Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4285, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Assez content des matchs d'entrainement d'hier contre l'IA, bien plus agréables si l'on arrive à se sortir de nos réflexes "il est golgoth, je dois aller au contact" et d'autres acquis contre des décérébrés.
Je suis plutôt partant pour tenter de battre cette équipe all stars qui a 90% de passe réussie mais qui peut se montrer fébrile si on arrive à lui confisquer la balle.
D'autres sont partants, ou l'on repart se faire insulter contre Kevin parce que l'on a intercepté une de ses passes FUTO?

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocks

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:24    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Assez content des matchs d'entrainement d'hier contre l'IA, bien plus agréables si l'on arrive à se sortir de nos réflexes "il est golgoth, je dois aller au contact" et d'autres acquis contre des décérébrés.
Je suis plutôt partant pour tenter de battre cette équipe all stars qui a 90% de passe réussie mais qui peut se montrer fébrile si on arrive à lui confisquer la balle.
D'autres sont partants, ou l'on repart se faire insulter contre Kevin parce que l'on a intercepté une de ses passes FUTO?

En gardien, je passe mon chemin. Je préfère 1000 claqué une parade (où faire une boulette) contre du futonoob que contre l'ordi.Question d'orgueil, de prestige, de kikoololisme!
En joueur de chant (ahahah Razz) ça peut être sympa même si au bout d'un moment c'est lassant, l'IA c'est un peu toujours pareil!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai surtout remarqué que c'est nous qui jouions pareil contre l'IA que contre Kevin.
Xbox 360

kelly

MessagePosté le: 10/02/2011, 13:04    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En tout cas l'IA est sympa à voir jouer. Chaque joueur a son style propre : Iniesta élimine trois de nous sur une volte, Anelka revient chercher les ballons ou prend la profondeur, Robben rentrait sur son pied gauche depuis son aile, derrière Terry s'impose sur son physique alors que Carvalho use de sa science du placement...c'était assez agréable à regarder.

Clairement on a joué n'importe comment, entre nous devant qui cherchions la profondeur alors qu'il y en avait pas  Rolling Eyes et les milieux qui se jetaient à trois sur Iniesta, alors qu'il les dribble sans courir Laughing
L'expérience m'a plu et il y a clairement moyen de faire de belles choses, mais il faut quelques matchs avant de sortir du formatage du live. Par contre le retour aux Kevins va être violent si on passe un peu de temps contre l'IA.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Northfrench

MessagePosté le: 10/02/2011, 14:29    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Moi je suis vraiment partant. Ca nous fera sortir de nos petites habitudes. J'adorerais que l'on arrive à passer un peu plus souvent dans l'axe. J'ai vraiment l'impression que 80% de nos attaques viennent des cotés et le 3-5-2 devrait normalement nous permettre facilement de combiner au centre. Mais le fait de jouer contre des kévins rends la chose difficile à mettre en place, personne n'a envie de perdre contre Kévin. Mais le fait de jouer contre l'IA, rend la chose réalisable et moins dramatique (l'IA beuglera pas dans le micro après chaque but, et ça, ça n'a pas de prix pour notre orgueuil). Après c'est juste l'histoire de quelques matchs (soit un ou deux par soirée, soit 1, 2, 3 semaines max), après retour face à nos cher Futo.

Je pense vraiment que ça nous permettra de nous améliorer aussi, même si même contre les Kévins ça vient de plus en plus, à moins s'emplafonner sur les cotés (je me compte dedans en MG of course). Bref mon petit "Kiff perso", ce serai de voir une attaque sur un aile, ou l'on s'apperçoi que la défense est en place, et que l'on refasse du coup tourner selon le pressing de leur offensif, soit derrière soit par les milieux def pour tenter autre chose. On n'arrive que très rarement à le faire. Enfin bref, ça permettrais de mettre en place d'autres solutions offensives, tout en acceptant plus facilement les pertes de balles qui seront inévitable au débuts le temps que l'on se rode.

Northfrench

MessagePosté le: 11/02/2011, 09:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ayyyerrrr, on a tapé les légendes 3-2. Premier match de chauffe, on en prend une sévère, 0-4. La faille spatio-temporaire pour Vieu qui nous craque son slip dans le match suivant. Triplé de Oldfield, je ne me souvient que des 2 premiers, gros coup de tatane sous la transversale à une dizaine de mètre du but, légèrement sur la droite, deuxième frappe pied gauche légèrement enroulé pleine luluche et le troisième bas je sais plus, mais bonjour le réalisme sur ce match quasi toutes cadrées. Bon histoire de pas vexer l'IA, j'offre un pénaltie à la 75', histoire de maintenir un peu de suspens, d'ailleurs je serais bien évidement soutenu par mon coéquipier en défense d'un : "tu sais ce qui te reste à faire si on s'en prend un autre" !!

animasana

MessagePosté le: 11/02/2011, 12:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Disons que tu m'as mis un coup de stress terrible (sous entendu que je m'en serais voulu aussi d'encaisser une égalisation).
Pour le troisième de Vieux, c'est un face à face plein de maitrise, qu'il commenta ainsi: "j'ai loupé ma feinte de frappe et le tir est parti". La grande classe, c'est bête de se dire qu'il ne va plus marquer pendant un mois.
Sinon, le retour aux kevin a été dur...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'essaierais d'être là ce soir. Même si je vois que tout se passe bien avec Vieux...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Bocks

MessagePosté le: 11/02/2011, 21:38    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Dispo après NCIS si ma copine dors Razz

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/02/2011, 21:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Du monde pour du club ce soir ?

Ce serait sans micro pour moi encore. Mais je précise que je vous entend quand même.

Oook

MessagePosté le: 13/02/2011, 04:16    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je ne sais pas si ca a joué ce soir, mais, chose important, hier soir nous avsons pu joué 2 matchs de suite sur invitation contre une quipe Finlandaise Full Manual, et ce fut super sympa, et apprecié réciproquement apparemmment.
Bref, à recommencer.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

melchandor

MessagePosté le: 13/02/2011, 18:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oook a écrit:
Je ne sais pas si ca a joué ce soir, mais, chose important, hier soir nous avsons pu joué 2 matchs de suite sur invitation contre une quipe Finlandaise Full Manual, et ce fut super sympa, et apprecié réciproquement apparemmment.
Bref, à recommencer.

Oui, j'ai d'ailleurs mis en ami l'un d'entre eux. Faut que je lui envoie un message en donnant quelques un des gametags du club pour qu'il n'hésite pas à nous contacter quand ils sont en ligne.

Bocks

MessagePosté le: 13/02/2011, 19:01    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

D'ailleurs en parlant des Manual Finland, d'après ce que j'ai compris il y a """"beaucoup""" de club manuel avec dans leur pseud "Manual". Comme c'est notre cas, que pensez vous d'intégré manual dans le nom de l'équipe ? 

Maintenant d'un point de vue Goalkeeper les matchs FUMA c'est complètement pas le même boulot, beaucoup moins de parade à réalisé mais plus de boulot sur les ouvertures un peu longue etc ... bref c'est pas pareil.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 16/02/2011, 10:44    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je suis bien triste d'avoir dû partir hier soir. Le match à 8 avec le contrôle des latéraux était vraiment très agréable. Malheureusement, on concède le nul sur une action 100% FUTO avec une ouverture par dessus la défense au millimètre accompagnée d'une reprise directe (alors que le ballon lui passe au dessus de l'épaule...).

Le fait d'avoir le contrôle des deux latéraux a permis d'être meilleur défensivement, les centres et reprises de la tête semblent être à la mode en ce moment. Qui plus est la ligne de hors-jeu était mieux maîtrisée, avec la montée des latéraux. Ces mêmes montées qui ont permis d'attaquer parfois à 4 sur une aile, sans pour autant manquer de solution dans l'axe. Après, on se marchait un peu dessus...

Ca a donné quoi les matchs suivant ?

melchandor

MessagePosté le: 16/02/2011, 12:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai le souvenir qu'on en a perdu un 1 à 0 alors qu'on aurait du largement faire un nul ou l'emporter.

C'était un match sympa (c'est le dernier que j'ai joué perso).

Après, je ne me souviens plus s'il y en a eu un autre entre le 1-1 ou on marque sur Peno et celui dont je parle plus haut.

Mais c'était sympa comme soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4285, 86, 87  >
Page 41 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation