Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3885, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bocks

MessagePosté le: 31/01/2011, 20:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Là ce soir, à partir de bientôt Razz

Et au vu du nombre de but encaissé sans un "gardhein di classe iinternatounale" c'est mieux pour vous.

P.S : Je prépare les cartes North ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubi

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Scusez moi, j'ai pas encore fini la punition infligée par Maitre Mel

Je dois contrôler la balle avant de tirer dans le but vide.

Soirée à oublier hier soir pour moi. Lags, passes foirées, Mikelele...

melchandor

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Choubi a écrit:
Scusez moi, j'ai pas encore fini la punition infligée par Maitre Mel

Soirée à oublier hier soir pour moi. Lags, passes foirées, Mikelele...

Mr. Green

Nan mais ca va Choubi hein ; tu restes mon héros en tant que Mdef.

Et je vous ai dit récemment que je kiffais grave le jeu de La Blouse sinon ?

Bon, soirée à oublier pour moi ; 3 cartons rouges (et oui !), 1 déco et au moins 2 buts que je file à l'adversaire ... Mouarf ...

PS : ah oui, Bocks, mon petit, mon tout petit, mon gardien préféré que j'aime. LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME TACLES DANS UNE DE TES SORTIES, JE TE CISELE LES GENOUX AVEC MES CRAMPONS ; COMPRIS ?!

Mr. Green

Dernière édition par melchandor le 01/02/2011, 10:47; édité 2 fois
newuser

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis désolé de pas pouvoir vous répondre à vos appels du pied pour venir mettre des roustes aux Kevins mais j'ai burtounet/tte 2.0 qui doit arriver dans quelques jours/semaines.
Et la maman est pas super en forme donc je dois tout gérer ce qui fait qu'il est impossible pour moi de pouvoir rester devant l'ecran sans faire des pauses pour x ou y toutes les 3 minutes.

Sachant que Burtounet 1.0 me fait le coup de pas dormir la nuit en ce moment... je vais t'envoyer tout ça en Birmanie moi.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Choubi

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pas facile le passage de la V1 à la V2. Après, c'est sympa surtout quand la V1 joue avec la V2, ca laisse des moments de répits aux concepteurs.

Perso, je commence à avoir un pb avec ma V1 qui veut jouer à la console. Le pire, c'est qu'il plante des buts sur Fifa. Je sens que ma fin de règne arrive...

Gouff

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
Sachant que Burtounet 1.0 me fait le coup de pas dormir la nuit en ce moment... je vais t'envoyer tout ça en Birmanie moi.

Y a un truc avec la lune là ou c'est la rebellion organisée des gosses de geeks qui refusent de grandir?

Northfrench

MessagePosté le: 01/02/2011, 11:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon puisqu'on en est aux excuses, j'aimerais que Mikelele présente les siennes pour sa fausse passe décisive, qui était sensé me mettre dans de bonne condition face au gardien. On sait tous que si le gardien arrive à arrêter mon tir c'est uniquement de sa faute. C'est quand même malheureux qu'au moins une fois par soirée les joueurs offensifs ne soit pas capable de me servir dans des conditions appropriées. Pourtant vous êtes au courant qu'il faut me donner le ballon juste avant que je ne rentre dans le but, sinon c'est voué à l'échec.

Bon bas moi, en mode oui-oui, malgré le lag récurrent, j'ai passé une bonne soirée. J'aime assez ce poste de milieu defs. Par rapport au milieu gauche, ça m'oblige à moins porter la balle. J'essaye depuis deux trois soirée d'orienter le jeu avec une ou deux touches de balles. On est pas obligé de rester derrière, piston avec l'autre milieu def. Ca aboutit à une possibilité quasi permanente aux offensifs de donner en retrait . D'ailleurs, j'en est pas parlé avec Choubi, à savoir si ce jeu de piston était équitable. Hein Choubi, dit moi que tu aimes joués avec moi, j'ai besoin de ton amour ! Non parce que depuis peu, y a un mec avec des gants qui veux absolument jouer aux cartes avec moi, et il me fait peur, y a tant de fait d'hivers (celle ci est faites exprès - pas les autres).

kelly

MessagePosté le: 01/02/2011, 11:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et bien moi aussi j'ai aimé, même si je suis arrivé tard. En plus mon minimoi évolue, il a maintenant une frappe pas dégueu, je pense que dans pas longtemps il pourra faire la différence sur quelques pas sans se faire exploser les deux genoux par les Oook (ou au moins pour hier soir, les Philou) d'en face.

Y'a pas des ateliers pour le faire progresser ?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Oook

MessagePosté le: 01/02/2011, 11:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai eu le temps de ne faire qu'un match avant que tout le monde ne se barre.
Tant pis, ca m'a laisse le temps de marquer la soiree de mon empreinte.
1 match, 1 but a la 90eme, 1 victoire 1-0. What else?

C'est ce qu'on appelle un grand joueur je crois...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Bocks

MessagePosté le: 01/02/2011, 12:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Choubi a écrit:
PS : ah oui, Bocks, mon petit, mon tout petit, mon gardien préféré que j'aime. LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME TACLES DANS UNE DE TES SORTIES, JE TE CISELE LES GENOUX AVEC MES CRAMPONS ; COMPRIS ?!

Mr. Green

May cay pas de ma faute, j'ai vu un mec avec des chouzures rouges qui m'embêtait depuis le début alors j'ai senti tout la pouissance de Ooook et Mickey en moi et .... paf ! Promis la prochaine fois je viserai mieux, et tu te relèvera pas  Razz

Sinon North n'est pas peur du mec avec les gants je le connais bien, il est sympa, c'est juste long de joué aux cartes contre lui il fait toujours tombé les cartes ! (il est un peu manchot comme garçon)

A ce soir les louloux cette fois je vous quitterai pas pour aller gagner l'europa league en votre honneur ^^

animasana

MessagePosté le: 01/02/2011, 12:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Soirée super sympa pour moi.
C'est malheureux à dire, mais on se trouve bien avec Miké lorsqu'il est devant moi, et Choubi arrive mieux à trouver son milieu off que lors de ses premiers passages en milieu def, ce qui était jusque là son point faible (surement une histoire de hauteur de jeu).
Mon gugusse se plait en milieu droit, et comme tireur de corners. Le fait de repasser à 1m81 lui a fait du bien sur l'aile. Enfin, pour une fois que j'ai eu le temps de mettre une mine, c'est entré, sans être bien cadré, mais ça vient fort.
Sympa aussi le match ou Mel se prend un rouge, et Choubi sort. Burt finit en gérant derrière, je glisse en milieu def relayeur , et La Blouse se joint aux deux attaquants pour finir en sorte de 4-2-3 qui a bien marché.

Bocks

MessagePosté le: 02/02/2011, 02:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Allez pour remonté ma côte au près des sceptiques (et au vu de la soirée ils ont raison) deux petit replay ! Bonne soirée malgré tout on s'est bien marré, mais mon dieu que j'ai était au fraise !

Northfrench

MessagePosté le: 02/02/2011, 09:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Génial je me voie à la télé. Et ça provoque chez moi une interrogation toute particulière. Ou sont les défenseurs sur la deuxième vidéo ? Et ne me parlé pas du joueur qui dégage, c'est Bibi en Mdef. Hein Ani, t'étais où encore ??

Et comment t'as fait ça Bocks ??

melchandor

MessagePosté le: 02/02/2011, 09:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bocks a écrit:
Allez pour remonté ma côte au près des sceptiques (et au vu de la soirée ils ont raison) deux petit replay ! Bonne soirée malgré tout on s'est bien marré, mais mon dieu que j'ai était au fraise !

Jolie double parade sur la 2ème vidéo !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 02/02/2011, 09:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis pas resté longtemps hier, mais suffisamment pour voir des trucs complètement dingues:

-Une action où on parvient à faire la navette entre deuxième et premier poteau. Trois fois. Devant le but vide. Et Evo qui finit par dégager en touche.

-Une équipe adverse à -0973096707 ou quelque chose dans le genre.

-Miké qui marque.

Autant dire que j'ai arrêté le frais tout de suite.

Blague à part, désolé de pas avoir pu parler, et d'être parti à la va-vite comme ça.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3885, 86, 87  >
Page 37 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation