Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Praud Evolution Suker a écrit:
Je crois qu'on a à peu près tous trouvé un poste où on est à l'aise, la soirée de hier soir était vraiment sympa du coup  Okay

Sans dec ?! Même Oook il a trouvé ?!

Nan parce que désolé mais c'était pas flagrant-flagrant hein Mr. Green Mr. Green

PS : je serai là ce soir, vous avez visiblement trouvé un truc depuis hier soir qui fait qu'on serait devenus hyper bon aurait chacun une place définie sur le terrain ; je voudrais bien voir ça  Very Happy

Dernière édition par melchandor le 06/12/2010, 16:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu devrais t'abstenir philou.

Parce que si jamais on perd un match, ce sera de ta faute puisque hier soir sans toi ils ont pas perdu.

C'est leur technique pour se prétendre bons : ils s'auto complimentent entre eux (je sais pas ce qui s'est passé hier en début de soirée mais ils étaient excités comme des puces quand je les ai rejoints) et si ça se passe mal, ce sera toujours de la faute du nouvel arrivant.

Imparable.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ben... Burt venait de marquer... Ca suffit comme explication, non?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Tu devrais t'abstenir philou.

Parce que si jamais on perd un match, ce sera de ta faute puisque hier soir sans toi ils ont pas perdu.

C'est leur technique pour se prétendre bons : ils s'auto complimentent entre eux (je sais pas ce qui s'est passé hier en début de soirée mais ils étaient excités comme des puces quand je les ai rejoints) et si ça se passe mal, ce sera toujours de la faute du nouvel arrivant.

Imparable.

Ah ben ce que je sais, c'est que je les ai quitté sur une victoire 1 à 0 sur un but, tu t'en doutes Vieux, toi qui est quelqu'un de responsable, sur un but donc ... de bibi ...

Après, je veux bien que Mikélélé ait fait les matches de sa vie mais, comme par hasard, je ne peux pas le vérifier puisque le site de EA refuse de me donner les derniers résultats ... C'est un complot je pense.

C'est comme quand Oook dit que Burt à marqué ; c'est invérifiable  Mr. Green

newuser

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En plus un but plutôt classieux.

Evo traine à droite, repique au centre du terrain et m'adresse une passe en profondeur plein axe légèrement décalé sur le côté droit de la surface de réparation.
Sans contrôle et pourchassé par un adversaire (haineux), je tire à ras de terre au premier poteau et bat le gardien qui avait anticipé sur une frappe au 2ème.

|               |  |
                     |               |  |
                     |   Y        Z|_|o
    E               |  X              |
                     |                 |
                     |_________ |

E = Evo
X = moi
Y = défenseur
Z = gardien
o = ballon

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Magnifique, on se croirait dans Pong.

A quand un schéma de la célébration de Miké, cirant les pompes de Vieux après son quintuplé ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui les amis, miké vous ment depuis toutes ces années, en fait il est encore plus vieux que black ...

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vous ferai bien des schemas de mes buts, mais il y en a trop, j'me melange...

PS4
Oook_cdf

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Il est tellement lèche-cul en plus. 

Il te gueule dessus tout le match, il marque un but contre son camp et qunad tu lui sauve la mise en égalisant, il te cire les pompes, au propre comme ua figuré. ENfin, au propre... On parle de Miké quand même.

Vous croyez que sur le 12 on aura le droit de donner des gadgets à nos Pro ?

J'imagine tellement bien Moustache courir après les attaquants adverses, une bouteille de Kro dans la main.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Je vous ferai bien des schemas de mes buts, mais il y en a trop, j'me melange...
Dur d'être parfait hein ?

Oook

MessagePosté le: 06/12/2010, 17:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mike ne carbure qu'a la 8.6
Ca lui rappelle son taux de passes reussies.

PS4
Oook_cdf

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/12/2010, 18:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Mike ne carbure qu'a la 8.6
Ca lui rappelle son taux de passes reussies.

C'est pas plutôt son temps de réaction en millièmes de seconde quand il faut tacler un attaquant par derrière ?

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 06/12/2010, 19:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'entends très bien toutes vos remarques.

Et comme disait Hemingway juste avant de se tirer une balle dans la caboche* : "Allez tous vous faire mettre".

*A l'inverse de vieux et de burt, il a cadré.

Oook

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Qui annonce la funeste nouvelle à Burt & Vieux Pré?

PS4
Oook_cdf

Tony Verlui

MessagePosté le: 07/12/2010, 01:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Qui annonce la funeste nouvelle à Burt & Vieux Pré?

North est obligé de rester gardien tout le temps ?  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2085, 86, 87  >
Page 19 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation