Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai retrouvé mon poste de fifa 2010 (milieu aillier-attaquant gauche) et j'y ai pris un grand plaisir. J'avoue que comme l'avait dit Niko, je me suis fait la remarque à deux trois occasions d'avoir un peu trop porté le ballon, je vous prie de m'en excusé. Me reste à travailler mes centres aux deuxièmes poteaux (1er et 3ème sont bien au point). Bon même si on a eu un bilan super négatif hier soir, je m'y suis bien amusé. On a malgrès tout réussi à sortir quelques belles phases de jeux (je pense à la passe de Evo pour un autre attaquant que vieu et Oook et oui y a but- mais surtout à une passe de Oook qui trouve Miké? plein axe).

Je comprend que certains finissent par se lasser (Miké qui prend des buts après 3 contres, deux changements de joueurs non souhaité, à la 90ème avec en prime le def latérale qui contrôle trois fois le ballon au lieu de dégager) mais moi ça m'amuse (sauf quand c'est moi qui fait la connerie d'une relance foireuse plein axe).

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Northfrench

MessagePosté le: 06/12/2010, 12:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'oubliai Vieux, on va y arriver ensemble, c'est pas possible autrement, pour preuve j'ai réussi à faire marquer Mike sur un de mes centres, donc toi se sera retourné directe dans la Lulu, pas possible autrement !!

newuser

MessagePosté le: 06/12/2010, 12:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et puis t'as réussi une touche

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

animasana

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Rapidement, ça n'a rien à voir avec le club, mais ani tu disais hier soir je crois que sochaux avait autant de points que l'an passé à la même époque, et que là vous étiez 7è au lieu de 16è.

J'ai rien dit mais j'ai trouvé que quand même, vous faisiez un début de saison qui me paraissait bien meilleur que l'année dernière. Et ben finalement, on dirait bien que le doubs est pas si loin que ça des bouches du rhone :

2010-2011 : Sochaux, 16MJ, 24pts (+8), 7è
2009-2010 : Sochaux, 16MJ, 19pts (-10), 16è

Et vous auriez été 10è avec le même nombre de points et la même différence de buts.

je me basais sur la journée précédente pour dire ça (donc 21/19, de ce que j'avais lu dans je ne sais plus quel article), sachant que l'an dernier on a coincé tout l'hivers (petits gabaris plus conditions d'entrainement difficiles)

animasana

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour hier, soirée très sympa avec un bilan de points positif.
Le premier match avec une défense à 5 peut être une solution de secours pour jouer à 5 (un libre qui peut se permettre de monter avec un def, deux devant et deux milieu def qui montent plus grâce aux trois defenseurs centraux).
Pour les autres matchs, c'est assez sympa de se démarquer de la paire de centraux (vu qu'avec Oook, on commence à se connaitre par coeur dans nos déplacement, plus besoin de bosser ça) pour créer des automatismes milieu def - milieu latéral. De mon coté, ça a pas mal marché avec Evo, que je trouve d'ailleurs meilleur à droite car le bon pied coté opposé lui évite de tomber dans son travers de trop rentrer intérieur.

Enfin, les centres c'est pas mal, mais je n'en veux pas à north de tenter de temps à autre de dribbler le mec pour venir fixer le gardien et tenter le retrait, si c'est ça qu'il souhaitait faire lors de ses pertes de balle.

Et Oook en attaquant de pointe, c'est quand même spécial...

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, l experence n a dure que 2 matchs mais je comprends que ca ait pu semble plus long Very Happy

C est un poil frustrant de ne toucher aucun ballon. Je pense que le jeu a une pointe fait que l attaquant n a jamais le ballon en bonne position, hormis la reception de centre. Soit il s excentre, soit il revient chercher le ballon bas, soit ses appels servent a embarquer des defenseurs. Eventuellement, il peut jouer en pivot.
Seul en pointe, c est vraiment assez ingrat.

Mais j ai la solution : etant LA star de l equipe, il suffit que vous jouiez pour moi et me donniez tous les ballons des qu on franchit la ligne mediane! Notre jeu en sera FORCEMMENT bonnifie.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

animasana

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Bon, l experence n a dure que 2 matchs mais je comprends que ca ait pu semble plus long Very Happy

C est un poil frustrant de ne toucher aucun ballon. Je pense que le jeu a une pointe fait que l attaquant n a jamais le ballon en bonne position, hormis la reception de centre. Soit il s excentre, soit il revient chercher le ballon bas, soit ses appels servent a embarquer des defenseurs. Eventuellement, il peut jouer en pivot.
Seul en pointe, c est vraiment assez ingrat.

Mais j ai la solution : etant LA star de l equipe, il suffit que vous jouiez pour moi et me donniez tous les ballons des qu on franchit la ligne mediane! Notre jeu en sera FORCEMMENT bonnifie.

J'ai trouvé!! Nicolas Anelka

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pfffffff, je suis le Daniel Bravo des cdf : brillant attaquant reconverti avec succes en milieu defensif infatigable!

(Quoi Nicolas Dieuze? C'est qui lui?)

PS4
Oook_cdf

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Salut les coupaings  Razz

J'ai passé le week-end à augmenter les stats de mon petit Gonzealaise, et il s'avère qu'il a désormais une note flatteuse de 80 en DC et à peu près partout ailleurs sur le terrain.

Disposant également des facultés "frappe en finesse", "extérieur du pied", "second souffle" et "centre instantané", le Gonzealaise se fondra parfaitement dans votre effectif, avec la possibilité de jouer autant sur les ailes qu'en pointe, autant en défense qu'en attaque.

Le Gonzealaise ? Adoptez-le, grand bien vous en prendra ! Surtout si le besoin d'un graaaaand buteur, évolution hybride de Brandao pour le pressing et de Van Nistelrooy pour la finition (non, pas l'inverse), se fait sentir dans votre équipe.

(Sérieusement, vous viendez ce soir, hein ?)

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi j'ai rien évolué du tout.

Toujours à 75 je crois en attaque, et moins de 70 au milieu et en défense.

Même pas peur.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mais si Vieux, tes qualites de finisseur font peur.

(present ce soir)

PS4
Oook_cdf

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je crois qu'on a à peu près tous trouvé un poste où on est à l'aise, la soirée de hier soir était vraiment sympa du coup  Okay
Encore présent ce soir normalement, prêt à faire grossir les stats de buteur de burt.

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Mais si Vieux, tes qualites de finisseur font peur.

Oui c'est vrai, j'aime beaucoup effrayer mes partenaires en leur faisant croire, quand je me présente seul devant le but, que je pourrais cadrer une frappe Shocked .

Praud Evolution Suker a écrit:
Je crois qu'on a à peu près tous trouvé un poste où on est à l'aise, la soirée de hier soir était vraiment sympa du coup  Okay
Encore présent ce soir normalement, prêt à faire grossir les stats de buteur de burt.
Je réitère ma proposition d'hier.
Même si c'est plus facile quand chacun joue au poste auquel il a des repères, on peut toujours avoir envie de changer de temps en temps.
Et là faut pas hésiter à le dire hein.

Sinon, le challenge burt est certes intéressant mais essaie donc de faire grossir mes stats à moi qu'on rigole un peu !

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour le challenge Burt faut surtout faire une prière à Saint Free pour que ma ligne remarche ce soir.

Car à 12h30 ça a fait TILT et ma freebox me fait un joli chenillard lent qui sent mauvais de partout.
Donc je pense que je suis d'appel à la hotline pour entendre toutes les aneries des gars de free pour finir par entendre "j'ouvre un ticket à FT".

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Praud Evolution Suker a écrit:

Avec ta qualité de centre, ça devrait le faire  Mr. Green

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1985, 86, 87  >
Page 18 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation