Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Embarassed d'abord bravo à Burt j'avais pas vu pour la nouvelle...félicitations.

C'était bien, hier soir. Juste un bémol, personne m'entendait à part Hieroz et ani sur le premier match, et pourtant je te jure philou je faisais des efforts pour dégager sur ta tête Mad

J'aime bien contrôler les DC, même si les drones de l'IA sont un peu pénibles à faire n'importe quoi. Je le passerais bien en libero pour être plus précis en jeu long, j'aime bien faire la première rampe de lancement, je l'ai tenté souvent hier soir, je sais pas si ça s'est vu au milieu de tous mes dégagements en finesse dans les tribunes, mais j'ai eu l'impression de trouver souvent Lucho et les ailiers.
Si on m'avait entendu parler j'aurais tenté quelques montées, histoire qu'un des mildef me couvre pendant que j'irais défoncer les nains adverses avec mon 93 en puissance, ça me change Laughing

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

kelly a écrit:

C'était bien, hier soir. Juste un bémol, personne m'entendait à part Hieroz et ani sur le premier match, et pourtant je te jure philou je faisais des efforts pour dégager sur ta tête Mad

Lol ; Pas de souci mon Kelly !

Sinon, le fait qu'on s'entendent pas est vraiment relou.

Désolé pour mon départ (je ne sais pas si on m'a entendu) mais je lagguais trop ; c'était pas jouable !

Sinon, bien aimé le match qu'on gagne 1 à 0 et j'ai grave kiffé l'action ou Lucho marque, hélas un peu hors jeu.

Pour moi, c'est l'action de rêve Fifa Fuma ; que je vais essayer de raconter :
- Vieux (ou Gouin ? ou Evo ?) à le ballon le long de la ligne de touche 10 mètres à l'intérieur du camp adverse
- au lieu de lancer quelqu'un devant (et comme j'ai décroché), il me met un petit ballon latéral.
- là, j'ai un mec qui vient sur moi mais je vois Choubi arriver comme une balle 5 mètres "sous moi". Petit Y, je lui met dans la course
- Choubi du champ et, surtout, il voit l'appel de Hieroz sur l'aile droite et lui met un amour de petit ballon en profondeur (pas trop dans l'axe et pas trop sur l'aile).
- Hieroz la récupère et à 2 options. Le tir ou la passe. Il choisit la 2ème (les 2 options étaient bonnes à mon avis mon Hieroz) avec une petite passe en profondeur pour Lucho qui marque dans le but vide (hélas un poil HJ).

Franchement, bravo pour toute l'action, c'était juste magnifique. Et vous aurez noté qu'elle arrive car le mec au milieu ne lance pas quelqu'un devant mais revient latéralement sur un attaquant décroché (bon, je vous accord que décrocher à 40m pour un BU c'est pas très logique mais un MOC aurait pu être à ma place)

Baka

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
(bon, je vous accord que décrocher à 40m pour un BU c'est pas très logique mais un MOC aurait pu être à ma place)

T'es démasqué Anelka! Mr. Green

Je profite de ma blagounette pour vous poser une p'tite question: vu que vous avez l'air de cluber très régulièrement, ça signifierait que le mode 'club online' est bcp plus stable sur Bobox que sur la Play ? j'demande ça parce que je vous vois parler de micros qui marchent mal, nous sur Play c'est notre lot quotidien, rares sont les fois où on s'entend en match.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:46    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
melchandor a écrit:
(bon, je vous accord que décrocher à 40m pour un BU c'est pas très logique mais un MOC aurait pu être à ma place)

T'es démasqué Anelka! Mr. Green

Je profite de ma blagounette pour vous poser une p'tite question: vu que vous avez l'air de cluber très régulièrement, ça signifierait que le mode 'club online' est bcp plus stable sur Bobox que sur la Play ? j'demande ça parce que je vous vois parler de micros qui marchent mal, nous sur Play c'est notre lot quotidien, rares sont les fois où on s'entend en match.

En fait le système n'est pas pareil sur PS3 que sur XBOX.

Sur Xbox, il y a une notion de groupe d'amis, dans lequel tu peux être 8 au max et qui t'assure de te parler quand tu joue à n'importe quel jeu, comme si tu parlais au téléphone à quelqu'un. En gros, ça marche nickel.

Sauf que quand on est plus de 8, on doit sortir du groupe. C'est sensé toujours marcher mais, sur Fifa, inexplicablement, on ne s'entend plus tous les uns les autres. C'est la loterie. Et c'est chiant. Et ça vient probablement d'EA.

Le mode club marche sinon mais c'est pas parfait. Du lag inexpliqué, quelques déco, etc.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

Lol ; Pas de souci mon Kelly !

Sinon, le fait qu'on s'entendent pas est vraiment relou.

Désolé pour mon départ (je ne sais pas si on m'a entendu) mais je lagguais trop ; c'était pas jouable !

Sinon, bien aimé le match qu'on gagne 1 à 0 et j'ai grave kiffé l'action ou Lucho marque, hélas un peu hors jeu.

Pour moi, c'est l'action de rêve Fifa Fuma ; que je vais essayer de raconter :
- Vieux (ou Gouin ? ou Evo ?) à le ballon le long de la ligne de touche 10 mètres à l'intérieur du camp adverse
- au lieu de lancer quelqu'un devant (et comme j'ai décroché), il me met un petit ballon latéral.
- là, j'ai un mec qui vient sur moi mais je vois Choubi arriver comme une balle 5 mètres "sous moi". Petit Y, je lui met dans la course
- Choubi du champ et, surtout, il voit l'appel de Hieroz sur l'aile droite et lui met un amour de petit ballon en profondeur (pas trop dans l'axe et pas trop sur l'aile).
- Hieroz la récupère et à 2 options. Le tir ou la passe. Il choisit la 2ème (les 2 options étaient bonnes à mon avis mon Hieroz) avec une petite passe en profondeur pour Lucho qui marque dans le but vide (hélas un poil HJ).

Franchement, bravo pour toute l'action, c'était juste magnifique. Et vous aurez noté qu'elle arrive car le mec au milieu ne lance pas quelqu'un devant mais revient latéralement sur un attaquant décroché (bon, je vous accord que décrocher à 40m pour un BU c'est pas très logique mais un MOC aurait pu être à ma place)

Désolé...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Northfrench

MessagePosté le: 18/02/2011, 18:48    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon bas moi, aussi je viens présenter des excuses. J'étais plutôt grognon hier soir. J'ai pas "kiffer" du tout de m'en prendre 5 sur le premier match. c'est surtout la manière qui m'a pas plus. Quand je suis en défense j'ai l'habitude de me mettre en vue "sur le joueur", mais la impossible en tous (pas l'habitude). Résultat les mecs lancés en profondeur je les vois au dernier moment. Je pouvais pas anticiper, du fait que j'avais un ailier plus un milieu def, c'est après que j'ai compris qu'il fallait que je laisse le milieu def pour prendre un des deux DC . Quand en plus de ça, je place mon défenseur nickel pour intercepter le centre mais que le couillon refuse de sauter, là je pète un boulon. Je reviendrais un peu plus open ce soir si y a du monde. 

Bocks

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Personne de up ce soir ? Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Choubi

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:26    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je devrais etre sur le pré ce soir (merci Top Chef...)

Espérons qu'il y ait des motivés pour aller taper du Kevin

BlackCat

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:31    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je passerai après le match. Assez curieux de voir si mes bons moments d'hier étaient une élévation de mon niveau ou juste un feu de paille (je penche plutôt pour la 2nde solution mais sait-on jamais)

Bocks

MessagePosté le: 23/02/2011, 10:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Désolé pour mon niveau hier soir, j'étais en mode Grégory Wimbée The Return. Promis j'arrêtes les sorties kami et je me concentrerai plus !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hieroz

MessagePosté le: 23/02/2011, 22:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Malgré la défaite j'avais envie de faire partager ce but de mon Hieroz qui était défenseur central dans ce match

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/67597101

melchandor

MessagePosté le: 24/02/2011, 07:23    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hieroz a écrit:
Malgré la défaite j'avais envie de faire partager ce but de mon Hieroz qui était défenseur central dans ce match

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/67597101

Shocked Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2011, 11:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ha oui, quand même. Clap, clap. (bon je sais que c'est que du bol mais quand même... Mr. Green )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

animasana

MessagePosté le: 24/02/2011, 14:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon, la notion de chance dans ce jeux est quand même assez étrange, surtout en FUMA contre FUTO.
Si tu joues en FUMA, tu vas avoir du retard sur ton chargement de passe, sur l'impulsion pour la tête, etc, bref à chaque fois tu as le contre défavorable. De son côté, le FUTO a la passe qui fait le tour de tout le monde pour finir dans le pied de son attaquant, et a son dégagement défensif en catastrophe qui est une ouverture pour sa pointe, à chaque fois.
Du coup, le FUMA, c'est pire qu'un mode chat noir.

newuser

MessagePosté le: 01/03/2011, 16:09    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'espère que vous avez noté ma très belle rentrée hier pour ce match fabuleux qu'on perd 1-0 sur un but bizarre ?
La grande classe à base de placements approximatifs, de courses inutiles, de passes ratées ou pas dans le tempo, et pour achever l'œuvre 0 tir.

Par contre c'est bien maintenant les serveurs FIFA, ça plante que 2 fois sur 3 et t'as juste 2 joueurs sur 6 qui lagguent.
Encore un petit effort et on pourra presque tous jouer ensemble sur un réseau potable.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4485, 86, 87  >
Page 43 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation