein axe entre les 2 défenseurs centraux. Je lui glisse la balle et il conclut d'une frappe 1er poteau, imparable pour le goal adverse.

Il aura fallu que j'insiste puisque je me serai fait éjecter des 3 1ères parties.
Je sais pas si c'est le reboot de ma box ou le fait qu'il soit plus tard et que les serveurs soient moins saturés mais si il faut que j'attende 0h15 pour pouvoir aller jusqu'au bout d'un match, ça risque de me lasser ...
En tout cas, ça valait le coup pour le dernier match, bien sympa même si on était que 4 puisque ani nous avait quittés à ce moment.

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1085, 86, 87  >
Page 9 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation