Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 03/02/2011, 23:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Attention les "stats" que je sors sont incomplètes comme je le dis dan mon message, il faudrait prendre non seulement les victoires, mais également les nuls et les défaites (ce qui fait malheureusement la majorité de nos résultats et donc augmente le bouleau à faire). Et ce genre de stats ne m'intéressent pas particulièrement, car je veux pas avoir l'air de distribuer les bons ou les mauvais points. L'interet de ce club (comparé au futo) est que l'on ai plus l'envie de jouer que de gagner, plus envie de faire ressembler nos actions à quelques choses de réel que d'alignés les pions, mais surtout qu'on a plus envie de sortir des vannes plutôt que de savoir qui apporte plus que l'autre. Voilà si je vais pas plus loin, c'est que j'en ai pas envie, pas envie que Oook arrete de montés, pas envie que Miké arrête de shooter des mouettes, ou pour moi d'arreter de faire des gri-gris qui servent à rien.

La seul stats qui m'intéresserai à la rigueur est de savoir à quel poste avons nous nos meilleurs notes et de voir si en se focalisant sur ces postes, les résultats suivraient, c qui n'est malheureusement pas possible. Mais surtout pas de faire un classement qui de toutes manières serait trop aléatoire (liés aux équipex rencontrées) pour pour avoir une vrai signification. Bref j'apprécie trop l'ambiance de ce rendez vous pour ne pas risquer de la pourrir.

Mais la stats dont tu parles Lucho, si on peut l'avoir. Avec un peu de temps, le boulot que j'ai fait pour les victoires, je pourrais le faire avec les nuls et les défaites (accessible sur le site Ea sport) et consolider le tout. Mais je suis pas certains comme dit plus haut que se soit représentatif de ce qu'est le club Cdf All Stars !

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 04/02/2011, 09:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Le site est quand même plutôt pauvre en chiffres. 

Je voulais voir (histoire de me ridiculiser) le nombre de buts marqués en fonction du nombre de victoires. Quand je vois le peu de victoires auxquelles j'ai participé, ça fait mal pour un attaquant de pointe  Mr. Green .

Et j'ai mis un nombre incroyablement faible de buts cette saison, ça va pas du tout... 39 buts en 115 matchs, comparés aux 219 buts en 297 matchs de l'année dernière...

(au passage, les stats sont beaucoup plus complètes quand on regarde le club FIFA 10.)

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Choubi

MessagePosté le: 07/02/2011, 10:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bonjour M'sieurs dames

C'est ici pour battre sa coulpe?

Bon, alors, je tiens à dire que je suis sincèrement désolé d'avoir raté 2 fois l'immanquable face à la grosse équipe hier dans la belle...

Je crois que je vais définitivement me retirer des taches offensives pour ne faire plus que du repli défensif et du tacle à répétition...

Dans ce jour sombre, mes pensées vont vers Niko, mon mentor et Valsou, mon modèle. J'aurais tellement voulu leur ressembler... Je crois qu'il faut savoir accepter sa condition Ookesque...

animasana

MessagePosté le: 07/02/2011, 10:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Les stats données page précédente aident quand même. Plus Oook fait un mauvais match, et plus je nous vois gagner désormais.

Superbe soirée hier, avec une victoire contre des mecs à 8800, record battu donc.

Oook

MessagePosté le: 07/02/2011, 12:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tres bonne soiree hier effectivement.
Pour ceux qui n'etaient pas là, on commence par un match tres poussif de nogre part face a une equipe assez faible.
Ils ne sont pas dangeruex mais nous encore moins...
On tient le 0-0 a la 90eme lorsque sur un ballon assez anodin, Vieux se fait assassine par derriere aux abords de leur surface. Rouge merite. North s'apprete a tirer le coup franc... Ecran noir, 'votre adversaire s'est deconnecte'. Bien bien...

Match suivant... 11 joueurs en face. Ils jouent collectivement, redoublent de passe FUTO au milieu de terrain, sont tous costauds... et finiront par marquer sur un but de bourrin classique avec l'ouverture lobbee en profondeur.
Defait logique mais frustrante, on n'a pas eu le ballon mais pas non plus ete en danger.
Le bilan s'affiche: 8800 points, on gagne 1 pt malgre la defaite.

Match suivant... Revanche!!! Meme schema, sauf que cette fois c'est nous qui marqueront grace a un enorme travail de Vieux qui recupere le ballon au pressing sur le gardien, temporise, etnsert parfzitement Hieroz au point de penalty... dont la frappe molle plein milieu du but sur 3 defebsurs parvient a rentrer miraculeusement.

Match suivant tranquillou face a une equipe bien faible. On ne gagne que 1-0 malgre une domination ecrasante et des occasions enormes.

Dernier match: la belle contre l equipe a 8800.
Ils marquebt rapidement sur un classique : frappe enroulee de l'angle de la surface.
On joue bien mieux que lors des 2 premiers matchs, mais Choubi manquera par 2 fois la balle d'egalisation.
Bon, la 2eme n'etait pas si evidente, mais juste avant le coup de sifflet final.
La premiere par contre...

Bref, ce fut bien sympa!!!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Northfrench

MessagePosté le: 07/02/2011, 13:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Au fait, j'ai pas posé la question, concernant les 3 matchs face 8800 points, ça vous avait déjà fait ça ??

Ca tombe bien que l'équipe en face était super sympa à jouer, mais dans le cas ou en face c'est du super Kévin, ça risquerai d'être lassant. Mais bon ce matin je suis super déçu de pas avoir été là pour la belle.

Oook

MessagePosté le: 07/02/2011, 13:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je les soupconne d'avoir mis le filtre 8 joueurs ou plus dans la recherche.

PS4
Oook_cdf

Vieux pré

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:

Match suivant tranquillou face a une equipe bien faible. On ne gagne que 1-0 malgre une domination ecrasante et des occasions enormes.

Rah cette passe de Niko en retrait au milieu de la défense que je n'ai plus qu'à tacler dans le but après ma course de 15m ...

Très probablement un des plus gros kiffs de ma carrière fifaesque parce que tout le long, j'espère qu'il m'a vu, après je me dis que de toute façon, il pourra jamais la mettre et finalement je la vois partir et pour une fois mon gus, pourtant sacrément réfractaire à tout effort physique, qui se jette pour la pousser au fond.

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 07/02/2011, 15:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook, je te trouve bien léger de dire que les autres équipes étaient faiblardes, car elles étaient autour des 3000 points, et nous avons déjà perdu des matchs face à ces mecs.

Un truc qui confirme mon impression. Notre 3-5-2 souffre face aux 4-3-3 ou 4-5-1 (avec la fameuse théorie du une seule pointe qui déséquilibre un axe à trois). La victoire face au 4-3-3 à quasi 9000 se fait sur un 4-4-2 avec deux latéraux humains qui ont bloqué les couloirs. à 9 avec deux latéraux, on est quand même hyper costauds quand ça combine.

Hieroz

MessagePosté le: 07/02/2011, 21:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Oook, je te trouve bien léger de dire que les autres équipes étaient faiblardes, car elles étaient autour des 3000 points, et nous avons déjà perdu des matchs face à ces mecs.

Un truc qui confirme mon impression. Notre 3-5-2 souffre face aux 4-3-3 ou 4-5-1 (avec la fameuse théorie du une seule pointe qui déséquilibre un axe à trois). La victoire face au 4-3-3 à quasi 9000 se fait sur un 4-4-2 avec deux latéraux humains qui ont bloqué les couloirs. à 9 avec deux latéraux, on est quand même hyper costauds quand ça combine.
j'arrête pas de le dire que le 3-5-2 n'est pas une bonne tactique...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hieroz a écrit:
animasana a écrit:

j'arrête pas de le dire que le 3-5-2 n'est pas une bonne tactique...

Et moi j'arrête pas de dire que si Wink
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 08/02/2011, 02:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

La tactique, elle est aussi en fonction de ce que propose l'adversaire (c'est d'ailleurs bête de ne pas pouvoir l'adapter en fonction de celle de l'autre, à la mi temps par exemple)

Oook

MessagePosté le: 08/02/2011, 04:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Et moi je suis d'accord avec Niko Very Happy

Bon, par contre, il ne sera peut-etre pas d'accord avec ce qui suit...

Sachant que 90% des adversaires que nous rencontrons n'ont pas de cerveaux
Sachant que 90% des adversaires que nous rencontrons n'aiment pas le football
Sachant que 90% des adversaires que nous rencontrons ne connaissent que 2 boutons sur leur manette (parfois un 3eme pour sortir un dribble, soyons sympa)
Sachant que 90% des adversaires que nous rencontrons ne cannaissent pas l'utilité des milieux de terrains.

Non, la défense à 4 n'est pas préférable,
et Non, s'adapter à la compo adverse, on s'en fout.

Dasn 75% des cas, l'equipe adverse attaquera plein centre avec des passes lobbes en profondeur et ne sera faire que ça.
Dans les 25% des cas restants, elles passera systematiquement par les ailes pour centrer.
Quoiqu'il arrive, à moins que l'on soit 9, on sera systematiquement débordé sur les ailes, donc autant blinder l'axe pour couper les tirs (cas 1) ou les centres (cas 2).

Et honnetement, on a déjà du mal à respecter notre tactique... donc autant dire que 99% des équipes que nous rencontrons sont bien moins organisées que nous et font juste n'importe quoi.
Donc ajuster notre stratégie en fonction de celle de l'adversaire est juste illusoire. De toute facon ils feront : soit plein axe, soit par le centre par les ailes. Et je ne pense vraiment pas que la strategie affichée à la base soit indicateur de quoi que ce soit (s'ils sont en 4-3-3, ca veut juste dire qu'ils ont 3 attaquants... pas qu'ils ont 2 ailliers et 1 AC).

Bref, on est généralement suffisemment nombreux pour s'adapter. Je ne pense pas que la stratégie change quoique ce soit si on est bien organisé à partir du moment où on est 7 ou plus... sauf bug de l'engagement où etre 3 défenseur centraux evite tout desagrement.

PS4
Oook_cdf

Dernière édition par Oook le 08/02/2011, 10:01; édité 1 fois
Bocks

MessagePosté le: 08/02/2011, 09:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bonne soirée hier aussi.

Je m'excuse d'avoir du déco à l'arrach hier j'ai du m'occuper de ma coupine qui était po bien. Désolé. Sinon c'était sympa, le 3-5-2 est vraiment bancal défensivement, perso je le vois bien avec ma vue. Les match à 11 par contre son vraiment kiffant.

A ce soir les coupaings Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Oook

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

(désolé pour le message imbibé  Laughing

PS4
Oook_cdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >
Page 39 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation