Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 01/03/2011, 16:18    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
J'espère que vous avez noté ma très belle rentrée hier pour ce match fabuleux qu'on perd 1-0 sur un but bizarre ?

Contre des mecs à 9000, j'avais jamais vu si haut.

Et z'étais vraiment pas impressionnants les gars ...

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 01/03/2011, 16:39    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouais mais si bocks nous faisait pas une Edel et se servait de ses mains...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Valsou

MessagePosté le: 06/03/2011, 22:47    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mis à part le fait que vous préférez jouer à NBA alors qu'on peut même pas mettre de lucarnes, je tenais simplement à vous signaler que dans un soucis de concurrence saine entre les membres de l'équipe je me portais "apte" au poste de Gardien.

Bocks, va marquer des buts. 

Visiter le site web du posteur
Bocks

MessagePosté le: 07/03/2011, 09:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas marquer des buts moi, je préfère en prendre !  Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

animasana

MessagePosté le: 07/03/2011, 13:25    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bocks est déjà assez responsable des buts que l'on voit lors de nos matchs, non?

Session sympa hier, avec un losange inversé North- Black- Gouin- Moi, Miké derrière et une attaque Niko-Vieuxpré. Je nous ai trouvé solides.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 07/03/2011, 13:53    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je pense que je serais là ce soir.

En attendant, quelqu'un pour faire quelques amicaux vers 17h, avec nos équipes mexicaines/américaines/japonaises ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Valsou

MessagePosté le: 07/03/2011, 13:57    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

animasana a écrit:
Bocks est déjà assez responsable des buts que l'on voit lors de nos matchs, non?

BlackCat, Gouin et snurfx ont été témoins d'une illumination. Des arrêts sortis de nul part, une humiliation du toulousain (snurfx) en face à face...

Je sais que j'ai un lourd passé derrière moi mais bon...  Crying or Very sad

BlackCat

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Je confirme bien entendu la prestation de hallucinante de vals dans les caisses ce samedi. D'ailleurs bocks j'ai voulu passer hier te dire qu'il te sera difficile de te maintenir à ce poste s'il réitère ce genre de match mais y'avait trop de connectés. Peut être à ce soir après le match.

Bocks

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  même Black veut ma peau  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  adieu mon cruel  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BlackCat

MessagePosté le: 08/03/2011, 16:00    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'avais oublié un  Wink . De toute façon même s'il te pique ta place ce ne serait que les week-end et vu qu'on y joue jamais tu peux dormir sur tes 2 gants troués.

Valsou

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:08    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bocks

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:54    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou a écrit:

Twaitwe tu me fait un enfant dans le dos alors que je suis ton plus grand fan. Bon le we je veux bien te laissé mes cages  Razz Razz

Valsou

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:58    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'en demandais pas tant. 

Un match par-ci par-là c'est cool, pour un soir quoi.

Message secret pour bocks
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bocks

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:02    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Valsou a écrit:
J'en demandais pas tant. 

Un match par-ci par-là c'est cool, pour un soir quoi.

Message secret pour bocks
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pas compris le message secret, comment qu'on fait pour le voir ? Embarassed Embarassed

Edit : Ah oui ça marche now je vois, JE VOIS !!!!!

melchandor

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Mmm, désolé mais je vous ai un peu ignoré hier ...

Bon, "l'intendance générale" de la maison va être compliquée ces 2 prochaines semaines je pense. Après, ça devrait s'arranger, enfin j'espère ! (Tain Choubi, t'aurais pu me prévenir le chamboulement que c'était c'te histoire  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >
Page 44 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation