Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 17/12/2010, 13:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour hier, mais je sais pas pourquoi, j'avais une connexion en bois sur la console.

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2010, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 17/12/2010, 14:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu n'as pas loupé grand chose. Des difficultés pour s'entendre sur ce que l'on fait du ballon (surement dû à l'essai de nouveaux dispositifs genre le 4-2-3-1).
Sinon, départ précipité pour moi aussi hier soir (un salut rapide en coupant la parole à Oook) , des amis arrivant à la maison (et qui en étaient déjà à une boule de neige de 70cm de diamètre devant ma porte) ont précipité mon départ.

Choubi

MessagePosté le: 17/12/2010, 15:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ca me rassure que vous ayez raté quelques matches en mon absence. J'avais une drôle d'impression d'être le chat noir de ce club...

kelly

MessagePosté le: 17/12/2010, 15:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je devrais repasser ce soir en espérant former notre duo magique avec Niko...
J'essaierais bien tous une fois aussi, mais j'ai deux questions : minikelly sera sur le terrain, et si oui à quel poste ? Et les joueurs non-pro de l'équipe, les peintres qui sont là pour le nombre, leur niveau est basé sur celui du joueur en tous ?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 17/12/2010, 16:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:
Je devrais repasser ce soir en espérant former notre duo magique avec Niko...
J'essaierais bien tous une fois aussi, mais j'ai deux questions : minikelly sera sur le terrain, et si oui à quel poste ? Et les joueurs non-pro de l'équipe, les peintres qui sont là pour le nombre, leur niveau est basé sur celui du joueur en tous ?

Ton mini-toi jouera au poste ou tu l'aura paramétré dans ton accueil joueur. Attention, si le poste est déjà pris, il risque de se retrouver gardien Surprised

Pour ce qui est du niveau des joueurs, non, ce n'est pas basé sur le niveau des autres. C'est des bots aléatoire. C'est mieux que dans le 10. Càd les défenseurs font 1m80 au moins. Après, ne t'attend pas à avoir des killers quand même !

Perso (et je dois faire 80% de mes matches en tous), je trouve ça beaucoup plus plaisant que dans le 10 ...

newuser

MessagePosté le: 17/12/2010, 17:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Si vous connaissez un techos de FT a kidnappé pour réparer ma ligne perso ADSL, je pourrais repasser un jour.

Allez bons matchs Crying or Very sad

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/12/2010, 17:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Du monde en ligne ce soir ou dimanche soir ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Oook

MessagePosté le: 18/12/2010, 17:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Dimanche pour moi.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 18/12/2010, 17:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Idem, peut être dans l'aprèm (red dead, nba si certains sont motivés ?), surement dans la soirée (après l'olimpico de mes 2, avant si c'est tout naze ?).

Plein de certitudes, comme vous pouvez le constater.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 19/12/2010, 09:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vu le temps, je devrai être connecté dans l'aprem aussi

Vieux pré

MessagePosté le: 20/12/2010, 10:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas mal.

Surtout willy, en grande forme devant le but, même déconnecté hier soir. Sur qu'à ce rythme, il va vite passer meilleur buteur (mais ce soir, c'est ton tour de jouer milieu vieille canaille).

Par contre, son compagnon d'attaque aura été beaucoup plus discret dans la finition ...

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 20/12/2010, 12:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour etre un peu plus complet:
Nouvelle soiree tres agreable hier soir a 5/6.
Philou en libre, Oook en Mdef, personne, puis Choubi puis Valsou en Milieu lateral, Choubi puis Vieux en MOff, Willy et Vieux puis Niko en attaque.

On a un peu varie de strategie au debut avant de se stabiliser dans un 442 diamant qui nous convenait le mieux.
Notre possession moyenne sur la soiree doit etre de 60% et notre taux de passe de 65%.

Meme si les resultats ont ete parfois frustrants, une soiree tres agreable donc, avec Willy marquant tous nos buts (qu il soit present ou non dans le match), a l'exception du dernier marque par Vieux (si!).

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 20/12/2010, 12:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et pour être parfaitement complet, je crois pas avoir fait un seul match attaquant puisque le 1er a vu une association choubi (quelques gros matchs d'ailleurs hier soir)/lucho et c'est ensuite niko qui s'est calé devant.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 20/12/2010, 12:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Meme si les resultats ont ete parfois frustrants, une soiree tres agreable donc, avec Willy marquant tous nos buts (qu il soit present ou non dans le match) 

Je confirme que c'est rigolo de jouer le "minimoi" de Lucho s'il doit déconnecter. 4 ballons, 2 buts, c'est plaisant !

Tout comme la soirée d'hier d'ailleurs. Ca a joué calmé et posé avec quelques très jolis séquences. Bon, perdre 2 à 1 contre des mecs qui ne savent que courir, c'est un peu chiant mais ce n'est pas si grave !

Bref, je me suis bien éclaté.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 20/12/2010, 14:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Belle soirée hier soir en effet. Même quand les mecs d'en face sont des gros boulets qui foncent tout droit, on arrive quand même à plus s'éclater qu'avant.

Je pense au deuxième où on est mené 2-0 après 20 minutes, alors qu'on est complètement écrasés. Mais on marque un but (grâce à un tacle magnifique de Philou sur le gardien). Dommage qu'on n'ait pas réussi à égaliser, mais dans le même temps, ils ont complètement disparu en 2ème mi-temps.

Je dois avouer que j'ai pas bien compris ce qui m'est arrivé hier... Et ça a continué ce matin, où j'ai tenu un match à 70% de possession et 74% de passes réussies. Alors, j'espère que ça va durer toute la semaine !

Je jouerais MOC ce soir, selon la volonté de Vieux. Et je traînerais à l'entrée de la surface ou en bon 9,5...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2685, 86, 87  >
Page 25 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation