Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2885, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 22/12/2010, 09:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merci.

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2010, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 22/12/2010, 10:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Merci.

Tout est sur la dernière page en fait.
- soit Maxi musicards
- soit Console Cheap Cards
Tout dépend en gros du cours du dollar quand tu fais ton achat (puisque l'un est en Euros, l'autre en USD !)

Choubi

MessagePosté le: 22/12/2010, 10:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Juste pour vous confirmer que c'était bieng hier soir meme à 10 ...

En plus, je n'entendais pas Niko (merci la bobox), donc j'étais serein, pas stressé, détendu quoi...

Je sais pas ce que cela a donné après mais la ligne d'attaque Niko/ Mel m'a impressionné. Tout comme Willy en milieu gauche lors de cette partie...

melchandor

MessagePosté le: 22/12/2010, 10:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah oui, moi je me suis bien marré en attaque. Ça fait longtemps que j'avais pas joué à ce poste sur une série de matches et, avec mon nouveau profil "d'attaquant créateur" que j'ai défini plus le style de jeu global de l'équipe, c'était vraiment top.

Merci à tous pour cette fort sympathique soirée donc.

Vieux pré

MessagePosté le: 22/12/2010, 10:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Doublé ...

Reprises de volée ...

Du gauche ...

Merde, me suis encore endormi dans mon canapé et j'ai rêvé de trucs bizarres moi.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je ne vois pas du tout de quoi parle Vieux...

Sinon, grace a un match nul 1-1 arrache apres un long combat vers 2h du mat' par Willy, Ani, Valsou, Vieux, Mel et moi-meme, nous avons depasse la barre des 2600 points. Vive nous, et prions pour que l'absence de Mike se prolonge au-dela du 3 janvier!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et un petit mot pour souligner la performance offensive de philou qui a en effet du transformer 4 face à face sur 5 dans les 2 derniers matchs.

La prochaine fois, c'est moi qui joue devant du côté de valsou !

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ok, soulignons donc :
- les face a face de Philou effectivement
- le double en reprise de volee de Vieux Pre, suivi d'un but de la tete au match suivant
- la bonne rentree de panp que j'ai eu la bonne idee d'inviter par erreur Smile
- le match epique remporte 4-3 face aux rennais en fin de soiree sur un but 'malicieux' de Valsou

J'ai bien aime jouer en defense a 4 avec panp, valsou et la blouse.

Par contre, il faut vite trouver un milieu defensif de mon niveau pour qu'il puisse recuperer quelques ballons et les relancer proprement lorsque je joue attaquant :b

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Et un petit mot pour souligner la performance offensive de philou qui a en effet du transformer 4 face à face sur 5 dans les 2 derniers matchs.

3 sur 4 en fait sur les 2 derniers matches (youpi !). Et, effectivement, j'ai été bien "approvisionné" par Valsou et Willy, notamment.

4 buts pour 4 matches joués en attaque dans la soirée ; je crois que c'est une première (période FUMA tout au moins) pour moi ...

animasana

MessagePosté le: 22/12/2010, 13:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas certain que le 1-1 final soit aussi difficile à 23h00. J'avais un peu les yeux qui se fermaient.

Et d'accord avec ta boutade, Oook, autant North et toi êtes costauds en milie def, autant mon passage à ce poste hier a été catastrophique, avec mon gugusse qui est finalement plus un joueur de couloir avec ce physique là (je suis vraiment à l'aise en 4-4-2 avec mon North derrière ou en 3-5-2 à faire mes aller retour sur le coté avec un gugusse assez dévelloppé pour être infatigable)

Valsou

MessagePosté le: 22/12/2010, 15:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
J'ai bien aime jouer en defense a 4 avec panp, valsou et la blouse.

Pareil, défendre avec des humains ça n'a pas de prix.
Par contre je sais pas si vous avez déjà essayé d'être Libre (pour le goal) en étant défenseur, mais vu que la caméra suit exclusivement le ballon c'est galère à se placer.

C'est vraiment pas possible de sortir le gardien s'il n'y a pas de Libre? 

Visiter le site web du posteur
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 22/12/2010, 15:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah bin si, je pense que si en fait...

C'est le Capitaine qui gère les mouvements du mur et les sorties du gardien, pas le mec en tous il me semble. Donc oui, tu peux te mettre Capitaine, garder la vue sur ton défenseur tout en contrôlant les sorties du gardien. 

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

animasana

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou, si tu fais "select" lors du match, la caméra se fixe sur ton joueur, et non la balle.

Valsou

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En libre ça ne marche pas comme ça. La caméra reste fixée sur la balle et quand ça joue dans le camp adverse tu ne peux que te repérer avec le radar.
J'ai essayé des milliers de fois donc c'est que ça ne doit pas marcher, non?  Question

Visiter le site web du posteur
melchandor

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou a écrit:
En libre ça ne marche pas comme ça. La caméra reste fixée sur la balle et quand ça joue dans le camp adverse tu ne peux que te repérer avec le radar.
J'ai essayé des milliers de fois donc c'est que ça ne doit pas marcher, non?  Question

Je confirme ce que dit Valsou. En tous, tu ne peux pas être fixé sur un joueur, tu suis automatiquement le ballon.

C'est effectivement un peu chiant quand tu ne controles que ton joueur + le gardien.

Pour remédier à ça, à voir si ce que dit Willy fonctionne (ie que c'est la notion de Capitaine qui donne le droit de contrôler le gardien et de faire bouger le mur et non celle de tous). Effectivement, ça serait plus logique.

Au fait, autre truc à tester. En fouillant dans les menus lors d'une pause (j'étais capitaine), il m'a semblé que je pouvais modifier la stratégie pendant le match (ce qu'on ne pouvait pas faire dans le 10 je crois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2885, 86, 87  >
Page 27 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation