Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Club FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4985, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animasana

MessagePosté le: 06/04/2011, 20:22    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Comme je ne joue plus depuis un moment, mon niveau de jeu est proche du néant (putain, le lag et la latence, c'est encore pire lorsqu'on n'y est plus habitué), mais je tenterai de repasser après le match de Barça.

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:55    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

En tout cas j'ai hâte, j'ai faim, et aussi je rêve de jouer en attaque avec vieux et que, main dans la main, on loupe le cadre à 1 mètre - créant la stupeur et les haut le coeur !
Des sensations put*in !

Moi aussi, j'en rêve.

Les autres peut être pas. Mais on le fera un jour et je sens que ce jour est arrivé mon gouingouin.

melchandor a écrit:

Fridibee Dehu a écrit:
Retourné de Vieux. Freeze. Dodo.

Cadré ? et qui fait but ?

Si oui, je comprends que ça ai freezé ; l'a du être surpris le jeu.

Toujours aussi mauvaise langue à ce que je lis.
Une panne de merco qui te met de mauvaise humeur ou c'est le manque de sommeil ?

Sachez monsieur que cette reprise, intervenue sur un magnifique centre plongeant de niko, était tellement cadrée que le gardien n'a même pas eu à bouger pour la capter ...

PS4
vieuxpre

Gouingouin

MessagePosté le: 06/04/2011, 22:41    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Sachez monsieur que cette reprise, intervenue sur un magnifique centre plongeant de niko, était tellement cadrée que le gardien n'a même pas eu à bouger pour la capter ...

J'étais pas là pour le voir, mais j'ai joui en le lisant.

Bon allez, c'en est trop. Si on me cherche je suis dans le vestiaire.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Choubi

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Bon les starlettes de devant

certes je suis parti comme un gueux hier soir (rapport à un bébé qui pleure dans la nuit (les moins de 30 ans peuvent pas comprendre)) et il y a peut etre eu du mieux après...

néanmoins, de ce que j'ai vu, cela serait pas mal de rentrer les occases...

parce que bon pour les lignes arrières, à 11, ça a sécaté dur, Black qui se découvre des muscles, Ani qui ne lague plus, Mike qui nous fait du Basilou, Hieroz qui sauve la baraque, Ook qui reste (presque) derrière...

Vraiment bien marré hier

melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:43    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Tain Choubi, faut balancer des noms pour ceux qui n'étaient pas là hein !

Qui vendange ?! Bon, Vieux Pré, d'accord. Mais après ?

Choubi

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:52    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de balancer...

(bon d'accord y'a surtout Vieupré)

Mais ils n'ont pas croqué croqué...

C'est juste qu'on a fait pas mal de matches nuls hier (matches qu'on aurait perdu sans la solidité du bloc équipe).

La soirée aurait juste pu etre parfaite avec 1 ou 2 victoires en plus...

Oook

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:56    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Oui, vraiment sympa hier soir.
On a reussi a faire 3 matchs de suite avec les memes 11 joueurs, ca doit etre une premiere!

De memoire ca a du donner:
Hieroz - Ani, Black, Mike - Choubi, Oook - Yannick, Brawawa, Niko - Vieux, Gouin

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Vieux pré

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:50    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Hey les mecs, c'est un peu votre faute aussi !

Quand vous me voyez faire un match avec 1 but + une passe décisive + une frappe repoussée par le gardien sur gouin (contrôlé par niko puisqu'il s'était encore lâchement enfui le coquin) qu'on gagne 3-1 après avoir été mené 0-1, faut soit :

- me virer du groupe d'amis,
- me virer du vestiaire,
- me demander de jouer derrière

parce que c'est évident que je ferai plus rien de la soirée ...

PS4
vieuxpre

animasana

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:49    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Choubi, t'es gentil de dire que je n'ai plus de lag. Déjà, merci à Nico avec sa question sur le ralentissement à l'engagement durant une ou deux secondes qu'il a posé alors que je pensais que c'était toujours comme ça...
Deux choses inexplicables:

- le ralentissement peut il venir de ma console? je m'explique, même en solo à NBA2K, le jeu enregistré sur le disque dur, j'ai parfois des moments ou ça saccade dans le jeu.

- encore plus inexplicable: je joue hier à l'heure de pointe avec ma chérie qui regarde un film en VOD de l'autre côté ( vas-y, regarde, de toutes manières j'ai déjà une connexion pourrie), aucun problème autre que ceux de base, puis à 1h15, alors qu'il y a moins de monde et que chérie s'est endormie devant sa série finie, retour du lag, le vrai, pas le petit qui nous agace, celui ou ton joueur va à droite alors que tu le fais aller à gauche, et ou il te fait des virages de coureur de 400 mètres.

Pour le reste, jouer derrière dans une défense à trois, sur un côté, cela me plait bien: je fais mon gros bourrin, pas d'obligation à la relance (du moins, je ne m'en donne pas) et pas totalement dans l'axe, ce qui évite de me mettre trop de pression (encore plus quand je suis avec Black et miké, qui peuvent tout autant que moi faire une couille, ce qui nous donne une sorte de solidarité).

Gouingouin

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:03    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Voilà, je fais mon mea culpa pour hier.

J'étais chaud comme la braise, prêt à tout détruire avec Vieupré en attaque.
À peine entré sur le terrain je suis lancé comme un dragster : je reçois un caviar sol-air de Niko devant le but, je bondis comme un tigre, décroise un poil trop ma tête pour rendre hommage à Vieux, et me fais déconnecter.

3 minutes de bonheur, suivi d'une longue attente dans les vestiaires avec Oook.

De retour sur le terrain mon élan est brisé, je dézone sur l'aile droite et envoie Niko au casse-pipe qui me crie dessus : j'ai peur et me blottis dans un coin.
Je ne ferai plus rien de bon de la soirée - à part un match en milieu déf où j'ai mordu 20 paires de mollets.

Mais on se retrouvera un jour, Vieux, en attaque : et on brillera de nos mille feux secrets, ceux que personne n'a encore jamais vus de ses yeux...

Ceci n'est pas Goku

Choubi

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:17    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Pauvre Gouin petit lapin...

moi aussi va je me suis fait pourrir par Niko et suis resté tétanisé sans pouvoir parler, fébrile chaque fois que je touchais le ballon...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:19    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Si seulement votre capacité à jouer à FIFA arrivait ne serait-ce qu'à la cheville de votre capacité à faire le peintre sur le forum...
Xbox 360

Gouingouin

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:35    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Si seulement votre capacité à jouer à FIFA arrivait ne serait-ce qu'à la cheville de votre capacité à faire le peintre sur le forum...
Mais on est peintres sur le terrain : il faut des muses et du vin pour donner notre potentiel. Notre art délicat se brise contre le management serbo-halilhodzique...
Donnez moi une fleur, je vous la mets dans la lucarne.

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:40    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Comment dire ? Moi un niko qui gueulerait pas ce serait comme un noël sans dentifrice, ou les œufs de Paco Rabanne ruisselant sous un parasol en juillet ou mikélélé qui dirait des trucs intelligents j’en veux pas (même si je dois dire que c’est pour ça que je prends aussi souvent un poste de milieu latéral quand tu perds les balles ça se voit moins tes copains middef et def peuvent rattraper tes conneries et si tu fais une mauvaise passe devant c’est parce que les attaquants font les mauvais appels. Et puis on peut y faire des micro siestes sans que ce soit trop voyant. Sauf Philou mais en ce moment il allaite, ouf)

Gouingouin

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:45    Sujet du message: Le Club FIFA 11 Répondre en citant

Non mais jouer en attaque avec Vieux, jouer à 11, c'était trop de bonheur, j'ai eu peur de mal faire, je suis trop émotif.
Je vais aller me faire un câlin.

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Le Club FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4985, 86, 87  >
Page 48 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation