Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 652
Localisation: Lyon, France

MessagePosté le: 18/07/2011, 23:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bisous !
_________________
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right now.
-----
TAFKA Pagis est Marique, Z&N
Xbox 360


Revenir en haut
Reyn_360


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 18/07/2011, 23:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Encore un coquin qui veut mon corps nu sur mon balcon ...  ?  Embarassed Laughing

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
melchandor


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1 099
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19/07/2011, 00:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Reyn_360 a écrit:
Je passe rapidos pour renouveler mes excuses pour le but de ce soir.







Ah mais ne t'inquiètes pas Reyn, tu n'y peux rien !


Et rassure toi, je t'ai bien maudit sur le moment et j'ai voué le jeu aux gémonies à la suite de ce but mais bon, pas de souci. Et puis passer dans le groupe juste après pour s'excuser, c'est claaaasse  Okay




J'avais juste prévu de passer mon pro de milieu à def pour le match d'après, histoire qu'ils puissent se faire des mamours (mais il fait toujours le même gabarit hein, je le change juste de poste au gré des humeurs et des circonstances !)


Partie remise donc  Razz
_________________
Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC)
Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé


Revenir en haut
Gouingouin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 254
Localisation: Lille

MessagePosté le: 19/07/2011, 06:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Waich, à mon tour de m'excuser platement : j'ai joué le dernier match en mode uwannafuckmywife, avec des pulsions de ragequit et une casquette de kevin qui pousse comme un kyste.


Vous étiez trop forts et moi trop...

L'impuissance s'est muée en rage adolescente et j'ai visé les genoux de Mikélélé...
C'était ma boîte de Pandore, après j'ai visé tout ce qui n'allait pas (tacle vs le ballon qui m'énerve, le partenaire qui pompe mon espace vital, l'herbe que je trouve mal tondue, le vide, trop anxiogène).


Je ne suis pas passé dans le groupe d'amis parce que j'ai mis un cd "forces de la nature - relaxation par le bruit des mouettes".

Donc je tiens à présenter mes excuses rouges de honte à tout le monde, et en particulier aux genoux de Mikélélé, que je frotte délicatement avec du lait d'ânesse et de l'huile de brebis après avoir tenté de les déboiter plusieurs fois contre ma propre conscience !


Et je réitère : vous avez vraiment très, trop, bien joué.
Et les trois buts étaient parfaits.


_________________

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral


Revenir en haut
melchandor


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1 099
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19/07/2011, 07:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah, je suis rassuré, votre départ un peu "précipité" m'inquiétait. Alors que si c'est parce qu'on était trop bons, je comprends mieux  Mr. Green


Blague à part, c'est vrai que ça a bien tourné dans le dernier match qu'on a fait !


Ça fait pas mal de temps que je n'avais pas joué et c'était sympa comme session !
_________________
Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC)
Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/07/2011, 07:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lucho gonze a l aise


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 412
Localisation: Laval

MessagePosté le: 19/07/2011, 14:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Voilà, je viens d'imaginer Gouin en mode Rage face. Ca va me faire la journée.

C'est malin.
_________________


Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.


Revenir en haut
Valsou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09/08/2011, 20:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant


_________________
A triompher sans vaincre, on gloire sans péril.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
melchandor


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1 099
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12/08/2011, 12:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ca a l'air rigolo mais il nous faudrait 2 lignes de contexte je pense ...
_________________
Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC)
Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé


Revenir en haut
Valsou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 12/08/2011, 16:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oh, une réponse!  Je pensais avoir jeté un cure-dent dans la mer.


Lundi soir on faisait du club dans l'équipe CDF2. On venait de finir un match, et là, qui c'est qu'on voit se pointer dans le lobby? Un inconnu du nom de WeP || xxxxxx avec comme nom de joueur Pastore. Cet enfoiré s'est mis illico en milieu offensif (et donc capitaine), nous empêchant de contrôler le match suivant. Il avait avec lui plusieurs camarades.


Il y a eu des déserteurs qui ont préféré partir brouter de l'herbe plus verte ailleurs, et d'autres comme kelly, waka ou miké qui sont restés plus ou moins longtemps pour défendre leur dignité.
Le comportement inacceptable de ces xxxxxxx m'a passablement énervé, entre les insultes et le ton condescendant d'un des leur ("Uééé.... uéééé... booooon biiiiiiiiiin on va rester làààà touteuh la nuih hein/han..."; le tout très lentement entre l'aigu et le grave).


Bref, waka et kelly sont partis, il ne restait plus que Miké et moi. On a sacrifié une soirée pour les combattre. On a usé de patience et de justesse dans nos attaques; cependant la meilleure défense reste l'attaque!


Après avoir attendu qu'ils finissent leur match, on s'est très rapidement remis capitaine dans le salon, sauf qu'eux aussi n'allaient pas abandonner aussi facilement. Du coup on a attendu... quand on pensait qu'ils s'endormaient on a lancé un match rapidement mais ils se sont réveillés aussi vite pour revenir à la charge.
Du coup on a essayé le dialogue, Miké a même essayé de bluffer avec son magnifique "Allez changer de persos, on vous attend!"...


Tard dans la soirée, voyant que nous ne baisserions pas les bras, ils ont préféré partir joué à MW2. Sûrs et certains de ce désaveu total de leur part, nous partîmes jouer avec les autres.


Soucieux de ce qui pouvait arriver dans la nuit, nous ordonnâmes à Oook, allant se coucher, de bien vouloir laisser sa console allumer et de se mettre capitaine dans le CDF2.
Nous avions eu raison! Oui, nous avions eu raison de penser à cela car ils étaient revenu à la charge pendant notre sommeil, par contre nous n'avions pas eu raison de choisir Oook pour accomplir cette tâche. En effet, le vil a éteint sa console seulement 2h après son embauche.


Devant la situation devenue insoutenable je contacta LaBlouse dans un élan de désespoir, celui-ci étant le dernier Admin du club avec Guinness.
Et... l'affaire fut réglée.


Fin de l'histoire.


P.S: Merci LaBlouse!
_________________
A triompher sans vaincre, on gloire sans péril.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LaBlouSe


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 82
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12/08/2011, 18:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En fait Vals, quand je me suis connecté au club, ces gentilshommes n'y étaient plus. Peut être que Guinness s'est connecté avant moi ou qu'ils ont désertés d'eux mêmes !!
_________________
-XBOX 360-
FIFA 11
NBA 2K11
Top Spin 4


Revenir en haut
melchandor


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1 099
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12/08/2011, 18:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah ben merci pour l'explication Vals !
_________________
Jeux "online" : PS3 (GT5) - XBOX360 (Fifa 12 et Fifa WC)
Postes préférés Fifa : MOC, MG, libre, dire du mal de Mikélélé


Revenir en haut
animasana


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 358

MessagePosté le: 28/08/2011, 14:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Si c'est le club1, on m'a demandé il y a un petit moment d'y faire du ménage (un bon petit ménage, vu que j'ai viré des wapiens que je ne connais pas, en même temps ils ont l'air de se reproduire entre eux alors va lutter contre eux...).
ça correspond peut être à cette histoire.
Au final, je suis dispo pour profiter une dernière fois de cet opus, qui restera un chef d'oeuvre du jeu vidéo, en me rappelant nos premières phrases de l'an passé à base de "ils vont faire une mise à jour pour corriger tout ça".
_________________
Psn: cedthan


Revenir en haut
Gouingouin


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 254
Localisation: Lille

MessagePosté le: 28/08/2011, 20:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou a écrit:
Oh, une réponse!  Je pensais avoir jeté un cure-dent dans la mer.

[...]


lol


Une très belle aventure humaine de Vals et Miké que j'ai suivie de loin, depuis mon strapontin de "lâche qui joue".
J'ai presque regretté de ne pas y avoir pris part : mais pas par sens de l'honneur - car je n'en ai aucun - juste parce que finalement ça avait l'air beaucoup plus marrant que jouer des matchs pourris <3

J'ai beaucoup aimé le "c'était la police, jdois aller au tribunal" de Vals - moins délicieusement fourbe que le "on vous attend de miké", mais tellement plus ambitieux dans sa forme et son déploiement narratif (construction en trois temps, exposition/tension/résolution).
Cela dit, le coup des contrats au Népal était bien chouette aussi, plus moderne, plus dynamique.


animasana a écrit:

Au final, je suis dispo pour profiter une dernière fois de cet opus, qui restera un chef d'oeuvre du jeu vidéo, en me rappelant nos premières phrases de l'an passé à base de "ils vont faire une mise à jour pour corriger tout ça".


et lol

Oh oui ani, reviens !
En plus c'est l'instant de grâce pour toi : toutes les dernières joutes cdf vs wap ont donné lieu à un génocide. Toi qui aimes avoir du sang sur les mains c'est le moment de sortir Emile Louis de ton placard...
_________________

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87
Page 87 sur 87

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com