Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2285, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tout ce que je retiens, c'est qu'on a trouve LA paire d'attaquants qu'il manquait au club pour franchir un pallier, Niko et moi etant clairement 2 ou 3 rangs au-dessus des autres.
Ben oui, on ne citera pas Burt, Mike et Vieux par decence, Willy est rarement present, Hieroz est hors-jeu actuellement, et La Blouse a fait preuve d'un realisme VieuBurtien lors de ses dernieres sorties lundi soir.
Vous pouvez pas test!

(plus serieusement, c'est vraiment agreable de jouer en duo d'attaque avec Niko)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 08/12/2010, 12:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Toi tu te prends un peu trop pour Cohen le barbare

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 08/12/2010, 13:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:

(plus serieusement, c'est vraiment agreable de jouer en duo d'attaque avec Niko)

Ah ça je ne peux que confirmer.

Ceci dit, je commence à anticiper très fort les mouvements de niko quand il récupère le ballon.
Je sais par exemple que si je lui fais un appel devant lui, avec aucun défenseur dans l'espace et vers le but, j'ai aucune chance d'avoir la balle Cool

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Oui, à la base. La construction du jeu, la sortie de la balle, la projection vers l'avant.
C'est là aussi qu'on a fait la différence (oui "on" puisque j'aurai trainé mon boulet de miké toute la soirée : je joue devant, il se met à côté de moi, je passe milieu déf, il s'y met aussi ... pff).
Et donc vois tu mon cher Oook, si nos meilleurs matchs étaient ceux où tu étais attaquant, c'est juste parce qu'on avait des milieux défensifs disponibles, intelligents, clairvoyants et au jeu juste pour développer ce si chatoyant football qui aura été le notre en fin de soirée (sans pour autant nous empêcher de perdre 0-1 hein attention).

Le pire, c'est qu'il y a du vrai là dedans. Je m'explique: nos joueurs téant tous dévelloppés, on peut surement laisse les brutasses du milieu def pour des joueurs qui ont plus de ballon.
En gros, mon perso lent dans l'exécution de ses gestes (et le joueur aussi, vu mes difficultés en FUMA, je prends un sacré temps pour faire une passe correcte) se fait souvent contrer au milieu, là ou la densité de joueurs est plus importante. Ne vaut il pas mieux y mettre des mecs qui récupéreront moins (mais Philou est là), mais qui sont capables de ne pas perdre la balle? Au final, mes pertes de balees au milieu faute de temps d'exécution me gavent, énervent tout le monde et on fini par faire un match ou me passer la balle devient la solution la plus risquée (et ou je termine à 4 balles touchées). Pas sympa pour faire le jeu, pas sympa pour celui qui ne touche rien.

Refaire un passage sur l'aile m'a bien plu quand même, mon joueur a plus le temps de faire la passe, et doit encore apprendre à gérer mon placement lorsque l'attaquant décroche à ma place (on s'est marché une fois dessus avec Nico, ou j'attendais en gros qu'il reparte dans son coin). Je suis donc partant pour me mettre en def latéral ou milieu gauche ou droit désormais, proposant à nos joueurs qui ont de la conservation de balle de jouer en axial.

melchandor

MessagePosté le: 08/12/2010, 15:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Vieux pré a écrit:

Ne vaut il pas mieux y mettre des mecs qui récupéreront moins (mais Philou est là), mais qui sont capables de ne pas perdre la balle?

Oui, on pourrait essayer ! Un duo Z&N / La Blouse (là c'est un peu extrême mais vous voyez l'idée) en tant que milieu def, faut voir mais ça peut être sympa.

Je veux bien jouer Mdef moi d'ailleurs quand Miké prend le "tous".

Après, faut voir pour le boulot défensif. Car les tacles de Oook ou les interceptions d'Ani, ça sert beaucoup le jeu de l'équipe quand même.

On pourrait mettre 1 brutasse et un gabarit plus petit/technique sinon ...

Vieux pré

MessagePosté le: 08/12/2010, 15:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Beh on met celui qui veut s'y mettre hein sinon.

Je veux dire qu'en fait, j'ai pas non plus vu une différence énorme entre notre niveau de jeu avec Oook milieu et Oook attaquant.

Mais on a tourné parce qu'il avait envie de jouer un peu plus devant, comme ani.
Et c'est très bien comme ça je trouve (parce que oui, les tacles de Oook et les tampons d'ani sont précieux, tout comme les ratés de miké ou de niko).

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 08/12/2010, 15:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Je veux dire qu'en fait, j'ai pas non plus vu une différence énorme entre notre niveau de jeu avec Oook milieu et Oook attaquant.

Oui mais ça, c'est parce qu'il est constant ...

Après, en quoi il est constant, ça c'est un autre sujet  Very Happy

Oook

MessagePosté le: 08/12/2010, 16:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bande de jaloux, je celebrerai tout seul mes triples ce soir.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 08/12/2010, 16:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

tu vas être papa ?

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 08/12/2010, 17:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
tu vas être papa ?

Non, je crois plutôt qu'il compte bouffer des tripes ce soir mais un "l" est venu se rajouter en trop ...

newuser

MessagePosté le: 08/12/2010, 17:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ok donc il sort de table en faisant l'aigle la serviette sur la tête puis il glisse sur les genoux devant son yuca avant de dédicacer sa victoire sur les tripes à Oookette qui a su mettre en place une tactique à base d'entrées légères basées sur la carotte, d'une bière blanche et d'un assortiment de riz et d'haricots verts pour contourner la lourdeur de la défense centrale caennaise.

Par contre je pense que derrière faut pas qu'il joue avec vous sinon il va buller

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/12/2010, 12:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Soirée bien sympa hier, avec 4 matchs disputés et un bilan de 1V-2N-1D je crois.

Dans l'ensemble on a plutôt bien joué, et les buts étaient pas dégueu Smile

Ah et je crois que sur un match, le gardien d'en face était contrôlé par un humain, et j'ai pas compris pourquoi, mais les attaquants étaient inversé au coup d'envoi  Shocked

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Northfrench

MessagePosté le: 09/12/2010, 13:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

le gardien d'en face était contrôlé par un humain,
Ca c'est un appel du pied pour que j'y retourne, je sais que ça vous a plu !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 09/12/2010, 18:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour mon mode Bernardo hier, j'étais moitié avec vous moitié embourbé dans une conversation téléphonique qui n'en finissait pas (un manager de club impressionné par le doublé de Miké qui voulait savoir si un transfert était envisageable. J'ai dit oui bien sûr.)
Bref, j'ai eu l'impression qu'on avait bien joué, notamment Willy (c'est bien toi la demi-volée petit filet opposé ?).
Et j'espère que je vous ne vous ai pas fait trop peur avec mon combo "sauvetage raté de la tête-poteau-contre désespéré" sur le premier match.

animasana

MessagePosté le: 09/12/2010, 21:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a tous pigé que tu voulais débloquer les sauvetages sur la ligne.
L'idéal pour nos bernardos serait peut être d'envoyer un message à l'un de nous (message non vocal, sinon ça laisse une impression de foutage de gueule) en nous disant juste si vous nous entendez.

Sinon, il est effectivement temps de vendre Miké, il ne vaudra jamais plus cher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2285, 86, 87  >
Page 21 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation