Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 10/12/2010, 17:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je vais pas en rajouter sur hier soir, si ce n'est que l'on a été énorme défensivement. Même si Philou a encore une fois tenu la baraque, on a tous très bien fermé les espaces, et on a écœuré sur la plupart de nos matchs les attaquants en FUTO d'en-face.
Et de bien jolis buts (entre quelques frappes bakayokesques), notamment ceux de Miké, Black et Niko, qui ont nettoyé à tour de rôle la même lucarne.

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2010, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBlouSe

MessagePosté le: 10/12/2010, 18:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serais là ce soir normalement pour rater les occasions comme lors de mes dernières sorties. 
Et peut être même que je pourrai communiquer avec vous !!!

Oook

MessagePosté le: 10/12/2010, 19:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vous avez de la chance, normalement je vous laisse ma place de titulaire en attaque ce week-end.

Mais je reviendrai mettre tout le monde d'accord dimanche.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

animasana

MessagePosté le: 10/12/2010, 20:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Comme Oook, pas là ce soir, ni demain (because deux nièces en pleine adolescence à la maison- pas touche Miké ou Lucho).

BlackCat

MessagePosté le: 10/12/2010, 20:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pareil que vous gros kiff les matchs d'hier. Et ce malgré mon asthmatique à 20% et mon niveau de jeu lolesque.

Je reviendrai ce soir

Oook

MessagePosté le: 13/12/2010, 02:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Clou de ce magnifique week-end, dernier match de la soiree, Oook aux commandes en libre.
Je fus brillant : aucun but encaissé en 80 minutes.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 13/12/2010, 10:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Clou de ce magnifique week-end, dernier match de la soiree, Oook aux commandes en libre.
Je fus brillant : aucun but encaissé en 80 minutes.

J'imagine qu'il y a une feinte ... Il s'est passé quoi les 10 dernières minutes ?

Vieux pré

MessagePosté le: 13/12/2010, 10:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas forcément les 10 dernières en fait.

Demande lui plutôt ce qu'il s'est passé entre la 35è et la 45è.

Et je confirme pour ceux qui n'ont pas joué en club depuis quelques temps (comme moi) qu'ils racontent n'importe quoi ici et que rien n'a changé.
Des dribbles tentés à 1 contre 3 plein axe alors que le mec est tout seul sur l'aile, le bouton de course (presque) toujours enfoncé, des centres derrière les buts, ...

Mais, vous inquiétez pas, c'est juste parce que j'ai raté les 33 occasions que j'ai eues en 3 matchs, sinon, on gagnait tranquille.

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 13/12/2010, 14:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(ani, c'est bien d'avoir libéré les enfants)

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 13/12/2010, 15:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Dites, j'ai vu que les cousins préparaient un rassemblement entre joueurs du côté de la Belgique...

Ce serait sympa qu'on fasse ça aussi de notre côté. A mon avis plus à l'Ouest (en Bretagne ?) ou sur Paris...

Y en a que ça tenterait ? C'est juste histoire de tâter le terrain, rien de concret hein...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Vieux pré

MessagePosté le: 13/12/2010, 15:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Suffit de trouver un volontaire (qui aurait assez de place) pour accueillir tout le monde mais oui, l'idée est séduisante (sauf si miké est là).

PS4
vieuxpre

Vieux pré

MessagePosté le: 13/12/2010, 17:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vu l'enthousiasme soulevé par ta proposition, je propose qu'on aille boire une mousse tous les 2 quelque part entre Rennes et Lannion mon cher Lucho !

PS4
vieuxpre

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2010, 17:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(c'est parce que vous ne voulez pas la faire en Belgique : les destinations exotiques, ca attire plus, forcément. Ou alors c'est la bière...)

newuser

MessagePosté le: 13/12/2010, 17:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pourquoi pas mais moi je serais dispo que dans 6 ou 7 mois.

Newuserette prépare le numéro 2 et si je la plante avec les 2 sur les bras alors que le premier fait une regression de jalousie et l'autre fait pas ses nuits, je pense que je devrias rester un peu plus longtemps chez l'accueillant.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Vieux pré

MessagePosté le: 13/12/2010, 17:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ou bien, tu envoies newuserette en we chez les grands parents.

Et là, c'est jackpot puisque en plus, ça libère de la place pour nous accueillir !

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2485, 86, 87  >
Page 23 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation