Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 26/01/2011, 22:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Bon, on ne va pas remettre ça sur le tapis, sur le moment, je crois qu'on en a tous voulu à Hieroz...

Ah non !

Moi je n'en voulais qu'à moi d'avoir raté cette pelletée d'occasions nettes et franches qui nous auraient permis, au moins, d'égaliser à 8-8.

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubi

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Bon, on ne va pas remettre ça sur le tapis, sur le moment, je crois qu'on en a tous voulu à Hieroz...
Ca c'est pas faux...

Non, mon gros probleme Ani, c'est que quand j'ai un lag, je ne peux pas crier à l'aide comme tout le monde. Du coup, je me déconnecte à la sauvage et ce qui n'est que de la prévoyance est pris pour de l'arrogance..

Rassurez vous, mon silence n'est ni hautain, ni dédaigneux (enfin à part pour Niko), il reste respectueux et amical...

Hieroz

MessagePosté le: 27/01/2011, 20:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
En même temps d'habitude à 3-0 au bout de 20 minute de jeu tout le monde se déco pour une fois on été jusqu'au bout, heureusement que je peux compter sur Oook bande de mécréant

Oook

MessagePosté le: 27/01/2011, 20:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai été responsable des buts 7 & 8 donc bon, je ne peux trop rien dire...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/01/2011, 09:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai la manette qui me démange...

J'espère que vous serez nombreux à venir faire du club ce soir ! 

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 28/01/2011, 11:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Je devrai être là ce soir.

Ai bien aimé la soirée d'hier. Du coup, j'ai pris deux résolutions :
- je vais continuer à jouer de temps en temps devant (les attaquants, je sens que vous manquez de concurrence ...)
- je vais continuer à râler tel un Gus au sommet de sa forme

Mr. Green

PS : jolis matches hier Bocks. Mis à part peut-être une frappe de loin qu'un goal IA aurait, peut-être, arrêté, t'as été Grand en de multiples occasions ... J'espère que tu prends du plaisir à jouer avec nous !

Bocks

MessagePosté le: 28/01/2011, 13:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:

Je devrai être là ce soir.

Ai bien aimé la soirée d'hier. Du coup, j'ai pris deux résolutions :
- je vais continuer à jouer de temps en temps devant (les attaquants, je sens que vous manquez de concurrence ...)
- je vais continuer à râler tel un Gus au sommet de sa forme

Mr. Green

PS : jolis matches hier Bocks. Mis à part peut-être une frappe de loin qu'un goal IA aurait, peut-être, arrêté, t'as été Grand en de multiples occasions ... J'espère que tu prends du plaisir à jouer avec nous !

A oui je me régale, faire des parades y'a pas plus jouissif. Je ferai peut être quelque match en Milieu relayeur quand on sera moins pour voir.

J'avoue y'a deux buts que j'aurais pu évité, le corner et la frappe de loin contrée, a travaillé, mais bon je trouve que je m'améliore et c'est sympa Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

animasana

MessagePosté le: 28/01/2011, 14:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je prends aussi du plaisir à jouer en défense (uniquement, ne comptez pas sur un de mes latéraux pour monter avant deux buts d'écart), encore plus quand la qualité des autres joueurs me permet de dégager comme un gros cochon.
Avec un gardien humain, une chose jouissive: je peux laisser le mec s'enfermer sur un coté et le laisser tirer sans angle, me contentant de verrouiller l'axe, Bocks les arrête (alors que l'IA part au second poteau je ne sais pas pourquoi). On peut enfin défendre avec un truc qui ressemble plus à la réalité, et ne pas faire que du pressing interception.

Pour ce soir, je ne risque pas d'être là, ni demain d'ailleurs. J'héberge chez moi un Rennais qui vient voir le match, et mon intérieur prie pour qu'il soit plus adroit que Vieux pré.

LaBlouSe

MessagePosté le: 28/01/2011, 17:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je serais peut-être à nouveau des vôtres ce soir. Si et seulement si je remets la main sur mon câble réseau qui s'est peut être perdu dans le déménagement ... [/font]

Bocks

MessagePosté le: 28/01/2011, 19:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je serai là mais après NCIS donc pas très tôt imo Smile

melchandor

MessagePosté le: 29/01/2011, 10:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

C'te soirée hier  Mr. Green

Northfrench

MessagePosté le: 29/01/2011, 11:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouai, très bon hier. Peu d'équipe de Kevin, et un bilan rarement aussi positif comptablement. 4 victoires, 2 nul, une défaite. On doit remonter de mini 150 point. 9 buts inscrits, 5 encaissés. Une formation l'emporte haut la main, le 4-2-3-1 avec un Lucho en verve, qui singe au moins un triplé, et un doublé.

Mais ce que je retiens surtout hier, c'est le travaille défensif de Choubi sur un match que l'on gagne 3-0. C'est bien simple, j'ai quasi pas exister à coté de lui, il était partout, ne laissant rien passé. C'est d'ailleurs lui qui fini avec la plus grosse note de la soirée avec un 9.6 mais sur un autre match, comme quoi y a aussi de la régularité.

Bon sinon, bilan perso, pas trop mal si ce n'est une minasse réussi au challenge téléfoot ... à 8 mètres du but, c'est déjà moi valorisant, surtout que l'on fini sur un nul me semble t'il. Et une autre action, alors que je reviens défendre à l'épaule sur un gus partit tout seul en contre, mon avatar décide que le bouton A sur lequel j'appuie est un peu mou de genou, et envoie un bon gros tacle par trois quart arrière, forcement pénaltie alors que je tacle très rarement si ce n'est dans le vide ou sur un coéquipié.

D'ailleurs me semblait que sur ce match-là on finissait à 3-2, et j'en retrouve pas la trace chez Ea, pas le souvenir que c'est fini sur une déco, quelqu'un à des souvenir plus précis ?

Mais bon, ça donne vraiment envie de revenir.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 29/01/2011, 12:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Ouai, très bon hier. Peu d'équipe de Kevin, et un bilan rarement aussi positif comptablement. 4 victoires, 2 nul, une défaite. On doit remonter de mini 150 point. 9 buts inscrits, 5 encaissés. Une formation l'emporte haut la main, le 4-2-3-1 avec un Lucho en verve, qui singe au moins un triplé, et un doublé.

Mais ce que je retiens surtout hier, c'est le travaille défensif de Choubi sur un match que l'on gagne 3-0. C'est bien simple, j'ai quasi pas exister à coté de lui, il était partout, ne laissant rien passé. C'est d'ailleurs lui qui fini avec la plus grosse note de la soirée avec un 9.6 mais sur un autre match, comme quoi y a aussi de la régularité.

Bon sinon, bilan perso, pas trop mal si ce n'est une minasse réussi au challenge téléfoot ... à 8 mètres du but, c'est déjà moi valorisant, surtout que l'on fini sur un nul me semble t'il. Et une autre action, alors que je reviens défendre à l'épaule sur un gus partit tout seul en contre, mon avatar décide que le bouton A sur lequel j'appuie est un peu mou de genou, et envoie un bon gros tacle par trois quart arrière, forcement pénaltie alors que je tacle très rarement si ce n'est dans le vide ou sur un coéquipié.

D'ailleurs me semblait que sur ce match-là on finissait à 3-2, et j'en retrouve pas la trace chez Ea, pas le souvenir que c'est fini sur une déco, quelqu'un à des souvenir plus précis ?

Mais bon, ça donne vraiment envie de revenir.

C'est peut-être pas le même match, mais celui que l'on gagne 3-2, après avoir été menés 2-1, est celui où je fais le triplé, dont un but tout moisi du talon sur un duel aérien.

Et sinon, c'est Vieux qui singe ses doublés et triplés, moi je les signent en bonne et dûe forme.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Northfrench

MessagePosté le: 29/01/2011, 12:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouai donc j'ai pas rêvé, Ea n'arrive même pas à remonter les scores depuis ses serveurs.

J'ai pas compris pourquoi tu me parlais de singer les buts, je viens de relire mon post précédent et je voulais dire signer of course.

Bocks

MessagePosté le: 29/01/2011, 13:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Très bonne soirée effectivement, le niveau technico-tactito-jogabonito est d'autant plus élevé sans la paire de boucher venu des balkans (Mikeylélé et Oook) Razz (et en plus on finit les matchs à 11 Razz )

Enfin moi je m'embête plus, vous avez trop le ballon et le peu que vous perdiez North et Chabalalala ( Very Happy ) les récupérer.
Ooooookkk Miké revenaient c'est bon pour mes exploits Razz

P.S : North oublie pas les cartes pour la prochaine soirée on se fera un rami dans mes cages, j'amène les chips & la bière. (Oookk tu pourra venir avec nous après ton rouge habituel xD )

edit : y a du monde cet aprem pour ce faire des matchs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3685, 86, 87  >
Page 35 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation