Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Reyn_360 a écrit:
Nom de Zeus, c'est la seconde fois que je me trouve confronté à ces machiavéliques histoires de zoophilie après que Kery nous ai proposé, à Gouin et à moi, d'entrer conjointement dans un chat. 

Merci pour ton message de bienvenue Black.

Si mes souvenirs sont bons c'est plutôt KaLeXo qui proposait (du coup j'avais eu un coup de chaleur, mais rien ne mentionnait la couleur dudit chat). Mais c'est normal nous aussi au début on les confondait tous les kery, kalexo, kaka, koku et kouinkouin, d'ici quelques temps cela ne t'arrivera plus.

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyn_360

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pourtant Gouin avait émis l'idée de nous voir se "rouler dans l'herbe tous les trois collés". Voilà qui aurait du te mettre sur la piste de la couleur du matou ciblé ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 05/06/2011, 14:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

23h30 hier soir. Nous sommes menés 1-2 à la 90ème minute.
Et là, notre chef-d'oeuvre. Je dis chef d'oeuvre parce qu'en temps normal j'aurais tiré en touche. Et qu'à vitesse réelle, c'était très impressionnant.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77521324

Alors tu kiffes ? Hein ? Tu kiffes ? Ouais ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Tu kiffes.

Alors lâches tes coms. Ouais gros.

Gouingouin

MessagePosté le: 05/06/2011, 16:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Praud Evolution Suker a écrit:
23h30 hier soir. Nous sommes menés 1-2 à la 90ème minute.
Et là, notre chef-d'oeuvre. Je dis chef d'oeuvre parce qu'en temps normal j'aurais tiré en touche. Et qu'à vitesse réelle, c'était très impressionnant.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77521324

Alors tu kiffes ? Hein ? Tu kiffes ? Ouais ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Tu kiffes.

Alors lâches tes coms. Ouais gros.

Oh !
C'est le match où je marque un but sur coup franc en tant que latéral droit, où j'en sauve un sur la ligne, où je bouffe tout ce qui joue en futo dans mon couloir et où je termine avec la note de 9,20.

Ca ne s'entend pas sur ta vidéo mais j'ai hurlé de toutes mes forces.

Alors ouais, je kiffe : jusqu'à ma mort !

Big up, evo, que ton nom soit sanctifié.
Merci pour ce bijou de timing et de lucarne.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Waka

MessagePosté le: 05/06/2011, 18:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Magnifique but evo, j'ai bien aimé ce match.

Je tiens quand même à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour mes performances médiocres hier soir.

Je serai encore présent ce soir si il y a du club pour essayer de rattraper ma soirée

Visiter le site web du posteur MSN
Gouingouin

MessagePosté le: 05/06/2011, 20:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Waka a écrit:
Magnifique but evo, j'ai bien aimé ce match.

Je tiens quand même à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour mes performances médiocres hier soir.

Je serai encore présent ce soir si il y a du club pour essayer de rattraper ma soirée

Je mettrai un csc ce soir, si ça peut te faire oublier ta passe ratée...

Ceci n'est pas Goku

Gouingouin

MessagePosté le: 06/06/2011, 05:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Session très âpre et disputée hier, en mode wap vs cdf.

Grosse partie d'échecs, on a beaucoup plus morflé tactiquement contre vous que contre les futo qui suivaient (session magistrale par ailleurs, grosse leçon de foot donnée à des ânes, big up aux maîtres de conférence Yannick, Waka, Reyn, StarCo, Black, Evo et BoillZz).

Sinon, petite parenthèse : le tacle d'enculé que je fais sur la cheville de Niko, c'était pas intentionnel hein

J'ai *vraiment* cru pouvoir prendre la balle avec ça. Je suis reparti penaud avec un bouquet de ligaments...

Quoi qu'il en soit c'est officiel : j'ai trouvé ma vocation au poste de latéral droit.
Et deux jours de club sans latence, nom d'un pélican, qu'est-ce que c'est bon !

Ceci n'est pas Goku

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, ben juste pendant que je disais au revoir, panne généralisée de courant dans le quartier. Du coup, je voulais frimer avec ma beta de Mrs 'Splosion Man et je me retrouve dans le noir comme un connard.

Monde de merde.
Xbox 360

Northfrench

MessagePosté le: 07/06/2011, 12:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour moi aussi coupure, d'où l'absence absence de salutation, désolé ça n'a pas dût aider dans la construction des équipes.

animasana

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Matchs de club sympas hier, avec un constat troublant: Victor et mon petit Chinois s'entendent parfaitement en attaque Shocked

Gouingouin

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Matchs de club sympas hier, avec un constat troublant: Victor et mon petit Chinois s'entendent parfaitement en attaque Shocked

Ouaip.
Vous nous avez fait très mal avec vos chinois, vos chats noirs, vos bourrins de 2 mètres, vos yannicks et vos blondes à moustache.

Ca diffusait une ambiance très "chez michou" sur le terrain, mais sportivement c'était très efficace.
65% de possession de balle mes salauds !

En même temps on avait Teroll, Waka et moi pour vous alimenter en passes parfaites...

Ceci n'est pas Goku

kelly

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vois que je vous manque pas

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Gouingouin

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Je vois que je vous manque pas
Mais si, viens, je pensais justement à toi

Souviens-toi, mes débuts en latéral droit, tu me tenais la main avec tes doigts de cyborg rassurant.
Viens Kelly, viens ! Je te montrerai mes progrès et je t'appellerai papa !

Ceci n'est pas Goku

kelly

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tout cyborg que je suis, j'ai quand même besoin de me sentir désiré, tel black faisant croire qu'il va se coucher à minuit. De mon ile de milliardaire ce we, je pensais parfois ouverture sur Yannick, centre au cordeau sur waka, roulade de gouin...et ça me manquait.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Gouingouin

MessagePosté le: 07/06/2011, 16:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Tout cyborg que je suis, j'ai quand même besoin de me sentir désiré, tel black faisant croire qu'il va se coucher à minuit. De mon ile de milliardaire ce we, je pensais parfois ouverture sur Yannick, centre au cordeau sur waka, roulade de gouin...et ça me manquait.

Tu te souviens de cette session magique dont on pensait qu'elle serait la dernière ?
Et bien elle perdure au fil des jours. Son fluide est encore là, qui coule en nous.
Viens récolter le fruit que tu as semé avec nous ce jour là.
Viens te baigner dans le foutr... le nectar de nos états de grâce.

*** Edith ***
Un bref aperçu ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=14866.msg384627#msg384627

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >
Page 83 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation