Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 07/12/2010, 02:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Oook a écrit:
Qui annonce la funeste nouvelle à Burt & Vieux Pré?

North est obligé de rester gardien tout le temps ?  Shocked

Non, Miké a fait des choses... Des choses très sales lors du dernier match.

Dernière édition par Praud Evolution Suker le 07/12/2010, 05:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010, 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Northfrench

MessagePosté le: 07/12/2010, 02:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouai et même Oook à marqué, en profitant lachement d'un petit égarement du gardien.

newuser

MessagePosté le: 07/12/2010, 09:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je pense que certains bossent chez des FAI ici.

Free est en train de briser ma carrière dans l'oeuf en m'empêchant de rejoindre l'escouade pour marquer mes fameux buts roulette-petitpont-pointu.

C'est moche messieurs, très moche.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 07/12/2010, 11:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Ouai et même Oook à marqué, en profitant lachement d'un petit égarement du gardien.

Vous avez fait un match après mon départ ou bien on parle du match ou Miké a fait un doublé, Oook a aussi marqué (il a assuré, il est rentré dans les buts avec le ballon) et les attaquants adverses ont trouvé 4 fois le poteau (sans doute à cause du collant noir très seyant de mon Pro qui s'était retrouvé bizarrement dans les buts ...)

Vieux pré

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vois que le délire continue par ici.

Et après c'est moi qu'on traite de drogué ...

PS4
vieuxpre

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis quelqu'un de très humble. Il y a donc que très peu de chance que je vous bassine avec mon doublé. Très peu. Très peu de chance que je vous parle de ce soir de décembre gelé pour l'éternité dans la mémoire de chacun. 
Avant toute chose, je vous pose cette question : qu'est-ce que le football ? Une reprise de volée petit filet opposé ? Oui, certainement. Une tête imparable à bout portant ? Oui, certainement. La joie de millions de spectateurs suite au plus grand match de toute l'Histoire des CDF ? Oui, certainement. L'égoïsme d'un deuxième attaquant jaloux qui préfère vendanger plutôt que de voir briller encore plus un autre ? Non, ça c'est Oook.

Je tiens à remercier tous mes coéquipiers. Vous avez été immenses. Sans vos frappes détournées, vos passes imprécises et votre pressing hasardeux, je n'aurais jamais pu mettre deux buts. J'en aurais mis trois, mais je ne regrette pas, vous faites d'excellents sparring-partners. 

Si vous me cherchez, je suis à la droite de Dieu, à la place de son fils. 

Vieux pré

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Puisque l'heure est à l'hommage à la moustache, je remets ici un lien posté sur le forum des cdf

PS4
vieuxpre

Northfrench

MessagePosté le: 07/12/2010, 13:05    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je parlais du match ou c'était moi le gardien égaré. Bon vous me direz, faire confiance à Oook en lui laissant le deuxième poeau, il devait forcement arriver un truc.

Bon d'ailleurs je te remercie de nouveau, je me serais sentie un peu seul sinon.

animasana

MessagePosté le: 07/12/2010, 16:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Y'a que moi pour avoir eu une envie de déconnexion après le doublé de Miké (histoire de briser un rêve)?

Vieux pré

MessagePosté le: 07/12/2010, 17:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je l'aurais fait aussi.

Je devrais pouvoir vous montrer ce que c'est qu'un vrai buteur ce soir, y a du monde qui veut en prendre plein les yeux ?
On est peut être pas obligé d'attendre la fin du match de Lyon ...

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Perso, je regarde foot+ via la xbox (coucou aux gens de la PS3) n'hésitez pas à m'interpeller si besoin (Benfica Schalke étant le seul match à enjeu de la soirée...)

Vieux pré

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
n'hésitez pas à m'interpeller si besoin

Tu veux dire si on est en manque de chips, par exemple ?

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu veux dire si j'ai kidnappé un techos d'Orange pour qu'il vérifie ma ligne qui marche pas sousla menace d'une soirée karaoké avec Miké ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 08/12/2010, 10:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Alors Oook qui trouve que le meilleur match de notre soirée, c'est celui où il joue devant.

T'as pas complètement tort sur le constat (encore que le match où mike déconnecte, le 2nd je crois, j'ai kiffé et pas que parce que j'ai marqué sur un amour d'ouverture de philou) mais je dirais que ton analyse est un peu biaisée.
Alors certes, tu jouais devant à ce moment là. Ce qui signifie également que tu n'étais plus derrière. Ah. Tu commences à voir où je veux en venir là.

Oui, à la base. La construction du jeu, la sortie de la balle, la projection vers l'avant.
C'est là aussi qu'on a fait la différence (oui "on" puisque j'aurai trainé mon boulet de miké toute la soirée : je joue devant, il se met à côté de moi, je passe milieu déf, il s'y met aussi ... pff).
Et donc vois tu mon cher Oook, si nos meilleurs matchs étaient ceux où tu étais attaquant, c'est juste parce qu'on avait des milieux défensifs disponibles, intelligents, clairvoyants et au jeu juste pour développer ce si chatoyant football qui aura été le notre en fin de soirée (sans pour autant nous empêcher de perdre 0-1 hein attention).

Et sinon, c'était bieng bieng !

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(la vérité est pas toujours facile à entendre et accepter, je sais bien)

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >
Page 20 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation