Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8385, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 31/05/2011, 22:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est excellent =D
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brawawa

MessagePosté le: 01/06/2011, 11:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Super classe Lucho, par contre, le logiciel GAMEFACE ne prend pas en compte le double menton de Balladur Sad

Je prendrais bien Charles Pasqua pour faire le nombre...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/06/2011, 11:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Raymond Barre, pour faire honneur à ma ville d'accueil... Ou Bernard Tapie, à jamais le premier.
Xbox 360

Northfrench

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon Nico, t'as réussi à me titiller avec tes portraits. J'ai voulu m'attaquer au prince Charles mais on peut pas retoucher les oreilles.

Voici Arlette "la combattante" Laguiller

Gouingouin

MessagePosté le: 01/06/2011, 20:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Kelly, Yannick, Waka, North, Oook :

merci pour la partouze soyeuse de cette fin d'après-midi, c'était très appréciable

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/06/2011, 20:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Bon Nico, t'as réussi à me titiller avec tes portraits. J'ai voulu m'attaquer au prince Charles mais on peut pas retoucher les oreilles.

Voici Arlette "la combattante" Laguiller

Change rien !! Laughing

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bah alors gouin, toujours pas de commentaires sur la soirée d'hier ?

Petit spoiler en attendant... On a gagné 100 points en remportant un match... Shocked

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Bah alors gouin, toujours pas de commentaires sur la soirée d'hier ?

Petit spoiler en attendant... On a gagné 100 points en remportant un match... Shocked

Y a un mini compte rendu sur le forum parallèle.
Au sujet du brouillono (=classico, mais en plus brouillon).

Mais rien au sujet de l'after, que j'ai personnellement largement préféré...

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Perso j'ai pas participé à ces partouses séparatistes, mais les sessions qui ont suivies étaient bieng. J'ai même marqué DES buts de la TETE.

Edit : 2 matchs d'anthologie quand même. Un que l'on gagne 3-1 en mettant 3 buts de la tête en une seule mi temps. Puis l'autre où menés 2-0 à la 65ème on gagne 3-2 à la 90ème. Fucking orgasm.

Gouingouin

MessagePosté le: 02/06/2011, 15:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Perso j'ai pas participé à ces partouses séparatistes, mais les sessions qui ont suivies étaient bieng. J'ai même marqué DES buts de la TETE.

Edit : 2 matchs d'anthologie quand même. Un que l'on gagne 3-1 en mettant 3 buts de la tête en une seule mi temps. Puis l'autre où menés 2-0 à la 65ème on gagne 3-2 à la 90ème. Fucking orgasm.

Pas 3-1, mais 4-2.

Mais rien qui ne vaille en puissance orgasmique le rush du 3-2.
RIEN !

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 02/06/2011, 15:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Sans compter le 1-0 contre une équipe à plus de 5000 points.

Et le 5-2 contre Barneselona !!!!

Qu'est-ce qu'on était beaux, cette nuit.

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 03/06/2011, 20:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon je tenterai un passage ce soir, j'espère qu'il y aura un peu de monde. Peut être un peu tard, peut être un peu saoul helen, mais c'est comme ça que j'ai mon meilleur "rendement", félicitons en nous...

Reyn_360

MessagePosté le: 03/06/2011, 20:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mesdames bonsoir.

Merci à Black d'avoir milité en off pour l'activation de mon compte, et à Mr l'admin pour la validation de celui ci.

Je viens en paix. Mais ayez peur tout de même. Je connais déjà quelques morceaux ici présents, je m'accoutumerai rapidement.
Ou puis-je faire mes besoins ? Un bon bac-à-crottes et une gamelle d'eau me suffiront.

Bisous partout.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BlackCat

MessagePosté le: 04/06/2011, 10:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Reyn_360 a écrit:
Mesdames bonsoir.

Merci à Black d'avoir milité en off pour l'activation de mon compte, et à Mr l'admin pour la validation de celui ci.

Je viens en paix. Mais ayez peur tout de même. Je connais déjà quelques morceaux ici présents, je m'accoutumerai rapidement.
Ou puis-je faire mes besoins ? Un bon bac-à-crottes et une gamelle d'eau me suffiront.

Bisous partout.

Bienvenue Reyn.

Fais attention avec ce genre de présentations tu risques d'énerver mikélélé qui fait des trucs bizarres avec les animaux.

Pour les absents des derniers jours vous avez rien raté, c'est purge sur purge en ce moment Mad  

Reyn_360

MessagePosté le: 04/06/2011, 13:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Nom de Zeus, c'est la seconde fois que je me trouve confronté à ces machiavéliques histoires de zoophilie après que Kery nous ai proposé, à Gouin et à moi, d'entrer conjointement dans un chat. 

Merci pour ton message de bienvenue Black.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8385, 86, 87  >
Page 82 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation