Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 14/11/2010, 17:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vous avez pu tester le club hier soir alors?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 14/11/2010, 17:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Vous avez pu tester le club hier soir alors?

Hahaha.
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 14/11/2010, 19:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui, oook, quelques constats:

- léger mieux niveau serveurs (surtout pour un samedi soir), mais encore quelques lags ou le fameux match parallèle avant freeze.

- le pro passing n'est pas obligatoire pour le club, on retrouve donc les mêmes emmerdes face aux gros golgoths qui te font la passe au millimètre trois fois de suite.

- l'absence de plaisir vient aussi du sentiment de ne pas jouer au même jeu, d'injustice. Peut être ne sommes nous pas des dieux pour vouloir affronter des golgoths FUTO en FUMA; peut être que nous aurions plus de plaisir en SEMA en club, mais il faut abandonner certaines libertés qu'apporte le FUMA, et chacun ne le fera pas.

En gros, je suis toujours partant pour en refaire, voire même pour que l'on teste une partie SEMA, vu que le pro passing ne sera pas activé par EA.

melchandor

MessagePosté le: 15/11/2010, 11:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Choubi a écrit:
Et sinon fifa en club, comment dire...Toujours aussi plaisant de jouer avec vous mais pour autant je ne suis pas de rester sur du FUMA contre les kevins.
Je suis assez d'accord avec Ani et Mel pour arrêter d'affronter les golgoths avec des cure-dents et donc de passer à du Sema.

On a tous pas mal de choses à faire dans la journée (à part Miké) pour juste essayer de s'amuser pendant les moments de détente...Et arrêter de se prendre pour des Don Quichottes à se battre contre des moulins à vents...

Oui, effectivement, j'ai émis l'idée que si certains voulaient changer leur config pour jouer en club, je pense que ce serait plus motivant.

En fait, ça me ferait un peu chier d'abandonner le mode club car c'est bien sympa mais faut être réaliste. FUMA contre FUTO, ce n'est pas le même jeu et personne n'a aujourd'hui un tel niveau en FUMA pour, en groupe, pouvoir rivaliser contre des grosses équipes FUTO.

Donc, je propose que chacun se bricole sa config comme il le veut en match de club car on est là avant tout pour se marrer (sachant qu'à mon avis, le point crucial sont les passes à ras de terre).

A titre perso, j'aimerai bien continuer en FUMA pour le moment car, en défense, je n'ai pas l'impression que les buts qu'on se prend sont dû à la config mais plutôt au fait que c'est juste dur de défendre. Je mettrai juste des grosses pralines pour dégager ... Et si je joue milieu, je verrai si je change.

EDIT : et sympa les petits matches en xvsx hier soir !

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 15/11/2010, 11:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mouais, pas convaincu par un retour en SEMA.

Déjà d'une, on a eu pas mal d'occasions avant hier que l'on a juste pas mis au fond. Deuze, j'ai pris pas mal de plaisir offensivement et je crois pas que le FUMA nous bride bien au contraire, on peut faire de zolis zouverstures comme il faut dans les papattes. Troize, les buts qu'on se prend n'ont pas grand chose à voir avec nos configurations de manettes mais plutôt avec celles de l'adversaire et que l'on soit en FUMA ou en FUTO, ça changera rien pour leur ping et pour leur pong.
Chacun fait comme il veut bien entendu et comme cela a toujours été le cas. Mais je reste coûte que coûte en FUMA.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/11/2010, 11:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:

Déjà d'une, on a eu pas mal d'occasions avant hier que l'on a juste pas mis au fond. Deuze, j'ai pris pas mal de plaisir offensivement et je crois pas que le FUMA nous bride bien au contraire, on peut faire de zolis zouverstures comme il faut dans les papattes. Troize, les buts qu'on se prend n'ont pas grand chose à voir avec nos configurations de manettes mais plutôt avec celles de l'adversaire et que l'on soit en FUMA ou en FUTO, ça changera rien pour leur ping et pour leur pong.
Chacun fait comme il veut bien entendu et comme cela a toujours été le cas. Mais je reste coûte que coûte en FUMA.

Pareil.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 15/11/2010, 12:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:

Ouaip, je suis globalement d'accord avec toi, à une chose près. En FUMA, on est à en gros 50-60 % de passes réussies en club. Et quand tu rates 1 passe courte sur 2, pas facile de remonter le terrain et de se procurer des occases. Là ou les mecs s'en procurent 5, on s'en procure 1. Après, on convertit de plus moins nos occases ... mais bon, ça viendra.

En bref, laissons chacun faire ce qu'il veut. Mais je peux comprendre qu'il soit un peu frustrant de se prendre branlée sur branlée en club, en ayant en outre l'impression de jouer à un jeu différent ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 15/11/2010, 12:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je trouve ça super frustrant de me prendre branlée sur branlée et de pas jouer au même jeu. Mais je m'amuserai pas plus en jouant à LEUR jeu. Je joue en FUMA parce que c'est le jeu que j'aime, et c'est finalement l'évolution logique de notre "démarche" globale depuis qu'on joue en ligne ensemble, à savoir l'anti-golgoth/ping-pong, en gros.

Si le jeu reste injouable en club, j'arrêterai le club, et s'il est injouable en XvX aussi, ben on passera à autre chose et je me taperai un match ou deux offline de temps en temps pour avoir mon fix de jeu de foot.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 15/11/2010, 12:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Je trouve ça super frustrant de me prendre branlée sur branlée et de pas jouer au même jeu. Mais je m'amuserai pas plus en jouant à LEUR jeu. Je joue en FUMA parce que c'est le jeu que j'aime, et c'est finalement l'évolution logique de notre "démarche" globale depuis qu'on joue en ligne ensemble, à savoir l'anti-golgoth/ping-pong, en gros.

Si le jeu reste injouable en club, j'arrêterai le club, et s'il est injouable en XvX aussi, ben on passera à autre chose et je me taperai un match ou deux offline de temps en temps pour avoir mon fix de jeu de foot.

Bah pour moi le pb ne concerne que le mode club hein. Je trouve plaisant de jouer en XvsX, je trouve plaisant de faire du 1vs1 (on en a fait pas mal avec Hieroz à la sortie du jeu et aucun match n'a été pareil) et, depuis qu'ils ont remis le pro passing en parties classées en ligne, je prends même du plaisir à jouer contre XXXkevin-pro-fifaXXX qui prend le Barca en FUTO pendant que je prend l'OM en FUMA. Mieux, j'arrive à le battre assez régulièrement.

animasana

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On est quand même tous d'accord pour dire que le problème vient de nos attaquants?

Plus sérieusement, on souffre à mon sens de nos difficultés dans la relance (en milieu def, dans des espaces limités, c'est chaud, d'ou les passes en retrait, voire tentatives de dribble qui peuvent ralentir le jeu ou pire, être très dangereuses). En gros, là ou le FUTO met 2 secondes pour faire un truc millimétré (et prévisible), toi tu mets deux minutes avant de faire un truc qui peut être super une fois sur dix.

Oook

MessagePosté le: 15/11/2010, 20:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tout ça, c'est simplement parce que je n'étais pas là...

PS4
Oook_cdf

Oook

MessagePosté le: 16/11/2010, 02:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Soirée très sympa ce soir, merci à tous, je me suis régalé Smile

PS4
Oook_cdf

melchandor

MessagePosté le: 16/11/2010, 09:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui, pareil, ai passé un très bon moment.

Même le 2-5 a été sympa à jouer (et rigolo)

newuser

MessagePosté le: 16/11/2010, 11:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est le trade de Michel depuis les Golden State Warriors vers le cdf-all-star.

Ca change une équipe un plot devant.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

LaBlouSe

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'est vrai que c'était bien sympa hier soir. Au moins 3 semaines que je n'avais pas touché à FIFA. Le patch a l'air d'avoir corrigé quelques trucs quand même, notamment la caméra en multi. Ca me lourdait d'avoir un caméra aussi rapprocher en multi alors que j'ai l'habitude de jouer avec une caméra très éloignée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1485, 86, 87  >
Page 13 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation