Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4785, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick42

MessagePosté le: 25/03/2011, 19:07    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Yannick42 a écrit:
Très interéssé pour faire parti du club

J'essaye de jouer gardien (si connection très bonne) sinon je peux jouer n'importe quel poste.

S'il vous plait Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newuser

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

T'inquiète Yannick ça va venir, faut juste qu'Ani ou Mel se connectent et te fasse ton invit.

Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de mettre Melchandor et Animasana dans tes amis pour pouvoir les agresser sauvagement quand ils se connectent.
S'ils bougent pas une oreille, dis-leur que c'est Burt qui demande et qu'il sait où ils bossent, enfin au moins pour l'un des 2....

Mais a priori le club est un peu ralenti en ce moment surtout parce que Mel est en mode papounet qui couve sa fille avec les yeux de l'amour (et je pense qu'il a déjà mis des barbelés chez lui pour éviter que les garçons approchent trop d'elle avant qu'elle ait 35 ans), et parce que NBA bouffe pas mal de temps de jeu avec son mode My Player qui est un pur shoot pour drogués comme nous sommes.

D'ailleurs si y'a des amateurs pour se faire du club en soirée mais pas trop tard, je suis preneur. Ca fait longtemps que j'ai pas raté des buts tout fait.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:15    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
T'inquiète Yannick ça va venir, faut juste qu'Ani ou Mel se connectent et te fasse ton invit.

Il me semblait qu'on t'avait accepté la dernière fois, c'est pas le cas ?

Citation:
Mais a priori le club est un peu ralenti en ce moment surtout parce que Mel est en mode papounet qui couve sa fille avec les yeux de l'amour (et je pense qu'il a déjà mis des barbelés chez lui pour éviter que les garçons approchent trop d'elle avant qu'elle ait 35 ans)

Ouais, sa fille Quentin, il essaie de la protéger pour pas qu'elle devienne transformiste.

Citation:
et parce que NBA bouffe pas mal de temps de jeu avec son mode My Player qui est un pur shoot pour drogués comme nous sommes.

D'ailleurs si y'a des amateurs pour se faire du club en soirée mais pas trop tard, je suis preneur. Ca fait longtemps que j'ai pas raté des buts tout fait.

Bah t'es jamais dispo quand on joue ! Sinon avec plaisir. Même si, après NBA, c'est TS4 qui commence à conquire le monde.
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:30    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merde je croyais que c'était une zouille.
Quentin, mes excuses et surtout ne joue pas à la Barbie à cause de moi.

Sinon mon bon Niko j'aimerais avoir de la dispo mais j'ai 2 chiards à la baraque qui ont décidé de faire un concours: 4 semaines de maladie conjointes ou décalées.
Du pur bonheur, je suis à 2 doigts de les proposer pour vendre des organes. J'ai moins 2 mois de sommeil et je tiens au boulot grâce à la caféine et au sucre contenu dans les 3L de coca que je m'envoie dans le béret.
Mais je ne lâcherais pas l'affaire, je vais leur montrer qui a les plus grosses.

Le pire c'est quand même hier, je regarde le match tranquillou Nice-OL. Je pars chercher un truc à bouffer, je reviens et là je vois mon grand (3 ans) devant Wall-E.... SUR MA XBOX !!
Il a ouvert, trouvé la manette, appuyé sur les boutons et boum aller papa va chercher un direct live... sale gosse va

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:

Sinon mon bon Niko j'aimerais avoir de la dispo mais j'ai 2 chiards à la baraque qui ont décidé de faire un concours: 4 semaines de maladie conjointes ou décalées.

C'est ça d'être un champion Wink
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

En vrac !

- Oui, j'ai invité Yannick au club il y a 1 semaine je pense. Mais comme on joue pas trop (enfin moi surtout)

- Burt, il parait que de 2 à 3, on voit pas la différence. Du coup, tu peux t'occuper de Quentin pendant 1 mois ? Disons le temps qu'il fasse ses nuits ? Je suis pas chien, je te l'amène hein

- Niko, je me tate sur TS4 ; faut beaucoup de temps pour monter son perso et faire des matches sympas en live ?

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:59    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
- Oui, j'ai invité Yannick au club il y a 1 semaine je pense. Mais comme on joue pas trop (enfin moi surtout)

D'ailleurs, certains d'entre nous ne finissent pas leurs

Citation:
- Niko, je me tate sur TS4 ; faut beaucoup de temps pour monter son perso et faire des matches sympas en live ?

Lis le topic ! Non, j'déconne.
Ça se monte très vite, genre moins d'une semaine pour un perso niveau 20 (suivant le temps que tu as à y consacrer, je sais pas si t'as repris le boulot ou pas). Mais de toutes façons, une fois que tu atteins le niveau 20, tu peux choisir à la création d'un perso d'obtenir plein d'XP d'un coup, pour remonter de suite au niveau 20... ou à un niveau inférieur. Pratique pour se mettre à la même hauteur qu'un collègue qui est en cours de montage. Donc pas de souci pour te mesurer à des gens sur le LIVE, je pense. D'autant que ça prend pas mal chez les WAP aussi : j'ai déjà disputé quelques matches (disputés) avec Valsou.
Xbox 360

BlackCat

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

D'ailleurs niko, tu serais interessé par la compète que les wap mettent en place (http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15912.15) il manque un peu de monde.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:13    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Merci black, Valsou m'a déjà invité, mais je suis pas trop compète =)
Xbox 360

BlackCat

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Ouais je m'en doutais un peu  Wink c'était pour être sûr.

newuser

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:
En vrac !

- Burt, il parait que de 2 à 3, on voit pas la différence. Du coup, tu peux t'occuper de Quentin pendant 1 mois ? Disons le temps qu'il fasse ses nuits ? Je suis pas chien, je te l'amène hein

Va mourir, j'ai déjà réussi à exfiltrer le plus grand pour une semaine chez la belle-mère (à partir de lundi, faut pas me lâcher belle maman).

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:36    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

melchandor a écrit:

Yep je confirme, ça va relativement vite pour avoir un joueur sympa. En 2 sessions de 5h, j'ai déjà monté mon pro au niveau 14. Et lorsque tu joues avec en match online contre un pote, ça booste aussi son EXP, du coup ça te fait pas "perdre de temps" pour augmenter ses stats.

Et plus globalement, sur le jeu, je te le conseille vivement Mel, j'ai jamais été un fou furieux de jeu de tennis, mais la l'expérience est vraiment plaisante.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 04/04/2011, 11:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oki, je vais probablement craquer donc !

(Gus, non je n'ai pas "repris" mais parce qu'en fait je ne me suis pas "arrêté"  Sad  Enfin si, 2 jours, soyons honnêtes)

newuser

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:14    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

ok je sens que je vais faire un tour sur mamazone et que je vais sortir les cordages et les bandeaux à cheveux fluos

Choubi

MessagePosté le: 04/04/2011, 15:12    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

newuser a écrit:
melchandor a écrit:
En vrac !

Va mourir, j'ai déjà réussi à exfiltrer le plus grand pour une semaine chez la belle-mère (à partir de lundi, faut pas me lâcher belle maman).
A oui ca c'est une super bonne idée. Si tu veux bien t'occuper de Quentin, j'en ai 2 autres à te refiler Burt.
Le grand a 6 ans, je suis sur qu'il initiera ton ainé à Fifa (avec l'option 2 boutons, il latte déjà le Brésil en mode amateur).
Et puis ma fille de 2 ans et demi elle adore s'occuper des bébés. Je suis sur qu'elle fera aussi bien avec Quentin qu'avec sa poupée...

Bref tu nous dis quand on peut passer chez toi.

Sinon, j'ai commandé à Mr Zavvi TS4. Je vais remettre mes Nastase et ca va chauffer...

Si je pars de Toulouse ce soir, je pourrais te les filer à

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4785, 86, 87  >
Page 46 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation