Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 02/02/2011, 09:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, j'ai été en dessous de tout hier soir alors pardon (bon dieu, ce drop Rolling Eyes ), enfin sauf de vieux qui a été solidaire, mais merci pour les fous rires qui m'ont valu "mais t'es sûr que tu jouais au foot Confused " de ma moitié entre le café et les tartines. Putain, moi qui essayais d'être discret.

Notre gogoal, faut mieux l'entendre qu'espérer le voir faire des arrêts Twisted Evil

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2011, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Burt, je ne me souviens plus de l'action, mais tu vois mon joueur sur l'aile droite, avec un gus de l'iA derrière qui prend les mêmes courses que moi, à 50cm...j'adore ce jeux pour l'intelligence de tes coéquipiers IA.

Sinon, énorme Black hier soir qui tente de réconforter Bocks en l'enfonçant encore plus "non, mais là, c'est pas ton pire match de la soirée", "arrêtez de l'emmerder,  il a été bon les soirs d'avant".

Bocks

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:37    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Génial je me voie à la télé. Et ça provoque chez moi une interrogation toute particulière. Ou sont les défenseurs sur la deuxième vidéo ? Et ne me parlé pas du joueur qui dégage, c'est Bibi en Mdef. Hein Ani, t'étais où encore ??

Et comment t'as fait ça Bocks ??

Si tu parles des parades, j'ai pas fait exprès j'ai glissé sur la manette et voilà.
Si c'est pour les vidéos incrusté c'est des balises flash qui intègre le lecteur d'EA. Pour voir comment, tu me cite et tu vera les balises et après tu va cherché dans le code source de la page d'ea le http=blabla.flv (avec google chrome c'est facile mais bon je m'égare non ?)

Merci Melch, sinon promis jeudi je serai moins spectaculaire mais plus efficace Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Northfrench

MessagePosté le: 02/02/2011, 13:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Non non, je me demandais comment tu avais réussi à récupérer les vidéos d'un match match de club ??J'ai pas trouver en googlisant.
Je reconnais la précision de ma première demande, qui est à l'image de mes frappes !! 

melchandor

MessagePosté le: 02/02/2011, 13:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Non non, je me demandais comment tu avais réussi à récupérer les vidéos d'un match match de club ??J'ai pas trouver en googlisant.
Je reconnais la précision de ma première demande, qui est à l'image de mes frappes !! 

Dans les moment forts j'imagine

Bocks

MessagePosté le: 02/02/2011, 14:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Northfrench a écrit:

Ton imagination est bonne Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

melchandor

MessagePosté le: 02/02/2011, 14:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bocks a écrit:
melchandor a écrit:
Northfrench a écrit:

Ton imagination est bonne Razz

Il faut dire que je connais bien le principe. Les moments forts, c'est là ou on voit aussi les meilleurs ratés de NikoBelliqueux devant le but  Razz

Oook

MessagePosté le: 03/02/2011, 14:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Si je recapitule, toutes les bonnes soirees des 2 dernieres semaines ont 1 point commun : elles ont eu lieu sans Mikelele.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Northfrench

MessagePosté le: 03/02/2011, 17:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bien le poste de Oook à titiller ma curiosité. Donc j'ai été sur le site de Ea pour reprendre les stats des victoires. Autant dire que les absents on vraiment tord là. Petit bémols j'aurais adoré pouvoir avoir les postes joués lors de ces matchs, histoire de voir qui à les meilleurs notes par poste. Les résultats sont partiels, on connait tous la qualités des serveurs d'EA.

Tableau par participation au victoire.

Nom Victoire
animasanaced17
Vieupre15
melchandor14
Oook cdf14
BlackCatPoweR12
Mikelele6312
NikoBelliqueux11
Northfrench10
Hieroz9
bocks418
EvoSuker8
Valsou8
choubidoo657
LaBlouSe6
Williboy536
Patator485
kellysl8ter3

Donc si vous n'apparaissez pas sur ce tableau, et que vous multipliez les apparitions en clubs depuis le débuts d'année, cachez vous.
Il aurait été sympa de remonter les défaites et les nuls, pour voir les ratios de participations, mais là j'ai pas le courage (10 fois plus de tafs).

Tableau par note moyennes lors de victoire.
Nom Note moyenne
Valsou8,21
choubidoo658,11
EvoSuker7,79
Northfrench7,30
Vieupre7,28
animasanaced7,25
Williboy537,13
kellysl8ter7,10
Hieroz6,57
melchandor6,46
Mikelele636,25
bocks416,11
LaBlouSe5,90
NikoBelliqueux5,81
BlackCatPoweR5,67
Patator485,58
Oook cdf5,33

Et on voit très clairement que Oook ne nous aides en rien lors de nos victoires, bon il a le mérite de participer, c'est un peu notre Karembeu quoi.

Valsou

MessagePosté le: 03/02/2011, 19:33    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

8,21 \o/

Edit : ah zut, t'as compté que les victoires... je savais que ce chiffre était truqué...

Visiter le site web du posteur
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 03/02/2011, 19:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Quand je suis bon, on gagne.
Malheureusement pour vous j'ai bien joué seulement 8 fois en un mois. Hum...

On voit quand même qu'Ani est indispensable au poste de gardien-tous-milieu droit.

Oook

MessagePosté le: 03/02/2011, 20:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Disons qu'on voit surtout que je ne me projette pas en attaque et que je suis le seul a tenur mon poste en milieu def!!!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

animasana

MessagePosté le: 03/02/2011, 20:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En gros, lors de nos victoires, Oook se prend des pénalités parce qu'il joue trop haut, et c'est le mec qui est milieu def à ses coté qui empoche le pactole...en cela, Oook sert à son coéquipier.

Hieroz

MessagePosté le: 03/02/2011, 21:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je m'insurge, c'est juste que EA ne peux pas comprendre le génie tactique de Oook et pis c'est tout.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/02/2011, 22:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Bien le poste de Oook à titiller ma curiosité. Donc j'ai été sur le site de Ea pour reprendre les stats des victoires. Autant dire que les absents on vraiment tord là. Petit bémols j'aurais adoré pouvoir avoir les postes joués lors de ces matchs, histoire de voir qui à les meilleurs notes par poste. Les résultats sont partiels, on connait tous la qualités des serveurs d'EA.

Tableau par participation au victoire.

Nom Victoire
animasanaced17
Vieupre15
melchandor14
Oook cdf14
BlackCatPoweR12
Mikelele6312
NikoBelliqueux11
Northfrench10
Hieroz9
bocks418
EvoSuker8
Valsou8
choubidoo657
LaBlouSe6
Williboy536
Patator485
kellysl8ter3

Donc si vous n'apparaissez pas sur ce tableau, et que vous multipliez les apparitions en clubs depuis le débuts d'année, cachez vous.
Il aurait été sympa de remonter les défaites et les nuls, pour voir les ratios de participations, mais là j'ai pas le courage (10 fois plus de tafs).

Tableau par note moyennes lors de victoire.
Nom Note moyenne
Valsou8,21
choubidoo658,11
EvoSuker7,79
Northfrench7,30
Vieupre7,28
animasanaced7,25
Williboy537,13
kellysl8ter7,10
Hieroz6,57
melchandor6,46
Mikelele636,25
bocks416,11
LaBlouSe5,90
NikoBelliqueux5,81
BlackCatPoweR5,67
Patator485,58
Oook cdf5,33

Et on voit très clairement que Oook ne nous aides en rien lors de nos victoires, bon il a le mérite de participer, c'est un peu notre Karembeu quoi.

À mon avis, une stat participation aux victoires/matchs joués au total serait plus à propos.  Mais je pense pas que tu aies accès au nombre de matchs disputés par chacun sur une période donnée.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3985, 86, 87  >
Page 38 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation