Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

je passerai peut être ce soir moi si ça peut en attirer quelques uns ...

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi aussi j'essaierais ! 

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Oook

MessagePosté le: 20/01/2011, 00:10    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
je ne suis responsable d'aucune fuite, chez qui que ce soit, cher Oook. J'ai plutôt le sentiment que c'est le 0-0 en fin de temps réglementaire de Paris qui a endormi tout le monde.
A commencer par moi.
Ce qui est encore plus balaise, c'est que il m'a endormi sans meme que je le regarde.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 20/01/2011, 20:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon désolé d'avoir déçu mon fan club qui était venu en masse hier soir mais j'ai pas tenu le choc.

Ce soir ça devrait être un peu mieux et vous pourrez donc tous profiter de mes toujours aussi géniaux gestes techniques et autres frappes en lucarne (oui, je parle bien de la petite fenêtre des loges là bas, dans la tribune).

Bisous les gros et à tout.

PS4
vieuxpre

melchandor

MessagePosté le: 20/01/2011, 20:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis de retour aussi et devrais être là, sauf si je m'affale sur mon canapé avant 22h30 ...

animasana

MessagePosté le: 20/01/2011, 20:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

A noter un nombre croissant d'équipes FUTO pro passing désactivé rencontrées, mais on subit peut être aussi un peu plus le jeu en ce moment (autrement dit, on est à 55% de possession au lieu de 60).

A noter un superbe mouvement hier soir qui se termine par une frappe pleine barre d'Evo pourtant seul à 2.5mètres du but vide.

Vieux pré

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Ce soir vous pourrez donc tous profiter de mes frappes en lucarne

Putain ... On était pas loin là.

PS4
vieuxpre

Oook

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Le prochain défi pour les attaquants du club est de mettre leurs frappes sous la barre.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Hieroz

MessagePosté le: 21/01/2011, 21:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Le prochain défi pour les attaquants du club est de mettre leurs frappes sous la barre.
et ben voilà, je m'absente et y a plus personne pour marquer.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 22/01/2011, 13:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Soirée très sympa hier, avec une belle qualité de jeu. Désolé d'être parti un peu comme un sauvage.

Dans l'ensemble je regrette pas mal de têtes trop sur le gardien tout au long de la soirée. Pour le reste, j'ai essayé de mettre mon minimum syndical de but par soirée...

Et Hieroz qui n'a pas compris une seule fois qu'il était BD, et que ça servait à rien de faire les mêmes appels que moi sur l'aile gauche... Rolling Eyes

animasana

MessagePosté le: 22/01/2011, 16:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et surtout l'arrivée d'un nouveau bug qui met les deux ailiers sur le même coté, difficile de retraverser le terrain à chaque fois juste pour être placé...aussi gavant que le dernier match en tous avec un lag de fou (mais match fini quand même avec les encouragements des coéquipiers, pas vachards malgré le 4-0 pris).

Content d'avoir pu parler chats avec les WAPiens qui viennent avec nous, ils sont les bienvenus pour d'autres soirées en club.

melchandor

MessagePosté le: 22/01/2011, 18:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:

Content d'avoir pu parler chats avec les WAPiens qui viennent avec nous, ils sont les bienvenus pour d'autres soirées en club.

C'est ccol, tu me tends une perche Ani ...

J'ai effectivement invité Gouin au club hier (qui a pu nous faire admirer ses corners et ses dribbles sur l'aile notamment !)

Et j'ai discuté aujourd'hui via le xbox Live avec un Wapien bien sympa (Bocks) qui m'a avait envoyé un message en demandant s'il pouvait jouer avec nous en club.

Petite particularité : il joue gardien (enfin, il peut jouer autre part s'il faut mais il adore jouer gardien ; c'est son truc quoi). Enfin, en tout cas, il a développé son pro pour !

Si personne n'a d'objections, je vais donc l'inviter à rejoindre le club rapido !

Bocks

MessagePosté le: 22/01/2011, 20:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Salut à tous.
Bien que Melchandor m'ai dit que c'était inutile une petit présentation s'impose.

Donc je m’appelle Jérémy j'ai 25 ans, je suis jeune diplômé à la recherche d'emploi comme ils disent à la télé.
Niveau jeux vidéo je suis un vieux gameurz, j'ai commencé il y a bien longtemps sur la gameboy première du nom (avec Fifa International Soccer). Niveau jeu en ligne, j'ai passé 5 ans sur Counter, puis 5 autre sur WoW, pour enfin atterrir sur le Xboux live il y a peu pour faire du jeu de foot en ligne ^^.
Niveau jeu de foot beh comme beaucoup j'ai fait du Fifa au début puis du ISS et du PES et puis re du Fifa (sans oublié World Cup sur Nes ^^), et comme la dit Melch je suis un fan du poste de Gardien. Le Be a Goalkeeper c'est pour moi le plus grand kiff dans un jeu de foot lol.

Voilà. Merci de m'accueillir.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 22/01/2011, 20:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et on salue l'arrivée d'un nouveau joueur à l'accent méridional chantant !

animasana

MessagePosté le: 23/01/2011, 03:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bocks a écrit:
 je suis jeune diplômé à la recherche d'emploi comme ils disent à la télé.

Notre dernier cédéfistes chercheur d'emploi comme ils disent à la télé à eu le droit à 4 petites voitures japonaises, l'équivalent de la voiture de Philou en gros.

Et les "bien joué Gouin" sur corners étaient gentils philou, ils me sont la plupart du temps allé droit au coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >
Page 33 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation