Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
J'ai un peu de mal à suivre, les cocos. Au final, est ce que vous avez réussi à faire des parties de club et si oui, est ce que vous vous amusez ?
Autrement dit, le club a-t-il démarré ses nouvelles aventures FIFAonzesques ou n'en est-il qu'à ses balbutiements ?

Il a démarré. Mais il a un peu de mal à avancer.

On fait quelques matchs qui sont à chaque fois très agréables à jouer, y compris quand on est que 4 à 5 ce qui était totalement rédhibitoire sur le 10. Ça va beaucoup moins vite, celui qui joue en Tous ne se fait pas (encore ?) submerger par des vagues d'attaquants aux cheveux bleus avec la puissance de Riner et la vitesse de Bolt. Et du coup ça nous permet de prendre un peu le temps pour remonter le ballon et (d'essayer) de faire des trucs assez chouettes.

Mais il y a énormément de bugs, rien que pour trouver des adversaires donc c'est vite pénible.

Citation:

Pour la petite histoire, j'ai envoyé une demande d'inscription.
Cool !

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Pour la petite histoire, j'ai envoyé une demande d'inscription.

Que j'ai validé (ainsi que celle de Z&N et de Fares Gump)

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bah pour ma part j'ai fais mes premiers pas avec les club 11 hier soir, et oui, on s'est plutôt amusé. Faut dire que Miké qui se retrouve face au but vide et qui la fout à côté, ça vaut son pesant d'or.
On a fait trois quatre matchs avec Ani, burt, et Miké et on s'en est plutôt bien sorti malgré nos chèvres et le pressing récurrent de Victor sur ses propres coéquipiers. Quelques belles phases de jeu (vendangées comme il se doit), un joli but poteau rentrant de Burt lors d'un match de coupe épique.
Match que nous perdons aux pénos, ce qui me permet de gueuler sur ce nouveau système : avec la fatigue de nos joueurs, c'est déjà pas évident mais avec la latence du live, marquer un péno relève du coup de bol. D'ailleurs on a perdu cette série 1-0 Rolling Eyes
Bref, pour ma part je me suis bien marré et surtout on a globalement maîtrisé nos matchs. J'ai vraiment l'impression que cette année jouer en club sera bien plus agréable que sur le 10. Et chose rigolote, pour une fois hier l'impact physique était clairement de notre côté : autant la gestion des contacts me fait hurler en offline, autant je trouve qu'elle encourage les dribbles et changements de courses face à des joueurs humains.

Par contre, dur de lancer un match après 23H. "Pourtant ça marchait bien en début de soirée Philou"

Vieux pré

MessagePosté le: 04/10/2010, 16:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Praud Evolution Suker a écrit:

Par contre, dur de lancer un match après 23H. "Pourtant ça marchait bien en début de soirée Philou"

C'est ce que j'ai cru comprendre en arrivant et en vous voyant tous déconnectés depuis 7 minutes.

Dommage, j'étais chaud bouillant après cette victoire "à l'auxerroise" de mes protégés. Je vous aurais refait le match de Kembo, festival de double contacts, petits pont, crochet et autres feintes de frappe (par contre, comptez pas sur lui et donc sur moi pour faire un truc utile genre marquer un but ou faire une passe décisive).

PS4
vieuxpre

JeanBen

MessagePosté le: 04/10/2010, 17:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bonjour cédéfistes-xboistes, j'avoue ne rien comprendre au fonctionnement de votre forum (il doit y avoir un endroit plus approprié pour ce message), mais le JeanBenn qui a fait la requête pour le club, c'est moi.

Si quelqu'un veut bien me donner l'endroit où il est expliqué comment rejoindre vos parties, je suis preneur.

Désolé pour le dérangement

melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 17:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

JeanBen a écrit:
Bonjour cédéfistes-xboistes, j'avoue ne rien comprendre au fonctionnement de votre forum (il doit y avoir un endroit plus approprié pour ce message), mais le JeanBenn qui a fait la requête pour le club, c'est moi.

Si quelqu'un veut bien me donner l'endroit où il est expliqué comment rejoindre vos parties, je suis preneur.

Désolé pour le dérangement

Hello JeanBen, c'est Philou

J'ai bien vu et accepté ta requête. Tu t'es créé un Virtual Pro ? Si oui, parfait !

Pour le reste, ajoute quelques uns d'entre nous en tant qu'ami et rejoint nous quand tu nous vois. On t'expliquera ça de vive voix !

Tu peux ajouter :
- Melchandor (moi)
- Animasanaced
- Oook
- Hieroz
- burtboucher
- Vieupre
- Mikelele63
- BlackCatPoweR
- NikoBelliqueux

Avec ça, tu auras un petit panel de gens souvent connectés !

PS : tu as un microcasque ? Si non, faut que tu en trouves un, c'est quasi indispensable !

JeanBen

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merci Philou.

Pour le micro casque, ils en avaient plus où j'ai acheté la console, donc pour l'instant, a pas (ça ne saurait tarder)
Et, à vrai dire, je ne sais pas comment rajouter quelqu'un comme ami...  Embarassed

J'essaierai de me connecter ce soir (pour vous), car pour rajouter un peu de difficulté, j'ai 9h de décalage.

Mais parfois, je suis un peu moins relou que ça, promis

melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

JeanBen a écrit:
Merci Philou.

Pour le micro casque, ils en avaient plus où j'ai acheté la console, donc pour l'instant, a pas (ça ne saurait tarder)
Et, à vrai dire, je ne sais pas comment rajouter quelqu'un comme ami...  Embarassed

J'essaierai de me connecter ce soir (pour vous), car pour rajouter un peu de difficulté, j'ai 9h de décalage.

Mais parfois, je suis un peu moins relou que ça, promis

9h de décalage  Shocked

Tu dois pas être le JeanBen des CDF's que je croisais à Vincennes alors ... Ou bien j'ai loupé un épisode ?!

Sinon, sans micro-casque, ça va pas être facile de t'expliquer ...

JeanBen

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Non non Philou, pas de méprise, c'est bien moi. Suite au fiasco barbare de la LDC j'ai préféré m'exiler à Vancouver, craignant pour ma vie. D'où les 9h de décalage.
Et ok, je te redis quand j'ai le micro.

melchandor

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oh tu sais, Coche il est pas si méchant hein Mr. Green

Bon, cool de te retrouver ici (j'allais te proposer de te filer le micro que j'ai en plus mais bon !)

Vieux pré

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=R6p2co2rzGs

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah, tiens, voilà mon co-maitre coty...
On fait comme d'hab, on truque les résultats?

Vieux pré

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

PS4
vieuxpre

BlackCat

MessagePosté le: 06/10/2010, 16:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Du coup entre le bug des joueurs imaginaires et ton écran vertical on comprends mieux tes prestations en club (l'explication pour les miennes c'est que je joue dos à l'écran)

Valsou

MessagePosté le: 06/10/2010, 18:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Salut les Croates de France!

S'il vous reste de la place Vendredi Soir ou Samedi (Soir) [quand je suis chez moi et frais, comme votre ami "à l'aise" il me semble] je serais bien partant pour du club.
Défenseur, Milieu ou Attaquant, qu'importe; même Gardien si vous avez toujours confiance en moi après ma prestation de la semaine passée. J'adore ce rôle mais j'ai pas assimilé les boutons, j'ai pu joué que 2 jours.

Mon VP tourne autour de 72. Crying or Very sad

A tchao bon mercredi!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 485, 86, 87  >
Page 3 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation