Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 06/10/2010, 19:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou a écrit:
Salut les Croates de France!

S'il vous reste de la place Vendredi Soir ou Samedi (Soir) [quand je suis chez moi et frais, comme votre ami "à l'aise" il me semble] je serais bien partant pour du club.
Défenseur, Milieu ou Attaquant, qu'importe; même Gardien si vous avez toujours confiance en moi après ma prestation de la semaine passée. J'adore ce rôle mais j'ai pas assimilé les boutons, j'ai pu joué que 2 jours.

Mon VP tourne autour de 72. Crying or Very sad

A tchao bon mercredi!

Salut Valsou,

Perso, je serai pas là ni vendredi, ni samedi soir mais je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en disant que tu viens quand tu veux (hop, comme ça, sans prévenir !) et que ce sera toujours avec grand plaisir qu'on te verra parmi nous !

La seule nuance c'est que pour le moment le mode club marche très mal mais gageons que cela va s'arranger bientôt si EA le veut bien

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 08/10/2010, 00:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En début de soirée c'était la galère mais au final ça s'est plutôt bien passé pour le mode club.
On a même gagné contre les ZEZETTES MOLLES 1-0 sur une action magnifique (exploit "reprise de volée" validée pour le buteur, c'est dire).

Grande première pour moi, tant à FIFA 11 online que sur le live en général.
J'ai été bien accueilli mais j'ai encore du mal à reconnaître les voix.
L'avantage c'est quand ça dit "je laaaaag c'est naze mais je vous jure j'avais appuyé sur le bon bouton y'a 3 secondes hein" je sais que c'est mikelele (ou grigorini quand il est dans les buts).
Sinon ani il est toujours dans mon équipe et melchandor c'est un bourrin.

Pis c'est intéressant de devoir se placer correctement avec son pro, même si c'est difficile de gérer les changements de direction brusques (tacle : on a la balle ! AVANT - contre sur le genou adverse : ah non ils ont la balle ARRIERE - tacle : oué on l'a récup AVANT - tacle : ah ben non ARRIERE-).
En tout cas c'est bien c'est comme quand j'étais milieu def dans mon vrai club : on court tout le temps dans le vide à passer-à-deux-doigts-de-la-récup-mais-non, c'est réaliste  Mr. Green

Au plaisir,

newuser

MessagePosté le: 08/10/2010, 13:20    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mel un bourrin, tu vas te faire dégoupiller les artères fémorales par derrière toi.

Mel est un amoureux de Max Bossis.
0 carton rouge, il se salit pas le short à faire la tondeuse.

Ani est un bourrin.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Oook

MessagePosté le: 08/10/2010, 16:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et Niko porte trop le ballon. Very Happy

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

animasana

MessagePosté le: 08/10/2010, 16:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:

Ani est un bourrin.
C'est ce qu'on dit aussi de Van Bommel alors que ce joueur est un artiste.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 08/10/2010, 16:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:

C'est ce qu'on dit aussi de Van Bommel alors que ce joueur est un artiste.

T'as raison Nigel, te laisse pas faire Wink
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 08/10/2010, 17:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ani je le verrais plus comme une petite frappe à a Dennis Wyse que comme un Shrek.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 08/10/2010, 18:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je connais pas Dennis Wise. Enfin, je connais Dennis "Cutty" Wise, mais pas le tien ^^
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 09/10/2010, 08:27    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ah ben voilà, on accueille aimablement les nouveaux et on se fait cataloguer de bourrin juste après.

J'vous jure ...

animasana

MessagePosté le: 09/10/2010, 09:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pour les compétences spéciales, ce serait peut être bien de se les dire ici, histoire de rester complémentaires (par exemple, qu'un d'entre nous prenne celle sur les péno, que les ailiers prennent la touche et les centres, etc).

Et une question pour ceux qui savent traduire l'anglais mieux qu'EA: la compétence "centre direct", ça concerne aussi les frappes de loin ou c'est mal traduit?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 09/10/2010, 10:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:

Et une question pour ceux qui savent traduire l'anglais mieux qu'EA: la compétence "centre direct", ça concerne aussi les frappes de loin ou c'est mal traduit?

Eh bien je vais te répondre avec plaisir, laisse-moi le temps de lancer le jeu.

Ah, mais au fait, je l'ai pas !
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 09/10/2010, 13:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(on attend que tu l'ais pour vraiment se lâcher et dire tout le mal qu'on en pense).

Sur ces défis, il y a foule de trucs mal traduits de toute manière: par exemple, il y a un tacles glissés et un tacle glissé: je suppose que l'une des deux dénominations correspond au tacle debout qui est absent. Pareil pour passes longues et passe longue et l'absence de passes courtes...

Oook

MessagePosté le: 10/10/2010, 22:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, petit message depuis l'aeroport avant mon retour imminent (demain, 6h).
Quelques questions donc :
Le patch a change quekque chose aux recherches de partie?
Vous en etes a combien de % de developpement de votre pro?
En FUMA, finalement, c'est jouable contre des futo?
Je vous ai manqué? ;-)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 11/10/2010, 07:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Je vous ai manqué? ;-)

- Alors, avant ça marchait pas du tout, maintenant, ça ne marche juste pas (on décèle donc un progrès, certes léger je l'accorde)
- un peu moins de 30% pour ma part
- en club, tout au moins j'ai l'impression que ça le serait si ça marchait bien (latence, lags, etc.)
- mais oui Razz

EA devrait prendre des cours de réseau auprès de 2K. On a fait un petit 1vs1 avec Burt sur NBA hier soir et, dis donc, ça marche nickel (on a même trouvé le mode club !!!)

Vieux pré

MessagePosté le: 11/10/2010, 09:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Oook a écrit:
Je vous ai manqué? ;-)

- Alors, avant ça marchait pas du tout, maintenant, ça ne marche juste pas (on décèle donc un progrès, certes léger je l'accorde)
- un peu moins de 30% pour ma part
- en club, tout au moins j'ai l'impression que ça le serait si ça marchait bien (latence, lags, etc.)
- mais oui Razz

Disons que le club de fifa fonctionne bien, tant que philou n'est pas là.
En fait, c'est un peu la loterie quand tu te connectes aux serveurs. Soit ça passe et tu joues toute la soirée dans des conditions normales (ani et moi hier soir), soit t'as pas de bol (moi vendredi soir, philou, mike et black hier soir) et tu te retrouves avec un décalage, très honnêtement, d'environ 1,5 seconde entre le moment où tu appuies sur un bouton ou bouges le stick et la prise en compte de ta demande. Moche et c'est aussi valable pour les parties en ligne par équipe.

Sinon, y a qu'à philou que tu auras manqué hein.

Citation:

EA devrait prendre des cours de réseau auprès de 2K. On a fait un petit 1vs1 avec Burt sur NBA hier soir et, dis donc, ça marche nickel (on a même trouvé le mode club !!!)

Euh, c'est surtout que vous avez galéré 10 minutes pour lancer un match et forcément, je pense que vous les avez tous faits les menus non ?!

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >
Page 4 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation