Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:11    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Citation:

Euh, c'est surtout que vous avez galéré 10 minutes pour lancer un match et forcément, je pense que vous les avez tous faits les menus non ?!

Oui, on a visité tout les menus avant de lancer un 1vs1. Au demeurant, c'était plus simple que ce qu'on avait imaginé !

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Trop simple pour qu'on trouve rapidement comment ça marche...

Mais on va faire une opération EAServeurThon

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

JeanBen

MessagePosté le: 11/10/2010, 18:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hello Boxiens

Juste pour vous dire que j'avais désormais un casque. Donc je suis prêt. (la dernière fois ça a commencé à clignoter de partout, j'ai rien compris, désolé Ani)

Par contre aujourd'hui c'est Thanksgiving, donc ce ne sera que demain.

animasana

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

ça a marché hier soir (mis à part chez moi), et l'on a souffert contre des full auto golgoth, tout ceci associé à notre manque de jeu. Il faut qu'on se fixe sur un shéma de jeu à mon avis (je suis pour le milieu à deux, associé à Oook ou Miké, perso, et demerdez vous devant pour nous dire ce que vous souhaitez)

Jeanben, dès que tu es connecté, tu peux nous rejoindre dans nos groupe d'amis, ou bien attendre que l'on t'envoie une invit. Pour ça, il suffit de regarder dans le menu "amis" en appuyant sur le rond central xbox de la manette. Avec le son, on va pouvoir te guider sans problème.

Perso, je serai là après les manifs et après le match de ce soir.

Vieux pré

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
(je suis pour le milieu à deux, associé à Oook ou Miké, perso, et demerdez vous devant pour nous dire ce que vous souhaitez)

Je voudrais Miké qui chante du Catherine Lara à poil.

Merci.

PS4
vieuxpre

newuser

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi j'aime le 4-3-1-2 ou le 4-3-3

Et à beaucoup le 3-5-2

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

melchandor

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
ça a marché hier soir (mis à part chez moi)

De chez moi le club ne marche pas non plus

Ou alors, on considère que ça fonctionne même s'il faut 10 minutes pour trouver un match et que 1 fois sur 2, ça laggue à mort mais, auquel cas, je vais attendre un peu pour voir si ça s'améliore ...

newuser

MessagePosté le: 12/10/2010, 12:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

10 minutes t'es gentil.

Là clairement je suis comme Philou, je suis soulé.
Je retournerai sur FIFA quand ils auront réussi à finaliser leur jeu.

En attendant j'ai un super jeu fini de basket qui m'attend.

animasana

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

hier soir, c'était en quasi instantané pour trouver un adversaire, et j'ai eu un coup de lag qui s'est calmé en rebootant la console.
Il y a du mieux, et l'hypothèse des serveurs surchargés tient de plus en plus la route.

Oook

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:28    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui en fin de soiree ca marchait tranquillement, on trouvait des adversaires en un ou 2 essais.
Ani a eu le meme probleme que Mike et moi en debut de soiree (lag de 2 bonnes secondes), mais ca semble se calmer quand on reboote la console.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

newuser

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ok mais je vais pas attendre minuit et que Kevin se fasse engueuler par Maman pour pouvoir jouer.

Moi aussi Maman va m'engueuler à force.

melchandor

MessagePosté le: 12/10/2010, 13:34    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Oui en fin de soiree ca marchait tranquillement, on trouvait des adversaires en un ou 2 essais.
Ani a eu le meme probleme que Mike et moi en debut de soiree (lag de 2 bonnes secondes), mais ca semble se calmer quand on reboote la console.

Oki, je viendrai essayer avec vous plus tard qu'hier donc

Vieux pré

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Oook a écrit:

Oki, je viendrai essayer avec vous plus tard qu'hier donc

Enfin, faut pas non plus s'enflammer.

Je les trouve bien optimistes les pèpères là. Parce qu'en gros, on a du faire 3 matchs dans la soirée.
Le 1er, miké et oook se sont fait virer à la 5è minute. On l'a joué, pas trop mal d'ailleurs et perdu mais il apparaît pas dans les stats sur le site d'ea. Bizarre.
Ensuite on a essayé pendant 10-15 minutes et ça partait pas. C'est le moment où philou nous a rejoint mais moi par exemple, je l'entendais pas le philou (sur le canal de jeu). Et il devait bien y en avoir au moins 1 ou 2 autres que j'entendais pas.
On a laché l'affaire pour se tenter des x vs x et on est revenu en cloub vers 23h30.
Pareil on galère un peu et on finit par lancer 2 matchs.

Mais je vous rappelle que quand on a quitté, on voulait en faire un dernier mais il partait pas. Donc pas persuadé que ça marche vraiment mieux quand on le tente tard dans la soirée ...

PS4
vieuxpre

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je me permets de vous conseiller à tous de contacter le service client Microsoft en leur disant que vous payez pour un service qui ne marche pas, et de leur demander ce qu'ils comptent faire. C'est ce que je ferai quand j'aurai le jeu (hahahaha).
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:06    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Je me permets de vous conseiller à tous de contacter le service client Microsoft en leur disant que vous payez pour un service qui ne marche pas, et de leur demander ce qu'ils comptent faire. C'est ce que je ferai quand j'aurai le jeu (hahahaha).

T'es sur que tu l'as commandé ?

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 685, 86, 87  >
Page 5 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation