Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 85, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 03/10/2010, 09:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

"Merdé" signifiant impossible de rentrer dans le vestiaire, retour interface Xbox et lancement de Fifa.

A la 3ème fois, je suis allé me coucher ...

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 03/10/2010, 12:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon j'ai le jeu.

Sinon hier les serveurs étaient par terre, on a fait des 3vs3 et 4vs4 entre cdf et wap et c'était assez space.
2 matchs qui figent avec redémarrage de la console et surtout truc marrant les joueurs des équipes remplacés par ceux du match précédent....

Assez marrant de jouer avec Arles-Avignon et l'effectif de l'AJA.

En plus les serveurs ont sauté pendant au moins 30 minutes et ont joué aux guirlandes de Noël.

Pas gagné quoi...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 03/10/2010, 12:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a finalement réussi à lancer 5 à 6 matchs de club avec hieroz, willy et black.

C'était bieng. Sauf cette histoire de latence dont auront été victimes hieroz et willy alors qu'ils controlaient "Tous".

PS4
vieuxpre

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2010, 14:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
(...) truc marrant les joueurs des équipes remplacés par ceux du match précédent....

Assez marrant de jouer avec Arles-Avignon et l'effectif de l'AJA.

C'est un bug qu'on a aussi chez nous pour info... Seule solution, le reboot...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
Bon j'ai le jeu.

Comme je vais foutre le bordel chez zavvi...
Xbox 360

BlackCat

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Va pas plus vite que la bicyclette niko. Le bordel t'ira le mettre chez EA une fois reçu.

melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 12:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Nan mais faut voir le bon coté des choses Gus. Quand tu recevras le jeu, il aura été fini par EA entre-temps.

Là, tu perds rien pour le moment (ça va t'éviter de t'énerver, c'est même mieux ...)

newuser

MessagePosté le: 04/10/2010, 12:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
newuser a écrit:
Bon j'ai le jeu.

Comme je vais foutre le bordel chez zavvi...

Laisse tomber c'est un pur concours de circonstances.

On me l'a offert parce que ma famille sait que j'adore FIFA.
Donc j'ai tut le fait de l'avoir en attente via LaPoste.kangoo et je revendrais la version française dès que je récupère mon graal UK... que je pourrais plus revendre.

On sait fait fumer mon niko comme pas possible.
Le jeu est en Uk dispo, avé les commentateurs en Uk. On pourra pas le revendre et en plus je vais me retrouver avec un code en plus pour le online.

Bref les 25-30 euros économisés vont partir à la fouille avec ma revente.

enjoy \o/

---

Bon sinon je viens de parcourir les forums anglais de EA.
Ca chie des bulles. Tout le monde hurle de partout à part 3 ânes qui disent que les problèmes de connexion c'est 100% des problèmes de firewall ou de routeurs.
Des winners, je suis sur qu'ils voteraient UMP... pire pour Lancar.

Bref on sent que la sauce comment à monter parce qu'en plus y'a gavé de bugs sur le mode carrière (NE PAS FAIRE DE CARRIERE DEFINITIVE !!!)
Genre les jeunes qui regressent en jouant, des buts mal comptés ou pire des champions titrés en étant 2ème.

En plus c'est hétéroclite ça hurle pour les Boîtes, les PS3 et même les Nerds avec leur PC à refroidissement liquide.

Je pense que ce soir ça devrait se détendre mais à mon avis on va avoir une MAJ d'ici 2 ou 3 jours.

A noter aussi énormément de plaintes pour la désactivation du pro passing qui fait hurler les gars en disant que si les mecs veulent jouer au ping-pong qu'ils achètent un jeu de ping-pong.
Etonné je suis car beaucoup de demandes aussi pour de la vraie séparation entre FUTO, SEMA et FUMA pour avoir des mondes à eux qui fassent qu'on puisse trouver facilement des compets.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:

Laisse tomber c'est un pur concours de circonstances.

On me l'a offert parce que ma famille sait que j'adore FIFA.

Ah ok, c'est kawaii.

Citation:
Donc j'ai tut le fait de l'avoir en attente via LaPoste.kangoo et je revendrais la version française dès que je récupère mon graal UK... que je pourrais plus revendre.

On sait fait fumer mon niko comme pas possible.
Le jeu est en Uk dispo, avé les commentateurs en Uk. On pourra pas le revendre et en plus je vais me retrouver avec un code en plus pour le online.

Bref les 25-30 euros économisés vont partir à la fouille avec ma revente.

enjoy \o/

Ouais, j'étais prêt à pas revendre pour bénéficier du jeu en UK, mais il l'est effectivement de série. Bah, je le saurai pour la prochaine fois. Savoir s'il y aura une prochaine pré-commande, vu ce que je lis sur la qualité merdique de finition, c'est un autre problème. Une honte d'arriver avec autant de bugs sur un jeu qui est une (plus ou moins grosse) évolution des 3 jeux précédents de la série...
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Sauf que sur le FIFA10, le UK était pas dispo.
Ce que je vois surtout c'est que tous ceux qui ont préco ont le jeu après les autres.

Ils pourraient pas l'envoyer en avance ?

Pour revenir au club on a quand même vu qu'on tenait facilement la route même à 3 ou 4 et dans des conditions pas faciles avec nos petits bonshommes en mousse.
Je pense que les dérivés des caractéristiques des joueurs vont pas mal nous aider.
Genre avoir un vrai pivot devant change pas mal la donne par rapport à un attaquant créateur. J'ai pu voir la différence quand Miké (pivot) a pris ma place devant (créateur).

Par contre gros gros problème à venir:
- une seule salle de match donc un seul match en club possible. Donc si on est plus de 11, les nouveaux iront se brosser. Shocked

Vieux pré

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(n'empêche dommage que vous soyez partis aussi vite hier soir, j'avais prévu de vous chanter galette saucisse à mon retour)

PS4
vieuxpre

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:

- une seule salle de match donc un seul match en club possible. Donc si on est plus de 11, les nouveaux iront se brosser. Shocked

Ou sur le banc non ?
Y'a pas moyen d'avoir de vrais remplaçants ?
(moyen drôle, c'est vrai)

melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 14:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
newuser a écrit:

Ou sur le banc non ?
Y'a pas moyen d'avoir de vrais remplaçants ?
(moyen drôle, c'est vrai)

J'imagine que c'était prévu comme tel (ou alors va falloir m'expliquer les 30 positions ouvertes sur le banc) et que c'est un bug de plus (car je n'arrive pas à croire qu'on puisse régresser de manière volontaire entre le 11 et le 10 sur un point comme ça)

newuser

MessagePosté le: 04/10/2010, 15:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Surtout que 30 positions ça veut dire que 30 joueurs dans le club ?

Parce qu'on était 42 je crois nous...

Rigoboumsong

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai un peu de mal à suivre, les cocos. Au final, est ce que vous avez réussi à faire des parties de club et si oui, est ce que vous vous amusez ?
Autrement dit, le club a-t-il démarré ses nouvelles aventures FIFAonzesques ou n'en est-il qu'à ses balbutiements ?
Pour la petite histoire, j'ai envoyé une demande d'inscription.

En attendant que ça se décante un peu (et en attendant de trouver plus d'amateurs d'1vs1), je poursuis pour ma part ma petite (mon avatar fait 1m69...) carrière de milieu offensif au sein du club de Mayence. Et je m'éclate quand même pas mal (et me fait pas mal éclater, aussi), grâce en soi rendue à une Bundesliga très homogène et surtout à l'IA de ce nouvel opus, plus "humaine" que jamais.
Bon, par contre, c'est vrai que ce mode est un peu buggé de ci de là mais pour l'instant, je ne suis tombé sur rien de gênant fondamentalement.
J'ai eu un freeze ayant nécessité un reboot de ma machine lors d'un remplacement ainsi que des joueurs qui changent de visage comme des polymorphes une fois sur trois sur les cinématiques pré-remplacement. Surtout j'ai vu, dans le menu "général" du mode carrière, des stats qui changent n'importe comment quand je déplace un joueur sur un autre poste ; style je mets le petit Lewis Holtby en milieu gauche (74 sur le banc), le jeu me l'affiche à 70... bon, admettons... je permute pour voir avec un milieu défensif qui me paraissait polyvalent et du coup, comme Lewis se retrouve MD, sa stat baisse, bon, ok, c'est normal... et donc je le remets milieu gauche et là, sa stat est affichée à 65 ???
Heureusement, tout rentre dans l'ordre une fois qu’on est dans le menu "match".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 85, 86, 87  >
Page 2 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation