Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je sais pas si 2011 va être tout le temps comme ça mais Vieux Pré qui met 2 buts sur ses 2 premiers ballons, ça fait rêver ! Et le 2ème, il est juste magnifique

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Après que tout le monde se soit déco, je suis allé voir notre historique, et effectivement les victoires d'hier soir font du bien, vu qu'on était sur une série d'au moins 15 matchs sans victoires (dont 12 défaites), à vue de nez.

Bilan de la soirée : 3 buts pour Vieux Pré, 3 buts pour moi, ca donne le niveau de crédibilité de nos adversaires du jour.

Les buts dont je me souviens :
- le 2eme de Vieux Pré : suite à un débordement avorté sur l'aile, le ballon me revient en retrait sur l'aile gauche, à 25/30m de la ligne de sortie de but. Je vois Vieux Pré s'engager plein axe où les 2 défenseurs centraux adverses ont laissé un espace entre eux, et j'envoie donc un amour de ballon enroulé qui arrive sur la poitrine de Vieux qui enchaine par une reprise en pleine lulu. Plus joli but de la soirée.
- Mon premier but : Suite à 2 débordements ponctués de centres derrière les tribunes du Latina Arena de Ani, ce dernier ne se décourage pas et déborde une nouvelle fois sur son coté droit, avant d'envoyer un centre tendu parfait que je catapulte de la tete en lucarne (mon intention était essentiellement d'empecher Vieux de la chopper au 2eme poteau vu ses 2 ratés précédents dans le match).
- Mon 2eme but : j'annonce depuis le debut du match que j'ai du lag, mais prefere que l'on continue à jouer. Le lag n'est pas effroyable, mais bien gênant (une demi-seconde en gros), et suite à une passe horrible de ma part, j'annocne que je vais deco. C'est le moment que choisit Mel pour temporiser sur son aile droite avec son lateral, avant d'envoyer un centre vers l'entrée de la surface. Le centre est suffisamment lent pour que mon joueur ait le temps de s'y diriger et que j'ai le temps d'armer mon bouton de tir malgré le lag, mais suffisamment précis pour qu'aucun joueur adverse ne me devance. Au final, ca donne une tete fracassante de l'entree de la surface au ras du poteau.
- But d'ani : passe en retrait d'un adversaire vers son gardien. Pressing de (Kalexo?), le gardien tente le dribble, puis dégage... dans la tete d'ani. Le ballon rentre tout doucement dans le but vide.
- Le 3eme but de Vieux : centre de (Ani? Mel? Niko?) de l'aile droite qui se transforme en chandelle qui va atterir droit sur l gardien, à 1m plein axe de son but. Vieux se précipite pour disputer le ballon. Le ballon atterit sur le mollet du gardien et rentre. But accordé par le jeu à Vieux Pré, on n'a toujours pas compris pourquoi.
- Suite aux 2 buts précédents, on domine largement nos adversaires sans faire la différence... jusqu'à ce que ceux-ci nous crucifient 2 fois (dont une sur un trouage de ma part) en fin de match sur leurs 2 seules occasions. 90eme minute, on attaque à tout va, centre enroulé de l'aile droite (Niko?) vers le 2eme poteau pour kelly qui se brise la nuque pour redresser le ballon qui se dirige tout mollement vers le gardien... qui rabbat le ballon dans ses propres buts.
Ce match fut notre chef-d'oeuvre de la soiree.
- Dans le meme genre, mon 3eme but : corner, tir de Mel contré par un défenseur, ca revient sur Mel, contrôle, tir, à nouveau contré par un défenseur. Ca territ dans les jambes d'un autre défenseur qui controle, puis dégage... mais je contre le dégagement, le ballon part à 1m de la ligne de sortie de but, excentré, mais je suis le premier sur le ballon et réussit à le redresser.
- Un vrai joli but pour terminer la soirée : match que l'on domine, que nos adversaires ont laché à 3-0 et où leur gardien humain passe ses dernières minutes à sortir. Niko récupère un ballon sur l'aile gauche, à 30m des buts, et addresse une merveille de lob qui vient s'ecraser sur le poteau, rentrant heuresement, malgré le retour d'un défenseur.

Bon, j'ai oublié au minimum le premier but de Vieux, le but de Mikélélé, et sans doute d'autres... toutes mes désoles...
Je suis décu que Burt n'ait pas été là pour nous faire de jolis schemas de tout ça.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
les buts de Mikélélé

Oook

MessagePosté le: 03/01/2011, 13:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Surrealiste, hein?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Hieroz

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bonne année à tous les boboxiens et pleins de buts pour tous

Moi j'aimerai surtout un arbitrage à la heinze ou makélélé.

animasana

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

On a encore marqué quelques points hier, avec un pic à plus de 2700.
Et tout cela avec des matchs assez sympa (sauf celui ou les mecs nous mettent 4-0 avec 30% de possession, mais du full auto en veux tu en voilà)

animasana

MessagePosté le: 06/01/2011, 10:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

message à quelconque attaquant venant par là: ne nous laisse pas seul avec Vieux Pré (qu'est parti comme un méchant, en plus), et un des milieux def qui se croit attaquant!!
Un but mis en deux soirée, et des 0-1 avec 65% de possession, c'est la grande classe.
(en même temps, si on peut être un peu plus qu'hier, ça arragerait surement les choses)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/01/2011, 10:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
message à quelconque attaquant venant par là: ne nous laisse pas seul avec Vieux Pré (qu'est parti comme un méchant, en plus), et un des milieux def qui se croit attaquant!!
Un but mis en deux soirée, et des 0-1 avec 65% de possession, c'est la grande classe.
(en même temps, si on peut être un peu plus qu'hier, ça arragerait surement les choses)

Ah, je crois qu'on s'adresse à moi  Mr. Green

Pour l'instant, j'ai laissé ma box sur Laval, donc je ne serais de retour qu'à partir du week-end du 15 Janvier.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

kelly

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Argh, je me suis connecté vers minuit, trop tard donc  Mad

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Valsou

MessagePosté le: 06/01/2011, 19:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je devrais être présent ce soir.
Si on pouvait gagner tout nos matchs ça me libérerait l'esprit avec tout ce que j'ai à faire ce week end... 

Visiter le site web du posteur
BlackCat

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:

Bonne nouvelle je viendrai grossir les rangs ce soir
Mauvaise nouvelle, je viendrai grossir les rangs ce soir

animasana

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu sais, Black, depuis que LaBlouse nous a montré que lui aussi peut passer à coté d'un match, je n'ai plus aucune certitude...

BlackCat

MessagePosté le: 06/01/2011, 21:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tu as raison sur un malentendu je pourrais en réussir un...

Hieroz

MessagePosté le: 06/01/2011, 21:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
On a encore marqué quelques points hier, avec un pic à plus de 2700.
Et tout cela avec des matchs assez sympa (sauf celui ou les mecs nous mettent 4-0 avec 30% de possession, mais du full auto en veux tu en voilà)

bonne nouvelle je reviens ce soir sauf l'arbitre me renvoi aux vestiaires au bout de 2 min de jeu

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 06/01/2011, 21:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hieroz a écrit:
bonne nouvelle je reviens ce soir sauf l'arbitre me renvoi aux vestiaires au bout de 2 min de jeu

T'as oublié de nous dire la bonne nouvelle.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3085, 86, 87  >
Page 29 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation