Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choubi

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je tiens à remercier publiquement ici Mikelélé grâce à qui j'ai encore dans la tête ce matin Laisse tes mains sur mes hanches du grand poète belge Salvatore Adamo...

Sympathique soirée hier soir même si j'ai l'impression de ne pas être au niveau de la grande majorité d'entre vous...

Mon perso qui est à un petit 50% souffre toujours autant physiquement et techniquement... Dommage que je n'ai pas le temps de le booster pour qu'il tienne le rythme sur 2 mi-temps comme les gros bœufs milieu déf...

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mon perso est à 48 et j'ai pas eu l'impression de souffrir. Ni que toi tu souffres, d'ailleurs. Ce qu'il te manque surtout, c'est un micro =) (Et si tu manques d'endurance, c'est parce que tu cours partout au lieu de garder ton poste, chenapan.)
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Matchs sympa hier soir.
C'est sûr qu'être un gros bourrin sert (derrière, mon perso est à 92, avec un 100 en marquage et un 100 en tacles debout, je vous épargne les stats sur les passes car Nico risque de comprendre que ce n'est pas mon point fort), mais j'ai l'impression que Choubi a plus souffert sur les premiers matchs de l'absence de latéral hors IA, ce qui est bien compliqué lorsque l'on doit organiser le jeu.

Partant pour remettre ça ce soir, surtout avec un dernier match ou mon stoppeur tente le retourné en montant sur un corner, ou il y a eu deux trois actions joga bonito, ou Nico met une frappe en puissance, ou Hieroz joue au Erdinç face à Nico Hoarau, et ou Miké marque enfin, à la 90ème sur un pénalty qu'il ne s'est pas procuré.

Choubi

MessagePosté le: 24/11/2010, 15:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Mon perso est à 48 et j'ai pas eu l'impression de souffrir. Ni que toi tu souffres, d'ailleurs. Ce qu'il te manque surtout, c'est un micro =) (Et si tu manques d'endurance, c'est parce que tu cours partout au lieu de garder ton poste, chenapan.)
Tout juste Auguste. On retrouve là mon sens naturel du sacrifice...Tel un Guillaume Hoarau je me crame à faire des aller-retours et autres pressings infructueux...

Après il y a quand même une notion de skill, compétence voire talent...

Pour le micro, c'est plus que mon écran est à 4 m de la chambre de mon fils de 5 ans qui aurait du mal à comprendre pourquoi Papa parle tout seul la nuit et surtout pourquoi j'ai le droit de jouer alors que lui est limité à 30 mn le week end...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/11/2010, 15:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah, du coup tu nous entends ? Donc je peux te pourrir comme un sagouin quand tu te places comme un Hieroz (pour les non-connaisseurs, ça veut dire jouer devant les attaquants quand on est milieu latéral) ?
Xbox 360

Oook

MessagePosté le: 25/11/2010, 16:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bilan de la soiree d'hier : 5 0-0, une defaite 0-2.
Non, Burt n'etait pas la et Vieux Pre n'a du jouer que 2 fois en pointe.
A part la presence de Mike, je n'ai donc pas trop d'explication...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 25/11/2010, 16:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tout est de la faute à Choubi.
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et pourtant, sur certains matchs, on ne peut pas reprocher à Oook de ne pas avoir été offensif...

Choubi

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Tout est de la faute à Choubi.
Un jour je mettrai mes enfants en pension et ce jour là j'ouvrirai le micro.
Et là je déverserai un torrent d'appels, de "à gauche, à gauche" ou de spéciale Niko "Ah, sinon il y avait plus simple..."

Votre Bernardo

Oook

MessagePosté le: 30/11/2010, 09:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, il y avait Vieux Pré qui marquait un doublé plein de sang-froid... Faut que j'arrete l'alcool je pense...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'annonce mon possible retour ce soir pour tester ma nouvelle connexion made in mousse créée à Auxerre.

Enfin si j'ai encore un peu de vaillance.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 30/11/2010, 14:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, il y avait Vieux Pré qui marquait un doublé plein de sang-froid... Faut que j'arrete l'alcool je pense...
C'est beau le monde des songes hein ?

Et pourquoi pas un 3è but de Niko et une victoire 3-1 aussi tant qu'on y est ?

T'inquiètes pas, tes cauchemars sont de retour ce soir si Burt est présent.

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 30/11/2010, 14:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Surtout que mon canasson est toujours à quelque chose comme 40% à tout péter.
C'est que le championnat irlandais ça aide pas pour les stats...

Sinon j'ai décidé d'homogénéiser, il s'appelle Michel aussi (je vais voir pour l'appeler Mexmich) et il aura une superbe moustache noire.
D'ailleurs je crois que je vais le grandir et lui mettre un peu de poids.
Et lui mettre des points de compétence dans le dunk sans élan (d'ailleurs dunker c'est pas facile mais si faut sauter depuis un élan, c'est un truc à repartir avec les glands scotchés sur les bois de l'animal)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

kelly

MessagePosté le: 30/11/2010, 17:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Laughing burt

Sans moi ce soir, mais c'était vraiment bien hier soir, pas de lag à signaler de mon côté, juste que mon nain est pénible avec son physique en papier bulle.
Vu que je pense pas m'atteler à sa progression, je vais peut être le faire grandir pour qu'il soit solide, quitte à ce qu'il ait 50 en vitesse de pointe. Riquelme a bien fait carrière en sprintant deux fois dans sa vie  Rolling Eyes

Aime moi tendre, aime moi vrai...

newuser

MessagePosté le: 01/12/2010, 00:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Houla le retour à la Rothen.

Bon je vais pas vous mentir je pense que j'ai à peu près fait tout ce qu'il fallait pour chopper un ballon de plomb virtuel.
Faut dire que depuis au moins 3 à 4 semaines je touche plus au jeu de peur de le casser...

Sinon pour le côté Bernardo c'est depuis que j'ai changé de maison.
Avant y'avait un étage et donc pas de problème pour parler. Là c'est du plain-pied sans porte c'est plus tendu.

On verra à l'usage... je suis déjà surpris de voir que ma connexion est suffisante.

Par contre Ani dès que je peux parler je te casse en 2. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >
Page 15 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation