Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Surtout le bonheur de jouer sans lag et sans ressentir de grosses frustrations sur le combat contre des adversaires bourrins.

On a encore eu droit à des envolées lytiques à coups de manchettes dans les gencives et de 4 contre favorables, mais globalement on se sent moins en peine et on peut plus développer du jeu.
Surtout quand Lablouse n'est plus là Mr. Green

Dingue, notre meilleur technicien part lâchement rejoindre maman et c'est là qu'on commence à jouer collectif.
Alors qu'il nous a encore sorti des matchs de toute beauté juste avant (mais Miké a tout pourri !!!)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fridibee Dehu

MessagePosté le: 16/11/2010, 14:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je m'insurge violemment contre les propos de monsieur Boucher. Je suis satisfait de mes prestations, et je n'ai rien pourri du tout, ayant marqué notamment une plâtrée de but et délivré une centaine de passe quasi-décisives, avant certes de me muer en sauveur de la nation en dégageant (proprement) un ballon sur ma ligne de but.

Malgré le dénigrement constant subi hier, je me suis bien éclaté. 

melchandor

MessagePosté le: 16/11/2010, 18:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon par contre, maintenant qu'on sait tous que le problème dans le club c'est Vieux Pré, on fait quoi

animasana

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

on lui demande de jouer à jeun?

Pareil, le 0-0 final d'hier avec une équipe qui coulisse et sait défendre m'a vraiment éclaté.

Vieux pré

MessagePosté le: 16/11/2010, 22:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

mais ... mais ... je joue toujours a jeun

profitez en, je reviens que jeudi soir

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 17/11/2010, 10:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon j'annonce mon retrait provisoire de notre amitié virile et virtuelle pour cause de déménagement en attente d'un miracle de Free.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 17/11/2010, 12:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'était bien hier aussi (enfin, mise à part le sale état d'esprit de Miké qui passe son temps à raler et à mettre des ballons à coté des cages)

Après des défaites un peu relou en début de soirée, ca a été mieux. Je ne sais pas si vous avez joué après mais, pour ma part, les 2 victoires pour finir étaient vraiment sympa (ah non, on me rappelle dans l'oreillette que le dernier match, c'est un match nul en fait  Mr. Green  Tain, pourtant, on le tenait le 2-1 hein  Razz )

melchandor

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et ben hier, c'était encore bien ! Merci pour cette soirée sympathique. Ai l'impression qu'on progresse tous, c'est cool

animasana

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas eu l'impression d'une grande progression de Vieux pré sur le jeu de tête...

Très sympa (je remets ça ce soir, perso), avec un Philou solide derrière, on peut facilement gagner. Au milieu, nos joueurs offensifs combienent de mieux en mieux, et hieroz a fait un gros travail défensif hier. Pour les mdef, on fait les vases communiquants avec Oook: quand l'un fait un match moyen, l'autre est homme du match (je ne sais pas comment je fais pour être homme du match avec 11% de passes réussies, si ce n'est en étant le gros ratisseur bourrin du milieu).

On arrive quasiment à être au niveau en FUMA contre golgoths FUTO, et des fins de matchs à serrer les dents pour conserver son 1-0, c'est vraiment sympa)

Oook

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ca a joue hier?
Et aucun CR sur notre soiree de vendredi avec nos matchs a 11!?!?!

Mon Pro est devenu acceptable cette semaine... 74%...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Acceptable ? Merde, moi qui commençait à être content de passer les 50%... (mais bon, comme j'ai fait aucun truc de gardien et très peu de défenseur, ptet qu'il est mailleur qu'il en a l'air... hein ? non ? bon.)
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

ça n'a pas joué depuis vendredi, à mon grand désespoir.

Pour mon pro, histoire de mettre tout le monde d'accord, il est à 86% (j'ai commencé à le faire progresser dans les buts, pour l'éventualité d'un 11 vs golgoths )

Oook

MessagePosté le: 23/11/2010, 14:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

50% sans defense c pas mal du tout deja, a peu prees ce que j avais quand on a recommence a jouer en club je dirai

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 23/11/2010, 14:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je met ici un peu de pub pour le championnat WAP pour lequel il reste 5 places à pourvoir. (je virerai ce post par la suite)

Ci-après quelques infos à ce sujet. C'est géré par Goku, Gouin² et Kery, on sait donc que ce sera aux petits oignons. La tendance donne des équipes 3 ou 3,5.

Si ça vous tente, le topic d'inscription est ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php/topic,15335.0.html (Il y a déjà quelques CDFistes inscrits)

Et les infos juste en dessous !

------------------------------
Le championnat se déroulera en trois parties : une phase de championnat avec coupe suivi d'une phase de poules et d'une nouvelle phase de coupe. J'attire votre attention sur le fait que ce championnat est prévu pour au moins 2 mois donc il faudra que vous soyez disponibles pour affronter au moins deux adversaires par semaine. 

Déroulement :

Nous aimerions bien avoir 32 participants afin de pouvoir procéder de la manière suivante.

Phase 1 ; le championnat + la coupe : avec 32 participants nous aurions 4 championnats de 8 membres (Allemagne/Angleterre ; France/Italie ; Espagne/Portugal ; Reste de l'Europe).

Chaque membre affrontera ses adversaires de championnat en aller/retour de 2 x 7 minutes.

De plus une coupe sera organisée en parallèle pour chaque championnat qui se jouera en match simple de 2 x 7 minutes (2 x 10 pour la finale).

Phase 2 ; les poules des coupes européennes : 

Le vainqueur de chaque coupe + les 3 premiers de chaque championnat (ou le 4e si le vainqueur de la coupe est le même qu'un des 3 premiers) seront qualifiés pour la simili ligue des champions ce qui fera un total de 16 membres qualifiés en 4 poules de 4.

Les 16 membres restant seront qualifiés pour les phases de poule de la coupe Europa.

Les matchs de poule se feront en aller/retour de 2 x 7 minutes.

A l'issue des matchs de poules les 2 meilleurs de chaque poule de la LDC seront qualifiés pour la phase finale de la ligue des champions.

Les 8 autres seront qualifiés pour la phase finale de l'Europa Cup.

Les 2 meilleurs de chaque poule de l'Europa Cup seront qualifiés pour la phase finale de l'Europa Cup.

Les 8 autres seront qualifiés pour la coupe en bois/mousse/chocolat ou autre (nom à définir).

Phase 3 ; les phases finale des coupes :

les matchs de coupe se disputeront en match aller/retour de 2 x 7 minutes SANS la règle du but à l'extérieur ; en cas d'égalité à l'issue des deux matchs un match d'appui de 2 x 7 minutes avec prolongations et tirs au but est joué.

Pour la finale et la 3e place ce sera un match simple de 2 x 10 minutes.
----------------------------------------

Vieux pré

MessagePosté le: 23/11/2010, 16:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

trop de matchs pour moi, ça exploserait bien trop vite mon seuil de tolérance à la défaite ...

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1585, 86, 87  >
Page 14 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation