Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8285, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour mon passage d'hier soir. J'avais un mental en mousse. Après mes 5 premières actions (ou non actions justement), j'avais la tête dans les chaussettes. Alors en plus qu'en tout le monde combine avec moi par petites touches de balles soyeuses dans les intervalles et que je vendange le tout à chaque fois. On se dit que la couette n'est pas loin. Mais je repasserai ce soir pour me racheter.

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick42

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Aucun plaisir hier soir à jouer contre nos chers amis les Kévin.
Nous sommes completement mangé au niveau physique, et encore je ne parle pas de leur vitesse ....
Heureusement que les deux derniers matches furent plus sympa ! Okay

MSN
Vieux pré

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

la session cloub vs cloub était pas mal, avec notamment 1 nul et 1 victoire à 2 vs 5 ;-)

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Jacky en a profité pour marquer son premier but ; je suis ému.

Je vais donc pouvoir le transformer en Raymond Barre ou en Framboisier très bientôt ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a frôlé le doublé de hIAroz, c'était fun.

Désolé mel, on a été un peu égoïstes de finir le match.

Sinon, j'ai trouvé ça sympa, mais très étouffé au milieu, ça a vraiment beaucoup nuit au spectacle sur la fin (quand on était plus de 4 par club, en gros).
Xbox 360

Gouingouin

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
On a frôlé le doublé de hIAroz, c'était fun.

Désolé mel, on a été un peu égoïstes de finir le match.

Sinon, j'ai trouvé ça sympa, mais très étouffé au milieu, ça a vraiment beaucoup nuit au spectacle sur la fin (quand on était plus de 4 par club, en gros).

Les matchs club v club étaient très âpres, j'ai trouvé, avec pas d'espace et beaucoup d'intensité.
Pas spectaculaires mais j'ai bien aimé.
Et vous avez été très bons.

Si si, prenez, c'est cadeau.

Contre les kevins c'était moins rigolo en effet, on est tombé sur une moisson de cyborgs comme on les déteste.

À noter le caméo surprise de deux vieux wapiens, StarCo et Ray Hishido... on aurait même pu faire un classico wap vs cdf...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Northfrench

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Petite soirée en tous, pour moi. Passé l'effet de surprise (même si je le savais on oublis à quel point) du niveau de mes défenseurs, j'ai pris un pied pas possible en fait. Le club contre club est juste génial. Serte il est difficile de bouger les blocs mais fatche, quel pied quand on y arrive, ou quand justement en tous on doit fermer les espaces. Et croyiez moi quand je vois Hieroz ou Ani partir à fond les ballons, y a gros serrage de fesse et mouvements d'épaules . Pour mes coéquipiers d'hier, j'ai adoré votre soutien. Quasi à chaque fois que j'étais au choux, y a quasi tout le temps quelqu'un pour me couvrir, que se soit les milieux mais aussi les attaquants.

Ps : je kifferais un club contre club, CDF vs WAP. Je suis sur qu'on vous tape !!

Ce message est à copier chez les Waps pour faire monter la sauce. D'autre à venir ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:

Ce message est à copier chez les Waps pour faire monter la sauce. D'autre à venir ...

Genre
Code:
WAPien, je chatouill'rai ton Gouin
Sur le forum de jeux video point com-euh

ou encore
Code:
Si t'es fier d'être des cahiers tape des pieds !
*BAM* *BAM* *BAM*
Si t'es fier d'être un WAPien tape dans tes mains !
*silence de mort*

ou même
Code:
Qui ne joue pas bien est un WAPien ! Hein !

Xbox 360

Choubi

MessagePosté le: 31/05/2011, 16:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Northfrench a écrit:

Genre
Code:

WAPien, je chatouill'rai ton Gouin
Sur le forum de jeux video point com-euh

ou encore
Code:

Si t'es fier d'être des cahiers tape des pieds !
*BAM* *BAM* *BAM*
Si t'es fier d'être un WAPien tape dans tes mains !
*silence de mort*

ou même
Code:

Qui ne joue pas bien est un WAPien ! Hein !

Rhoo, c'est pas beau de faire ça... Wapien tête de chien

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

L'ambiance était tellement bon enfant jusque là...  Mr. Green

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

animasana

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Jusqu'à ce qu'ils arrivent?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, j'attends toujours de voir vos trognes de politicards en ces lieux !

Dernière proposition : Black, s'il-te-plaît... Prends Balladur !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

LOL (tiré d'un blog gameblog) J'arrive pas à comprendre en quoi le mec, dans sa façon de jouer, se différencie des kikoolol qu'il définit auparavant. Surtout quand on lit son avis sur le FUMA...

FIFA 11 : casse-toi sale noob ! [Cut Scene]
Cut Scene - 31 Mai 2011 @ 18h37 -
Signaler

28/05/2011, 20h30. Les joueurs du Barca chaussent leurs crampons, pour ce qui devait... aurait du devenir la plus belle finale de Ligue des Champions de l'histoire. 28/05/2011, 20h30 toujours : les joueurs de Manchester United font de même. Van Der Sar noue ses lacets de telle façon que ses deux chaussures resteront jointes pendant 90 minutes. Même après le premier but, il ne s'apercevra de rien. C'est en tout cas la seule explication possible, tout figé qu'il était après le second but du Barça...

28/05/2011, 22h00. Patrice Evra descend enfin du bus de Manchester United. Et décide de faire grève sur le terrain, plutôt que dans sa boite de conserve. Fallait bien inscrire son nom sur la feuille de match, pour un joueur qui aura au moins eu le mérite de battre un record appartenant auparavant à Zinedine Zidane : celui du joueur français ayant perdu le plus de finales de C1. Trois ! On a les distinctions qu'on mérite...

28/05/2011, 22h45. Le Barca est champion d'Europe. De football. Et de Toro aussi. La "passe à dix" si vous préférez. Ribery aussi joue à la "passe a dix". Dans une chambre Sofitel. Les journalistes, commentateurs et supporters qui n'ont pas les moyens de se payer une Zahia comblent leurs vies pathétiques en érigeant pour les Blaugrana une montagne de superlatifs : "meilleure équipe de l'histoire", "Messi ridiculise Pelé", etc... ce qui n'a pas empêché Michel Platini de se faire chier en tribune. Comme d'habitude.

Et c'est parti pour un an d'absence d'esprit critique de la part de tous les fans de foot, pour un an d'un Barca overhypé ! C'est pourtant oublier qu'aucune équipe n'a jamais gagné deux fois de suite la Champion's League. Et c'est surtout oublier que toute "meilleure équipe de l'histoire" qu'elle puisse être, le Barca 2010-2011 aurait été battu par n'importe quel Liverpool, version Coupe d'Europe. Édition 2005 par exemple, pour verser dans l'évidence. Si, si... juste contre une équipe qui a envie de jouer au football. Plutôt que d'aller pique-niquer, comme Mancherster United...

Quel rapport avec le jeu vidéo ? J'y viens. Pas d'inquiétude, ce blog ne va pas se transformer en troquet à supporters, vous pouvez rester pour lire la suite. Enfin... si vous aimez le foot. Vidéoludique, j'entends. Car ces derniers jours, je me suis remis a jouer assidument à FIFA 11. Après une période en FUMA (full manuel) qui m'a un peu dégoutée du jeu (défaite sur défaite...), mon retour en FUTO (full automatic) à été plus que concluant. Un peu comme dans Olive et Tom, ou s'entrainer a courir dans la mer, permettait ensuite de courir bien plus vite sur le gazon. Là, pareil. Victoire sur victoire. Même en prenant l'OM, c'est dire...

29/05/2011. Y'a du monde sur FIFA 11 online. Beaucoup même. Des gens qui veulent revivre par procuration la finale de la veille. Mais attention : AVEC LE BARCA ! Bah ouais, quoi, qui voudrait incarner une équipe d'handicapés moteur - Manchester United - avec a sa tête, un handicapé mental - Patrice Evra - et un alcoolique - Sir Alex Ferguson ? Bah... moi, peut-être. De toute façon, je n'ai pas le choix, je ne tombe que sur des morts de faim qui se jettent immédiatement sur le Barça...

...et c'est tant mieux ! Je me vois déjà prendre un malin plaisir a corriger ces kikoolols de moins de 14 ans qui se branlent la nouille sur Messi, avec cette équipe de Man U que plus personne ne veut incarner dans FIFA 11.

Ça n'a pas raté, d'ailleurs. A chaque fois, les joueurs auxquels j'ai été confronté ont troqués leur "FUTO ping pong", si efficace dans FIFA 11, pour une toque très lente, caractéristique du Barça IRL. Sauf que :

- la toque, ça ne fonctionne que quand tu es capable de jouer très haut, un peu comme l'équipe de France quand elle joue contre Andorre. Or, si Manchester United IRL a laissé faire le Barça IRL, mon Man U ne plantera pas la tente de camping dans sa surface de réparation. Anticipation, sabotage des lignes de transmission, double rideau défensif placé très haut sur le théâtre d'opérations... c'est une véritable guérilla que je livre à mes adversaires. Il ne me faudra même pas dix minutes de jeu pour - à chaque fois - pendre le contrôle définitif de la possession de balle.

- la toque, ça ne fonctionne que quand tu sais jouer a FIFA 11. Point. Peut-être que certains joueurs pensaient voir leur niveau s'élever miraculeusement lors de leurs parties online, tout simplement parce que le Barça défonce tout a la télé mais... ça ne fonctionne pas comme ça, FIFA 11. Si tu es mou du bulbe la veille d'une finale de C1, tu restes mou du bulbe le lendemain de cette dernière. Garder la possession de balle dans FIFA 11, cela demande des réflexes et un anticipation presque surhumaines. D'ailleurs, les meilleurs joueurs mondiaux de FIFA 11 ont souvent une possession de balle inférieure a 50 %.

Moralité ? Ce qui fonctionne IRL, ne fonctionne pas nécessairement dans FIFA 11. Jouer (pas trop) bas, récupérer très vite le ballon, contre-attaquer, transmettre rapidement le ballon, sont des qualités indispensables pour emporter la victoire dans ce jeu. Des qualités totalement inverses a celles que possèdent le Barça IRL. La preuve, j'accumule victoire sur victoire avec Manchester United, en jouant en contre. Et une fois l'avantage pris au score, je me permets même de pratiquer la toque avec cette équipe de maladroits... parce que dans FIFA 11, ça marche quand on sait jouer ! Ce n'est certes pas le plus efficace mais... ridiculiser mes adversaires en confisquant le ballon et en jouant à la passe à dix dans leur surface de réparation, c'est parfois plus bandant que de leur mettre un 5-0 dans la tronche.

Sur ce, si des kikoolols me lisent : prière d'arrêter de prendre systématiquement le Barça pour vous la péter... Chelsea est bien meilleur dans FIFA 11, car ce jeu privilégie l'engagement physique et la vitesse à la possession de balle. Jouez sur vos qualités, et ne cherchez pas a reproduire le jeu du Barça IRL... c'est impossible dans FIFA 11 contre un joueur ayant un niveau décent, sans se faire démonter la gueule. Et si vous prenez quand même le Barça - une très bonne équipe tout de même dans FIFA 11 - imprégnez vous de la philosophie du jeu, plutôt que de celle de l'équipe IRL.

En espérant ces prochains jours retomber sur de bons joueurs en ligne, plutôt que sur des ragequit consécutifs a un score de 3-0 en ma faveur au bout de 30 minutes de jeu...

En attendant, je te le dis sans détour, fanboy du Barça qui veut te la péter dans FIFA 11 : casse-toi sale noob !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merci de m'avoir volé 5 minutes de vie, super.
Xbox 360

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 31/05/2011, 22:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vous demande de vous arrêter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8285, 86, 87  >
Page 81 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation